-pardon ? mais qu'est ce que tu racontes enfin Leïla!
-Kylian ça suffit t'as pris la grosse tête là, ça me rend dingue tu me calcules pas, t'es toujours occupé, tu m'appelles jamais tu fais plus attention à moi, je peux pas continuer comme ça!
-mais vas-y tu sais pas ce que c'est les responsabilités toi
-pardon ? tu sors, casse toi! sors de là sors de ma chambre sors de ma vieJe pousse Kylian hors de ma chambre et ferme la porte. Je vais m'asseoir dans un coin de ma chambre en position fœtale. Les larmes coulent toutes seules. J'ai mal d'avoir rompu avec lui, mais je suis pas heureuse avec lui.
Quelqu'un frappe à ma porte.
-Leï c'est Anto je peux entrer ?
-ouiIl entre et ferme la porte derrière lui.
-qu'est ce que t'as mon chat ?
-rien...
-j'ai vu Kylian partir courir tout seul, c'est pas dans son habitude, qu'est ce qui s'est passé?
-j'ai rompu
-quoi ?! pourquoi ?
-je suis triste avec lui
-il a changé ..
-t'as vu? il fait plus attention à moi c'est horrible, je peux plus tenir comme ça...
-allez p'tite sœur viens manger ça va te faire du bienIl se lève et me tend la main. Je le saisis en souriant légèrement et on descend.
-Leïla !! je t'ai gardé une place à côté de moi! me dit Kingsley après avoir couru vers moi
-oh t'es chou, j'arrive!Je vais voir Raphaël, Samuel et Thomas pour leur dire bonjour. Je retourne près d'Antoine et Kingsley. Presnel, comme à son habitude, à mis l'ambiance à table. Au milieu du repas, Kylian rentre. Il me dévisage, regarde Kingsley avec un regard noir et monte dans sa chambre sans manger.
Je regarde Antoine. Il se penche vers moi.
-t'en fais pas petite soeur il va se rendre compte de son erreur
-si tu le dis, dis je sans conviction
-bon les gars! est ce que ça vous dit qu'on aille dans la salle de jeux un peu ce soir ? lance PaulTout le monde est partant. Direction la salle de jeux.
-Leïla je te défie à FIFA viens là !! hurle Presnel
-Vas-y je te défonce t'inquiète même pas!!En effet, j'ai gagné 4 à 0.
-eh bah heureusement que t'es pas nul comme ça sur le terrain toi ! dis je en riant
-mais vas y tais toi tu triches j'suis sûr
-allez rages pas Pres!!Il me tire la langue en levant son majeur en l'air. Je me contente de lui rire au nez.
-Griezmann ? viens jouer au babyfoot avec moi , contre ton frère et Matuidi, me demande Kingsley
-vas-y on va les défoncer, je perds jamais
-c'est ce qu'on va voir p'tite sœurJe lui mime un bisou, et la partie commence.
-Antoine tu bouges carrément le truc arrêtes, mais voilà aussi !
-eh rage pas toi, si tu gagnes je te mets à la porte à Turin, me dit Matuidi
-ouais c'est ça tu peux pas te passer de ma façon de cuisiner
-rêve pas tr...
- Ouais but!!! crie Kingsley
-on a gagné!!Je tape dans les mains de mon partenaire de jeux et il me prend dans ses bras. Toute la soirée je me suis vidé l'esprit par rapport à Kylian. Je l'ai vu descendre avec nous à un moment. Il est actuellement sur son téléphone plus loin dans la pièce.
Vers minuit, je décide de monter me coucher. Certains comme Adrien, Kylian, Hugo et Djibril, sont déjà montés. Moi je monte accompagnée de Corentin, Olivier, Florian, Adil et Kingsley. Je leur fait tous un bisou sur la joue et entre dans ma chambre.
Je file dans ma salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage et me changer pour aller dormir. En revenant dans ma chambre, je sursaute en voyant Kylian assis sur mon lit.
-qu'est ce que tu fais là Kylian ?
-je voulais te voir
-tu m'as vu laisse moi dormir maintenant, toi et moi c'est fini
-oui j'ai bien compris ça
-s'il te plaît, va t en
-je sais que tu m'aimes dis pas le contraire
-je le dis pas mais sors s'il te plaîtIl se lève, il s'approche de moi. Il pose sa main sur ma joue, je ferme les yeux pour ne pas voir son visage. Il pose ses lèvres sur les miennes quelques secondes et s'en va.
Je sens les larmes monter, je suis complètement perdue, je vais m'allonger dans mon lit et dormir.
VOUS LISEZ
My Man. _Kylian Mbappé_
FanfictionElle, c'est la sœur d'Antoine Griezmann. Lui, c'est le petit protégé d'Antoine. Quand Leïla va enfin habiter chez son frère elle rencontre Kylian. Elle doit donc cohabiter avec lui, et son nouveau travail l'oblige également a travailler avec lui. T...