#9

6.9K 307 6
                                    


- Comment ça elle veut que je rentre ?
- Elle ne veut pas que tu travailles avec moi, tu le sais très bien

Je passe mes mains sur mon visage.

- Mais elle ne peut pas me forcer, j'ai dix-huit ans je suis majeure !
- Mais tu sais qu'elle s'en fout, elle ne veut pas, elle a perdu son mari et ses deux fils dans le foot si on l'écoute, tu es son seul espoir
- Mais elle est dégueulasse, elle est égoïste, si elle faisait des efforts, elle pourrait être avec nous tous les jours
- Ne dis pas ça, c'est maman quand même
- Non mais tu as vu ce qu'elle veut ?
- De toute façon je ne la laisse pas t'emmener

Il prend mes mains dans les siennes, et il me fait un bisou sur la joue.

Nos parents se sont séparés quand j'avais seize ans parce que ma mère a eu une aventure avec un autre homme pendant que mon père passait son temps au foot avec Antoine et Théo. Mon père ne l'a pas supporté et a quitté la maison, et son travail pour suivre Antoine partout pour le foot.

Ma mère m'a forcé à rester avec elle quand Théo a rejoint les garçons, étant mineure, je n'avais pas le choix.

Rejoindre Antoine dans le centre de Paris et le rejoindre dans son univers du football, je l'ai attendu pendant deux ans. Ma mère était invivable avec moi. Elle déteste le foot et nous le rend bien.

- Ça va Leïla ?
- Oui, t'inquiètes, par contre toi ça n'a pas l'air ?
- Si ça va, j'ai pas très bien dormi c'est tout, répond Kylian

Je lui souris et ne renchérit pas. Je n'ai pas envie ce matin.

- T'es belle
- Oh, merci beaucoup

Je jette un coup d'œil autour de moi pour estimer qui aurait pu entendre ce qu'il me dit. Mais visiblement, personne n'est autour de nous.

- T'es trop belle
- Arrêtes
- Ne sois pas gênée c'est la vérité
- C'est gentil, merci

Il me fait un petit sourire, le manque de sommeil le rend transparent dans ses mots, c'est particulier. Assis sur le canapé, à côté de moi, il pose sa tête sur mon épaule en fermant les yeux.

- Kylian, relève toi, on va monter d'accord ?

Il acquiesce et il se relève en bâillant.

- Tu veux aller dormir ?

Il répond positivement de la tête, et je l'accompagne dans sa chambre. Il s'allonge sur son lit et me jette ses vêtements dessus que je plie à côté de son lit.

Il cache bien son jeu ce petit, il a des abdos absolument incroyables mais ne les montre jamais, contrairement à tous ses petits coéquipiers qui passent leur temps à se comparer.

Je m'assois sur le bord du lit et il me fixe de ses grands yeux noisettes.

- Ça va ?
- Je suis super fatigué
- Allonges-toi, dors, on est de repos aujourd'hui

Je passe une main le long de son bras qui est par dessus la couette, il frissonne et il attrape ma main pour me tirer vers lui. Je suis un peu gênée que mon corps soit collé au sien, à moitié nu.

- Pardon
- Viens, répond-il en me tirant à nouveau vers lui

Je me penche vers lui, en pensant qu'il veut me dire quelque chose, mais il dépose ses lèvres sur les miennes en un dixième de seconde. Ce baiser est tellement agréable, j'ai l'impression d'attendre ça depuis que je suis venue au monde.

Kylian pose une main dans ma nuque et je sens un frisson jusque dans le bout de mes orteils. Il décolle ses lèvres des miennes, et les dépose gentiment sur ma main.

- Bonne nuit princesse
- Bonne nuit Kylian, dis-je en souriant

Je sors de sa chambre et ferme la porte. Je m'appuie contre celle-ci, les yeux sur l'horloge en face de moi. La journée est passé à une vitesse incroyable et je déteste ça. Kylian est déjà couché, et je sens que je ne vais pas tarder à m'enfermer dans ma chambre.

Après deux heures de FIFA avec Presnel, je rejoins ma chambre et j'enfile mon pyjama. Lucas et Olivier entre dans ma chambre.

- Ah t'es là, ton frère te cherche partout, dis Lucas
- J'étais avec Pres, je suis crevée je vais dormir vous pouvez lui dire
- Mais il est où Donatello ? Ajoute Olivier
- Dans sa chambre, il dort
- Ok, bonne nuit mini Griezmann, dit Lucas en fermant la porte

Je soupire et je prends mon téléphone, j'ai deux appels manqués de mon frère, et cinq messages.

Anto: T'es où
Anto : Oh grosse tâche, je te cherche
Anto : Si je te chope avec Kyky t'es morte
Anto : Leïla Griezmann répond
Moi : Bah déso je DORS

Pogbaton : répond à ton frère fais pas la star

Je verrouille mon téléphone et me tourne sous la couette pour m'endormir.

*
3 septembre 2017

J'ouvre les yeux, il est onze heure, et personne ne m'a réveillé. Les garçons s'entraînent à quatorze heures pour le match de demain. Je file sous la douche et enfile un jean noir avec un petit pull blanc.

Je sors de ma chambre et je retrouve le petit groupe en train de se servir à manger. Je vais embrasser mon frère et quand je vois Kylian je me souviens de ce qui s'est passé hier soir.
Je ne sais pas comment réagir alors je lui fait une accolade pour lui dire :

- Il faut qu'on parle toi et moi

Il acquiesce et je vais m'asseoir entre Paul et Antoine. Ils ont hâte de se décrasser avec l'entraînement de tout à l'heure auquel je n'assisterais pas, car je dois aller parler avec ma mère

My Man. _Kylian Mbappé_ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant