On arrive dans les cuisines de Clairefontaine, et je ne saurais pas l'expliquer, mais j'ai un mauvais pressentiment.
Kylian s'assoit sur une table et m'invite à m'approcher de lui. Il écarte légèrement les jambes pour me laisser m'approcher un peu plus près. Il me regarde de ses beaux yeux marrons, illuminés par une lueur inconnue.
- Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu veux me parler ?
- Je voulais te dire un trucJe vois son bras bouger et en quelques secondes, sans me rendre compte de quoi que ce soit, je reçois une quantité importante de farine dans la figure. J'essuie mon visage et je vois Kylian mort de rire.
- Bienvenue à Clairefontaine chérie ! Lance-t-il en riant
- Mbappé, cours, très loinIl saute de la table et se met à courir. Je le suis mais, il court bien trop vite, et de toute façon je suis arrêtée par Paul et Dimitri qui me verse des litres d'eau dessus.
- Je vous déteste
- Bienvenue parmi nous LeïlaJ'ai bien compris que les garçons ont décidé de fêter mon arrivée ici. Alors je pense à me venger, et je fais demi tour pour retrouver la cuisine et sortir quelques sauces de leur placard.
Je me méfie de chaque mouvement, chaque virage ou chaque croisement de couloir. À tout moment, un des garçons peut débarquer.J'entends la voix de mon frère au loin, je décide de m'approcher doucement et verse de la sauce tomate dans ses cheveux blonds.
- Oups, désolée, dis-je en partant
- Leïla Griezmann je vais te tuerEn une dizaine de minutes, tous les joueurs et moi finissons couverts de sauce, farine, œufs, mousse à raser, et beaucoup trop d'eau.
Le bruit de quelqu'un frappant dans ses mains nous fais tout stopper. C'est Didier.
- Eh bien, c'est du beau travail ça, c'est comme ça que vous préparez le match ?
- Pardon on a peu dérivé, on voulait fêter l'arrivée de Leïla comme il fallait, dit Olivier
- Vous allez tous vous, c'est plus possible, et j'espère que vous n'avez pas salit tous les couloirsTout le monde répond négativement de la tête, et on part tous dans nos chambres pour se laver, et se reposer.
**
31 août 2017Aimé par antogriezmann, paulpogba, k.mbappe et 3 345 autres personnes.
leila_gz Premier match de la saison pour l'EDF ce soir !! ⚽️blaisematuidiofficiel Spoiler : elle est plus en vacances !!!!!
patrice.evra Mini grizzi en forme
theogriezmann baisse les bras putainJe descends du bus qui est garé devant le stade et je rassemble mes affaires avant d'avancer vers l'entrée aux côtés de mon frère.
Il a le regard sombre et lointain, il est très concentré. Je le laisse partir aux vestiaires pour se préparer et je rejoins les autres membres du staff. Je commence un peu à stressé, c'est le premier match sur lequel je vais travailler. Une jeune femme s'approche de moi.
- Salut ! C'est bien toi Leïla ? Dit-elle en souriant
- Oui c'est bien moi
- Enchantée, je m'appelle Sarah, je suis l'autre photographe officielle
- Oh enchantée !
- Moi aussi
- C'est toi la sœur d'Antoine du coup ?
- Euh.. oui c'est çaElle me sourit et je reste en retrait, de peur de prendre trop de place. Les garçons sortent des vestiaires et mon frère passe me voir, pour me serrer dans ses bras.
- Honore le nom des Griezmann, dis-je dans son oreille
Il affiche un large sourire, et part prendre sa place dans le rang. Paul, Blaise, Dimitri et Pat' me tapent dans la main et je m'éclipse pour aller dire deux mots à Kylian.
- Kylian ?
- Ouais ?
- Bonne chancePour seule réponse, il me prend dans ses bras et dépose un baiser sur ma joue.
Je sors ensuite sur le bord du terrain, appareil photo en main. Les joueurs sortent du couloir et marchent jusqu'au terrain. Les hymnes résonnent.Quatre-vingt dis minutes et quatre buts français plus tard, le coup de siffler final retentit. Je souris de toute mes dents.
Mon frère a ouvert le score en première mi temps. Lemar a enchaîné avec deux buts et Kylian a terminé le match dans le temps additionnel.Antoine court dans mes bras.
- Je suis fière de toi Antoine
Il embrasse mon front et se tourne vers le tribunes pour embrasser Erika. Paul court vers moi.
- Ouais on a gagné !!
Il me tape dans la main et me fait une accolade. Kylian s'approche de moi et me prend dans ses bras à son tour. Je le félicite.
- Bravo Kyky ! Tu remontes dans mon estime
- J'espère que je remontes très haut alors !Je rigole et il me dépose un bisou sur la joue. On se dirige vers les tribunes, et je rejoins mon frère et Erika. Je prends ma nièce dans les bras, je suis tellement heureuse de la voir.
- Coucou ma puce !
Elle sourit et elle me serre contre elle.
**
1er septembre 2017Je suis dans ma chambre à Clairefontaine et je cherche une tenue pour ce soir. On a décidé de fêter la victoire des bleus tous ensemble. Tout le bâtiment et le jardin sont décorés pour l'occasion.
Je bloque sur la tenue à mettre. Je me laisse tomber sur mon lit. Est-ce que je m'habille simplement ? Ou je leur montre la Leïla bien cachée ? Je n'en ai aucune idée.
Quelqu'un toque à ma porte.
- Entre
La porte s'ouvre sur Antoine.
- Coucou, dis-je en souriant
- Ça fous quoi là ?
- Je cherche comment m'habiller ce soir
- Tu veux mettre quoi ?
- Je sais pas, est-ce que je viens en bonhomme ou en meuf j'hésite
- En tout cas, si tu décide de te dévoiler un peu, vas-y doucement quand même ok ?
- Oui papaIl rigole, et s'appuie contre le mur de la chambre.
- J'étais venu te dire que tu peux inviter une pote à toi ce soir
- Adèle ?
- Comment tu veux
- Merci !Il me sourit et quitte ma chambre pendant que je compose le numéro d'Adèle. Elle accepte volontiers et saute dans un taxi pour arriver le plus vite possible.
Je me laisse à nouveau tomber en arrière, et je souffle bruyamment.
- Oulah sympa l'ambiance ici
- Qu'est-ce vous foutez là les blaireaux ?
Paul, Blaise et Kylian s'assoient sur mon lit.
- T'arrive pas à choisir une tenue askip, dit Blaise
- Déjà tu dis pas « askip », et comment tu sais ça ?
- On vient de croiser Antoine il nous a dit ça, on vient t'aider du coup, lance Paul
- Toi ne m'aide pas c'est mort, tu fais assez de mal à la mode tout seulIl fait semblant de bouder et je lui rigole au nez. Paul et Blaise sortent de ma chambre, et Kylian les suit de près. Une fois à la porte, il se retourne vers moi.
- En vrai Leïla, habille toi comme tu en as envie, on est pas là pour juger, et si tu hésites penses à une seule chose
- Laquelle ?
- Surprends moi ! Dit-il en me faisant un clin d'œil avant de quitter ma chambreC'est décidé, ce soir je leur dévoile la vraie Leïla.
VOUS LISEZ
My Man. _Kylian Mbappé_
FanfictionElle, c'est la sœur d'Antoine Griezmann. Lui, c'est le petit protégé d'Antoine. Quand Leïla va enfin habiter chez son frère elle rencontre Kylian. Elle doit donc cohabiter avec lui, et son nouveau travail l'oblige également a travailler avec lui. T...