#13

6.2K 266 6
                                    

5 septembre 2017.

J'ouvre doucement les yeux et je m'étire longuement en soupirant bruyamment. J'attrape mon téléphone pour voir l'heure et une notification m'attire l'oeil.

«@ caro_fernandez vous a suivi »

Carolina Fernandez, je pensais qu'elle avait disparu de la circulation. C'était mon ennemi jurée au lycée, c'est-à-dire l'année dernière, elle me détestait et je n'ai jamais compris pourquoi. Sûrement à cause de mon frère, enfin, de notre nom de famille en commun et de sa popularité.

J'ignore tout ce qui peut venir d'elle, et je file sous la douche.

J'ignore tout ce qui peut venir d'elle, et je file sous la douche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par antogriezmann, k.mbappe, raphaelvarane et 4 108 autres personnes.
leila_gz 👻

adilrami Sympa le sac à main 👜
samumtiti attention au coup de soleil

Quand je descends dans la salle à manger, Paul vient me taper dans la main.

- Salut mini grizzi
- Salut Pogbaton
- Comment tu vas ? Demande mon frère en arrivant vers moi
- Super et toi ?

Il me sourit en me disant que tout va bien, et je dis bonjour à Presnel, Alexandre, Lucas, Hugo, Blaise et Oli qui squatte le canapé.
Je dépose ensuite un baiser sur la joue de Kylian et je m'assois à table entre Paul et Antoine. Mon téléphone sonne à côté de mon verre.

Adèle : C'est toi qui a donné mon num à Lucas ?
Moi : Pas du tout, c'est peut-être Lo à la mi-temps
Adèle : j'vais lui couper la tête à cette enflure
Moi : il te plait pas ?????
Adèle : c'est pas la question meuf

Je souris en pensant au fait qu'il va falloir les pousser dans les bras l'un de l'autre, car rien ne se fera tout seul.

Quelqu'un pose ses mains sur mes épaules et se penche à mon oreille.

- Lâche ton téléphone et viens dans ma chambre princesse

Je souris légèrement et je pose mon téléphone sur mes genoux pour regarde Kylian monter les escaliers.

- Il t'a dit quoi ? Demande Antoine
- Alors là, ça ne te regarde pas

Il souffle et fait semblant de bouder. Je débarrasse mes affaires, et je monte à l'étage. Je marche dans le couloir et je croise Corentin et Kingsley, qui me disent bonjour, et Didier qui me donne rendez-vous dans son bureau, avant le dîner.

Je toque à la porte de Kylian.

- Entre

Je pousse la porte et je lui souris. Il se lève et me prend dans ses bras. On se pose ensuite sur son lit, je suis allongée dans ses bras. Kylian pose ses lèvres dans mon cou. Ma respiration commence à s'emballer.

Je me redresse pour embrasser ses lèvres, et il me tire contre lui. Ses mains se baladent sous mon t- shirt et ses lèvres se pose sur la peau de mon cou, encore et encore. Je lui enlève son t-shirt et pose mes yeux sur son torse parfait.

Les baisers de Kylian descendent jusque dans le haut de ma poitrine. Je ressens une douleur dans le bas du ventre, mais une douleur agréable. Les doigts de Kylian jouent avec mon pantalon et commence à le descendre. C'est le moment que choisit mon cerveau pour déclencher une crise de paniquer. Je repousse alors Kylian et je m'assois sur le bord du lit.

- Pardon, je peux pas
- Ça ne va pas ?
- Je suis désolée je...dis-je la voix tremblante
- Arrêtes, si tu n'es pas prête, j'attendrais, je t'attendrais princesse

Il se redresse et me serre dans ses bras. Il embrasse ma joue et passe sa main dans mes cheveux. Il s'allonge sur le dos et m'ouvre ses bras ainsi que la couette.
Je me réfugie à l'intérieur, et ferme les yeux, après avoir demandé :

- C'est à quelle heure l'entraînement aujourd'hui ?
- Quinze heures trente
- Ok

Je ferme les yeux, et je m'endors rapidement. C'est la voix de Blaise qui me réveille.

- Debout les gros là !!
- Tais-toi elle dort putain

Je me retourne vers la porte pour voir ce qui se passe.

- Bah c'est bon elle dort plus là
- Tu casses les couilles Blaise, je dis, encore endormie
- On mange, je voulais illuminer ta journée, dit-il faussement déçu.
- Déjà ?
- Il est midi bébé
- Putain ! On va manger !

Je me lève d'un bon et je saute sur le dos de Blaise qui court jusqu'à la salle à manger.

**

- Santi ! Va chercher l'autre appareil celui là est déchargé!
- ouais j'arrive !
- merci

Je m'approche de la ligne du terrain et règle mon appareil photo.

- voilà ton appareil

Ce n'est pas la voix de Santiago. Je lève la tête intriguée.
Mais je ne dis rien. Je suis absorbée par les réglages de mon appareil photo.

- pose le derrière

Je teste l'objectif en prenant quelques photos des joueurs entrant sur le terrain.

- Louise! Viens voir
- oui ?
- tu as installé la caméra C'est bon ?
- oui c'est fait
- bien, c'est toi qui t'en occupé aujourd'hui, dis je l'oeil dans l'objectif
- vraiment ?
- oui, le prochain entraînement se sera Santiago, d'ailleurs il est où lui ?

Louise part se positionner derrière la caméra. Je me retourne pour trouver Santiago. Je le vois plus loin avec un autre garçon. Je vais vers eux.

- Nicolas ?
- et oui c'est moi ! Dit il en souriant

My Man. _Kylian Mbappé_ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant