20 juin 2018
-bébé
J'ouvre difficilement les yeux. Kylian est là, une main dans mes cheveux.
-coucou toi, dis je à peine réveillée
-t'as bien dormi ?
-oui et toi ?
-j'aurais mieux dormi avec toiJe souris. Je me redresse sur mon lit et attrape mon téléphone. Je défile les Instagram de mes amis.
-ça fait longtemps que t'as pas mis de photo sur insta toi, me dit Kylian
-ouais t'as raison
-allez je choisis donne ton téléphoneIl ne me laisse pas le choix et me prends mon téléphone des mains. Pendant ce temps je décide d'aller enfiler un jogging et un tee shirt. Je brosse mes cheveux, me maquille légèrement et me brosse les dents. Je reviens dans ma chambre environ un quart d'heure plus tard.
Kylian est allongé sur mon lit et mon téléphone a côté de lui.- ça y est t'es content ?
- oui, dit il en souriantJe ris légèrement et attrape mon téléphone.
Aimé par benpavard21, adilrami, antogriezmann, flotov, blaisematuidiofficiel, k.mbappe et 7 546 personnes.
leïla_griezmann 🌞theogriezmann ma sœur c'est la plus belle⭐
kimpembe3 ce sourire 😍
benmendy23 eehhh merceeeee d'égayer ma journée de ton sourire
paulpogba @antogriezmann ta sœur c'est une p'tite frappe quand même🔥k.mbappe t'es tellement belle
paulpogba @k.mbappe @leïla_griezmann eeehhh c'est quoi caaaa ?????
adilrami @k.mbappe weeesh les gars vous cachez quelque chose a tonton Rami ???- pourquoi t'as commenté t'es malade ??? Dis je en le tapant sur la tête
- arrête on peut pas leur cacher tu le sais
- mais on va avoir des problèmes
- non, t'en fais pas je gère ! Dit il en souriant
- mais j'ose plus descendre maintenant ! Dis je en riant
- mais si, allez viensIl me prend la main et on descend prendre notre petit déjeuner. En bas des escaliers, tout le monde nous regardent. Kylian lâche ma main et va s'asseoir à côté d'Ousmane et Olivier. Moi je me mets en face de lui, entre Antoine et Pavard.
Benjamin se penche vers moi.
-c'est quoi l'embrouille sur insta ?
-y'a pas d'embrouille Ben, dis je en souriantTous les joueurs nous regardent du coin de l'œil. Je regarde Kylian et lui souris. Je pense qu'il a compris. Il finit de manger et propose à tout le monde une séance à la piscine avant de partir à Kazan. Tout le monde est d'accord.
Je monte donc accompagnée de tout le monde mettre mon maillot de bain, puis redescends.
J'attrape Kylian par le bras et le tire vers moi.
-c'est quoi ton idée?
-on a eu la même non? demande t il
-oui mais comment tu veux faire on va pas l'annoncer comme ça ?
-t'inquiète bébé je gèresIl dépose ses lèvres sur les miennes et s'en va. Je rejoins mon frère un peu plus loin.
-couvre toi les mecs vont te mater
-euh t'es sérieux toi ? je suis en maillot de bain une pièce je peux pas faire mieux
-ouais bah il est déjà trop sexyJe lève les yeux au ciel et laisse mes claquettes sur le bord de la piscine. J'enlève mon short et vais pour descendre dans la piscine par les marches. Mendy, Pavard et Adil se jettent dans la piscine comme à leur habitude. Kylian plonge et vient se mettre face à moi plus loin dans la piscine. J'entre dans la piscine et le rejoins. Il me prend par la taille.
-qu'est ce que tu fais? dis je en souriant nerveusement
-je leur montre à qui appartient cette beauté, dit il avant de poser ses lèvres sur les miennes
-Eh mais regardez ils se sont remis ensemble!!!, hurle Presnel
-je le savais, ajoute AdilLes garçons font tout un tas de remarques inutiles et légères. Ils claquent aussi leurs mains sur l'eau et sifflent. Moi je ne fais que regarder les yeux de mon chéri qui pétillent. Je l'aime, et il m'avait manqué ça c'est sûr.
**
-on va le gagner ce putain de match
-eh Pogba fout pas la pression là c'est demain le match
-mais Anto tu niques tout là
-mais personne t'écoutes gros, fais ton speech demainOn est dans la chambre d'Antoine tous ensemble.
-bon je vous aimes mes bichons mais justement y'a match demain donc je vais aller dormir moi, dit Olivier
-ah papi Oli va au lit
-Mendy ta gueule, lui réponds le concernéBenjamin rigole et Olivier sort de la chambre.
-je vais pareil j'suis claquée
-fais un bisou à ton grand frère chéri avantJe me dirige vers Antoine et embrasse sa joue. Je fais pareil avec Presnel et Paul puis quitte la chambre.
-ah on voit qui sont les préférés hein, dis Adil
-je vous aimes tous bandes de bolossPuis je referme la porte. J'avance un peu dans le couloir et j'entends des bruits. Je vois Kylian sortir de la chambre.
-c'était quoi ce bordel? demandais je
-j'ai eu la mauvaise idée de dire que j'allais me coucher aussi ils se sont imaginés des trucs
-t'es sûr qu'ils ont imaginé? dis je avec une voix douce
-ah ouais ptêtre pas en fait, répond t il avec un léger sourireIl me suit dans ma chambre puis la ferme à clé.
VOUS LISEZ
My Man. _Kylian Mbappé_
FanfictionElle, c'est la sœur d'Antoine Griezmann. Lui, c'est le petit protégé d'Antoine. Quand Leïla va enfin habiter chez son frère elle rencontre Kylian. Elle doit donc cohabiter avec lui, et son nouveau travail l'oblige également a travailler avec lui. T...