1 an plus tard.
Août 2019-Alison, vient voir tonton Antoine
-arrêtes tu sais bien qu'elle comprend rien, elle a 3 mois pauvre teubé
-parle pas comme ça devant elle sale folle
-c'est mon enfant je sais ce que je fais
-eh les enfants graisseman là, calmez-vous, ma fille ne souhaite pas entendre vos disputes
-non mais le mbappé qui parle bien là c'est nouveau ça, dit Antoine
-mais... dis-je en levant les yeux au cielJe me lève du lit et je me dirige vers la salle de bain. Je passe de l'eau sur mon visage. J'ai accouché il y a 3 mois d'une fille. Notre fille avec Kylian. Alison. Mon frère est complètement gaga de sa nièce et soule Erika pour avoir un autre enfant. C'est le parrain d'Alison et sa marraine est Rachel. Adèle à tromper Florian et lui a fait une des pires crasses qui existe. J'ai donc décider de la rayer de ma vie, tout le monde en a fait de même. On ne mentionne plus son nom et nous n'avons plus aucun contact avec elle. Kylian et moi avons emménagé ensemble et actuellement nous sommes tous les deux avec notre fille et Antoine. Nous allons au restaurant en amoureux et Antoine est venu garder Alison.
-bon Antoine tu fais attention s'il te plaît
-j'ai une fille je sais comment faire
-non mais c'est une mbappé là
-mais stop, filez en amoureux je gère
-bon allez il a raison, bisous mon amour, dis je en faisant un bisou à ma filleKylian lui fait un bisou, je fais un bisou à Antoine et on quitte l'appartement. On monte dans la voiture et on se dirige vers le restaurant réservé par Kylian. Lorsqu'on arrive devant Kylian me retient par la main et me tire vers lui. De sa main droite il caresse ma joue et il approche doucement son visage du mien. Il finit par poser ses lèvres sur les miennes délicatement. Je le sens sourire contre mes lèvres, et en posant ma main sur son torse je sens son cœur battre très fort ce qui fait battre le mien plus fort.
-je t'aime Leïla
-je t'aime aussi KylianJe dépose une dernière fois mes lèvres sur les siennes et je me retourne pour entrer dans le restaurant. Kylian donne son nom pour que le serveur nous accompagne à notre table. Je m'assois donc en face de mon chéri. Il est très beau ce soir, il porte une chemise blanche et un jean noir. Moi j'ai mis une jupe patineuse noire avec des escarpins noirs ainsi qu'un crop top rose pâle.
-t'es magnifique ce soir mon cœur
-t'es pas mal non plus, répondis-je en souriantIl me sourit et le serveur arrive avec nos plats puisque Kylian à réservé les plats avant de venir. Au milieu du dessert il essuie sa bouche et prend ma main.
-Leïla, je t'ai fait venir dans ton restaurant préféré déjà parce que je t'aime et que je suis fière de ce qu'on a accompli ensemble, Alison, notre appart, tout ce qu'on a surmonter ensemble, on a eu beaucoup de galère mais je t'aime et c'est avec toi que je veux passer ma vie c'est pour ça que je voulais te donner ça
Il me tend une petite boite en velours noire. Je sais parfaitement de quoi il s'agit. Je ne m'y attendais pas du tout, mon cœur s'est mis à accélérer d'un coup. Je l'ouvre et je vois un anneau avec un diamant dessus.
-qu'est-ce que ??? Kylian t'es malade elle a dû coûter tellement cher
-peu importe, pour toi je dépenserais tout ce que j'aiLes larmes me montent. Je ne sais plus quoi dire.
-Kylian c'est trop, je...je sais plus quoi dire mon amour
-dit juste oui
-mais on en a jamais parlé, je sais pas j'ai jamais réfléchi à la question
-mon ange arrête de réfléchir pour une fois
-oui
-oui tu ?
-oui oui oui mille fois oui !Je me lève et le prends dans mes bras en l'embrassant.
-Kylian est ce qu'on pourrait s'organiser un minimum avant de l'annoncer aux autres
-tout ce que tu voudrasJe souris et nous finissons par quitter le restaurant. Kylian à l'idée d'aller chez Antoine, car Erika n'est pas là, Antoine non plus et j'ai les clés de l'appartement. La vie parfois met des personnes sur notre chemin, on ne s'y attend pas et on croit qu'elles seront anodines dans notre vie. Mais sans ces personnes-là on ne serait pas qui on est aujourd'hui.
Sans cette jolie bande de potes que j'ai connu grâce à mon frère je ne serais pas la même, j'ai rencontré l'homme de ma vie et j'ai eu une fille magnifique. Je l'aime fort. C'est mon homme. My man._________________
FIN.
VOUS LISEZ
My Man. _Kylian Mbappé_
FanfictionElle, c'est la sœur d'Antoine Griezmann. Lui, c'est le petit protégé d'Antoine. Quand Leïla va enfin habiter chez son frère elle rencontre Kylian. Elle doit donc cohabiter avec lui, et son nouveau travail l'oblige également a travailler avec lui. T...