Je suis réveillée par Kylian qui bouge. J'ouvre les yeux. Je m'étire et m'assois dans le lit. Mon téléphone vibre sur la table de nuit. C'est un message d'Adèle. Au passage, je vois que j'ai également un message de Florian et un autre de mon frère. Je les ouvre tous.
Adèle: putain meuf Flo a officialisé avec moi !!!!
Flo Tov le sang: merci de tes conseils meuf j'ai tout déchiré grâce à toi !! Adèle c'est ma meuf officielle ! j't'aime t'es la meilleure
Anto le gros: bougez votre gros cul les amoureux là vous avez vu l'heure ??
Moi: c'est les vacances je te rappelleKylian bouge à nouveau pour se tourner vers moi.
-bonjour beauté, dit il avec une voix encore endormie
-ça va mon cœur ?
-très bien avec une telle beauté à mes côtés
-ouh t'es d'humeur charo aujourd'hui, dis je avec un sourire en coin
-toujours avec toi
-allez ça suffit on va manger ils ont fait un petit déjeuner ils vont ranger si on y va pas tout de suite
-oh putain oui j'ai faim en plus !Il se lève d'un coup attrape un caleçon, un jogging et un tee shirt et les enfile. Il vient ensuite vers moi, toujours allongée et emmitouflée dans la couette. Il se penche sur moi et me fait un bisou sur le front et attrape mes mains pour me tirer hors du lit.
-bébééé on va manger alleez!
Il tire sur mes bras pour me sortir du lit. Je fais semblant de bouder et je m'assois sur le bord du lit. C'est ma façon de lui demander un bisou. Il me fixe pendant de longues secondes et comprend. Il pose ses mains sur mes cuisses et dépose ses lèvres sur les miennes durant des secondes qui sont, a cet instant, les plus belles de ma journée. Je souris et me lève du lit pour m'habiller. J'enfile des sous vêtements, un jogging noir Nike, et un pull jaune moutarde et je descends dans la cuisine en compagnie de Kylian.
-salut les petits potes! dis je en arrivant dans la salle à manger
-je suis pas ton pote, répond Paul
-oulah t'es de bonne humeur toi!
-ça vaaa je rigole ma beauté viens faire un câlin à tonton PogbaIl m'ouvre ses bras et je lui fais un câlin. Kylian arrive ensuite avec deux verres de jus d'orange, du Nutella et du pain. Il pose tout sur la table et je m'assois à côté de lui.
Pendant que Kylian et moi mangions, la plupart des personnes présentes dans la maison sont venues nous dire bonjour. Seuls Florian, Adèle, Ben et Rachel manquaient à l'appel. Bon je ferais pas un dessin on a tous compris pourquoi. Après ce merveilleux petit déjeuner dans la bonne humeur, Antoine et Paul, toujours dans les bons plans, nous propose une activité pour l'après midi.
-LES AMIS! hurle mon frère
-nous vous proposons de faire une petite sortie cette après midi, nous avons réservé un petit site pour faire du golf, alors celui qui n'est pas content bah c'est pareil!Je vois Kylian qui n'a pas l'air enchanté, moi ça ne me gêne pas tant qu'on sort, ça me va.
-Kylian fait pas la tête tu baiseras ta meuf ce soir
-euh frère parle autrement de ma sœur s'teu plait
-ah ouais excuse, bref cette après midi tout le monde au golf !
-QUOI? hurle une voix masculine depuis l'escalier
-ah Thauvin tu tombe bien, on va au golf cette aprem passe le mot aux autres qui se croient dans un baisodrome là, dit Paul
-eh frère calme toi t'es frustré parce que t'as pas de meuf ou quoi ? ajoute Pavard qui descend les escaliers accompagné de sa chérie
-ooooh le bâtard!! cri AdilJe lève les yeux au ciel exaspérée par ces gamins et je monte dans ma chambre. Je file dans la salle de bain prendre une douche. L'eau chaude qui coule sur mon corps me fait d'abord frissonner puis me détend. J'enfile ensuite une tenue simple et redescends au salon.
-ah meuf t'es là! me dit Adèle
-qu'est ce qui se passe ?
-je suis trop love de Flo meuf, c'est un amour, il est trop trop gentil puis entre nous c'est un bon coup hein! dit elle un sourire au coin de ses lèvres
-mais je t'avais prévenue Ad, c'est un ange ce mec, et un bon coup askip aussiAdèle lâche un petit rire un peu gêné en s'asseyant avec moi sur le canapé.
-LES AMIS, hurle mon frère en débarquant dans le salon
-mon Dieu qu'est ce qu'il va nous dire encore celui là, remarquai je
-j'sais pas mais j'ai peur, répond Adèle
-une remarque à faire chère sœur ?
-non non graisse man on t'écouteIl lève les yeux au ciel et passe ses mains dans ses cheveux encore mouillés avant de parler.
-bon, au lieu de manger des pauvres pâtes bolo cuisinées par Hernandez on va partir manger au restau, mais pour pimenter tout ça on va faire un jeu et celui qui perds invite tout le monde
-vas y c'est quoi ton jeu ? dit Raphaël
-alors je m'explique, donc on va tous se mettre là, et on va juste...courir jusqu'au van dehors le dernier arrivé paye, dit il en partant en courantOn voit Paul dévaler les escaliers en quatrième vitesse et rejoindre le van suivi par Kylian, Pavard, Adil, Rachel, Pamela et Mendy. Je ne réfléchis pas et cours dehors en compagnie d'Adèle. Tout le monde arrive un par un. Le dernier arrivé c'est Alphonse presque à égalité avec N'golo.
-ah désolé frère c'est la règle, dit Paul
- non mais je vais jouer le jeu mais ma vengeance sera terrible les gars, vous entendez TERRIBLETout le monde rigole et on commence à retourner tranquillement dans le salon. Lorsqu'on arrive dans le salon, on voit un homme de dos. Il se retourne et on reconnaît Nicolas.
-qu'est ce qu'il fout là celui là ? dit Antoine
-mais surtout comment il est entrer sans qu'on le voit mec, retorque Presnel
-Bonjour à tous, je suis ici non pas pour passer des vacances mais tout simplement parce que j'ai des révélations à faire! dit Nicolas dans le plus grand des calmes
VOUS LISEZ
My Man. _Kylian Mbappé_
FanfictionElle, c'est la sœur d'Antoine Griezmann. Lui, c'est le petit protégé d'Antoine. Quand Leïla va enfin habiter chez son frère elle rencontre Kylian. Elle doit donc cohabiter avec lui, et son nouveau travail l'oblige également a travailler avec lui. T...