15 juillet 2018
Le coup de sifflet final retentit. Bordel. On est champion du monde. Les supporters français explosent de joie. Des larmes coulent sur mes joues. Je suis tellement heureuse. Je cours sur le terrain et je saute dans les bras d'Antoine. Je suis tellement fière de lui. Je cours ensuite vers Kylian. Je n'ai plus rien a faire des caméras ou de qui peut nous voir et je l'embrasse pour le féliciter. Je prends son visage dans mes mains et dépose des milliers de bisous sur ses lèvres accompagnés de pleins de "je t'aime" et de "bravo". Je monte ensuite sur le dos de Paul et il court partout. Tout le monde chante, tout le monde danse, c'est beau de voir tout le monde unit comme ça.
-ON EST CHAMPIONS DU MONDE OU PAAAAAS, hurle Presnel
Je descends du dos de Paul et prends Presko dans mes bras. L'hymne qui retentit sur tout le terrain c'est cette chanson de Gloria Gaynor, cette chanson utilisée en 1998 pour la première victoire mondiale de la France. I will survive. Je vais ensuite voir Adil. Il me prend dans ses bras.
-j'ai pas joué une minute et j'suis champion du monde! C'est pas génial ça ?? hurle t il dans mes oreilles
-Je suis fière de toi Rami! lui répondis jeDidier arrive sur le terrain. Les garçons décident de le porter puis de le jeter en l'air. Enfin, jeter c'est pas le mot, mais il le soulève quoi. Ils se dirigent ensuite vers le podium qui est destiné aux champions du monde. Le podium qui leur est destiné.
C'est eux les champions du monde. Ils le méritent.
Je retrouve ensuite Théo qui est descendu sur le terrain avec toutes les familles des joueurs. Je rencontre donc enfin les copines et les femmes des joueurs. Pendant que les garçons sont pris par les journalistes je fais connaissance avec quelques unes d'entre elles. D'abord, Rachel la copine de Pavard.-il parle beaucoup de toi
-ah bon ?
-ah bah oui la petite Griezmann c'est la protégée de tout le monde apparemment
-ahah bah c'est gentil ça! dis je en souriantNous sommes rejoins par Erika, la femme de mon frère que je n'avais pas vu depuis un long moment. Derrière elle court ma merveilleuse nièce, Mia. Je la prends dans mes bras après avoir dit bonjour à Erika.
- Tata Lélé
-mon petit ange ça va ?
-ouii, veux Tonton Théo
-oh tu veux Théo? tu m'aimes pas ?
-sii, moi aime toi
-ah bon ça va alors on va aller voir ThéoJ'avance de quelques pas et l'aperçois.
-oh mais regarde qui est là bas?
-Théo !
-eh mais c'est ma nièce préférée ça! dit Théo en la prenant dans ses brasJe souris à Théo et je vais voir Jennifer, la femme d'Olivier c'est l'une des seules que je connais. Elle est avec Marine, la femme d'Hugo, Isabelle, madame Matuidi que je connais bien. Il y a aussi Camille, la merveilleuse femme de Raphaël. Je termine ma tournée de présentation par Sandra la femme de Steve et Marion celle d'Alphonse. On part ensuite direction le vestiaires. Pour le coup c'est vraiment le bordel. Paul hurle partout, il chante tout et n'importe quoi. Je décide de poster une photo sur Instagram parmi toutes celles que j'ai prise.
Aimé par kimpembe3, antogriezmann, o.dembele7, samumtiti, lucashernandez21 et 15 763 autres personnesleila_gz WORLD CHAMPION ⚽🏆
adele.f Tellement fière 😍
k.mbappe c'est grâce a notre masseuse ça ❤🏆
raphaelvarane 😭😍🏆
adilrami 🏆❤
flotov 🌍⚽🏆
iamnzonzi15 ⚽🏆
antogriezmann CE SOIR ON FAIT LA FÊTE COMME JAMAIS 🎉🏆On part ensuite en direction du bus pour retourner à l'hôtel. Dans le bus, je n'ai même pas de mots pour décrire à quel point c'est beau. Je récupère un appareil photo et prends des photos car je ne peux pas m'en empêcher. Les garçons tapent sur les vitres et chantent.
-N'GOLO KANTE IL EST PETIT IL EST GENTIL IL A STOPPER LEO MESSI MAIS ON SAIT TOUS QUE C'EST UN TRICHEUR N'GOLO KANTE
Presnel décide de mettre son enceinte et de passer les chansons préférées des bleus. Alors tout le trajet on a chanté Vegedream et Naza. Et c'était beau. On a dansé, crié, chanté. Lorsqu'on arrive à l'hôtel rien ne s'arrête. Le personnel nous attendait avec tout ce qu'il faut à boire. Les familles sont autorisées à venir avec nous. Je retrouve donc Adèle avec qui je passe ma soirée. Elle enchaîne les verres d'alcool alors que moi je n'en bois pas et elle le remarque.
-bah ma belle tu bois pas ? me demande t elle
-euh non je préfère pas
-t'es enceinte ?
-oui
-Quoi ??
-tais toi Adèle
-il est au courant Kyky ?
-ben non c'est pour ça
-ah bah viens attend il est juste làElle est complètement bourrée j'aurais pas dû lui dire. Elle saute sur Kylian et lui hurle dans les oreilles que j'ai quelque chose à lui dire. Kylian fait parti de ceux qui ne boivent que très peu. Il se tourne donc vers moi. Il pousse Adèle sur le côté. Elle retourne se coller à Florian. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ces deux là il va se passer quelque chose. Kylian me prend la main et on marche tous les deux dehors.
-tu voulais me dire quelque chose ?
-ben écoute je vais faire la courageuse hein, je suis enceinte
-quoi ? comment ça se fait ?
-après le huitième de finale, après le truc de l'extincteur avec Adil j'ai dormi dans ta chambre on a fait l'amour on s'est pas protégés j'en suis sûre
-mais on s'en fout je vais être papa! dit il en me soulevant du sol
-mais je...
-tu veux pas de cet enfant ?
-je suis contre l'avortement
-alors c'est parfait bébé, on va être parents !!Il m'embrasse avec amour et me traîne à l'intérieur. Il danse partout, il fait le fou. Je décide de le suivre dans sa folie. On a passé une magnifique soirée.
VOUS LISEZ
My Man. _Kylian Mbappé_
FanfictionElle, c'est la sœur d'Antoine Griezmann. Lui, c'est le petit protégé d'Antoine. Quand Leïla va enfin habiter chez son frère elle rencontre Kylian. Elle doit donc cohabiter avec lui, et son nouveau travail l'oblige également a travailler avec lui. T...