#47

2.1K 120 1
                                    

17 août 2018

J'enfile un tee shirt à bretelles noir en velours et un short de la même couleur accompagné d'un petit gilet blanc. Je mets mes vans noires et je sors de la salle de bain.

- c'est bon je suis prête bébé
- yes on descend alors, tiens ton téléphone
- merci, dis je avant de déposer un bisou sur ses lèvres

On rejoint le reste de cette énorme bande qui se trouve en bas.

-ahh on vous a attendu pour manger ! Dit Erika
-mais bon vous avez peut être plus faim ? Dit Adil avec un clin d'œil

Je me sens hyper gênée et vais tout de suite m asseoir près de mon frère. Kylian va s asseoir à côté de NG. Je me sers des pâtes au saumon. Pendant le repas, tout le monde rit, tout le monde se parle. Je prends quelques minutes pour simplement les regarder et les écouter. Je suis si fière de les avoir dans ma vie. Tous un par un. Je regarde ensuite en face de moi, je regarde mon chéri. Il me sourit, je lui souris également. Je me mordille la lèvre inférieure tout en souriant. Paul me sort de mes pensées quand il commence à frapper sur la table en hurlant des paroles incompréhensibles. Je tourne le regard vers lui et ouvre grand les yeux.

-qui vient faire la vaisselle ? demande Rachel

Je vois tous les garçons se lever d'un seul coup prétextant toute sorte d'activité. Je lève les yeux au ciel et me lève.

-j'arrive Rachel, dis je en souriant

Je prends les deux dernières assiettes qui traînent sur la table et je l'accompagne dans la cuisine. J'attrape un bonbon dans le pot de Mendy en passant et le porte à ma bouche.

-Il va te niquer meuf
-est-ce qu'il va s'en apercevoir même ?
-y'a moyen c'est un fou avec ses bonbons celui là
-bah au pire je lui dirais que je suis enceinte c'est mon excuse, dis je en riant
-t'es folle !

Je rigole et nous commençons à faire la vaisselle puisque ces guignoles qui nous servent d'amis ne savent que taper dans un ballon. Je sens des mains entourer ma taille. Je tourne la tête et reconnais Kylian.

-Je fais la vaisselle mon coeur
-dépêche toi bébé j'ai envie de toi
-euh je suis là hein, j'ai pas envie de connaître vos activités personnelles, intervient Rachel
-ouais déso meuf, répond Kylian en riant
-mais Kylian si tu veux que je finisse plus vite, tu nous aide non ?
-ouais, je vais t'attendre en jouant à FIFA avec Ben et Anto
-mais c'est pas possible ça

Je lève les yeux au ciel et essuie les dernières assiettes. Rachel et moi retournons ensuite au salon. On s'assoit sur le canapé et on regarde les garçons jouer à la console. Je sors mon téléphone et publie une photo sur Instagram.

 Je sors mon téléphone et publie une photo sur Instagram

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par k.mbappe, benpavard21, racheltrapani, antogriezmann, adilrami et 10 959 autres personnes.
leila_gz 1 mois de règne ⭐⭐🇫🇷🏆

adilrami CHAMPIOOONS🏆🏆
antogriezmann tg t'as pas joué ahahahahah😭😂

lucashernandez t'es super jolie baaaeee👑
k.mbappe c'est toi la plus belle mon ange❤❤
kimpembe3 OMG T SI JOLIE BORDEL 😍

-BON ! hurle Paul et Antoine

Tout le monde sursaute.

-on y va à ce putain de shooting oui ou merde ? ajoute Adil

Tout le monde acquiesce et se lève. On décide d'y aller à pied. Il n'y a que 25 minutes de marche. Comme à leur habitude les garçons dégainent leurs téléphones pour filmer absolument tout ce qui se passe. On décide, entre deux vidéos, avec Rachel, qu'on allait récupérer toutes les vidéos, de cet après midi mais de tout le séjour, pour en faire des montages. On ouvrirait ensuite une chaîne YouTube pour poster des vidéos montées avec de la musiques de tous les évènements des Bleus. Presnel connecte son téléphone à son enceinte et lance ses musiques légendaires qui ambiancent tout le monde. Le shooting se passe exactement dans la même humeur. Je ne sais pas comment remercier le destin de m'avoir donné des amis comme ça. Sans eux, je ne serais pas qui je suis aujourd'hui et je souhaite à tout le monde d'avoir des amis comme eux.

My Man. _Kylian Mbappé_ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant