Pdv de Jonathan :
J'ouvre les yeux et suis immédiatement aveuglé par le soleil brillant dans le ciel bleu au-dessus de moi.Je récupère et réenfile mes vêtements que j'avais heureusement penser à poser.Je suis égratigné de partout, apparemment la nuit n'a pas été calme. Une fois habillé, je me dirige vers la ville qui ne semble pas comme d'habitude et je comprends vite pourquoi en voyant une vieille femme m'aborder :
-Je suis désolé pour vous jeune homme, j'ai entendu dire que vous la connaissez bien...
-Excusez-moi ?
-Mais oui,vous n'êtes pas au courant ?
-Non pas du tout, de quoi parlez-vous ?
-Votre ami là, la petite Clara je crois, elle s'est faite attaquée hier soir à la lisière des bois. Vous ne saviez pas ?
Oh non je n'ai quand-même pas fait ÇA ???
-Qui tu veux que ce soit d'autre ? Le pape peut-être ?
-Oh tais toi stupide conscience.
Je fonce directement à l'hôpital aussi vite que je peux en espérant que ce ne soit pas réel. Au bout de 10 minutes j'arrive à destination et vais immédiatement à l'accueil.
-Bonjour bienvenue puis-je vous être utile ?
-Oui je tenais à savoir si vous avez comme patient une certaine Clara qui serait arrivé hier soir et si oui son numéro de chambre s'il vous plait.
Il pianiote pendant quelque minutes sur son clavier avant de me répondre.
-Oui nous en avons une, elle est arrivée hier soir, attaque de bête sauvage, chambre 303, est-ce elle ?
-Oui malheureusement et merci
Je cours jusqu'à la chambre 303 et rentre à l'intérieur, j'ai l'impression que mon coeur est en chute libre...
Elle est là, pâle, les yeux à peine ouvert,recouverte de griffures et entouré de bruyante machine qui passent leurs temps à bippés. Je me précipite à son chevet et essai de lui parler :-Clara ? Clara tu m'entends ?
-Jonathan, c'est toi ?
-Oui c'est moi je suis là ne t'inquiète pas.
-Hier tu paraissait bizarre alors je t'ai suivi dans la forêt et je me suis fait attaqué par un horrible monstre aux yeux jaunes...
-Je sais mais c'est bon il n'est plus ici.
Enfin presque mais si je lui disais elle ne s'en remettrait pas et me rejetterait. Et pour le vérifiait je vais faire un test.
-Clara ?
-Oui ?
-Je t'aime.
-Je t'aime aussi Jonathan...
-À quelle point ?
-Au point où plus rien d'autre n'a d'importance.
- Ouf peut-être que j'aurais ma chance mais pas aujourd'hui ce souvenir est encore trop frais dans sa mémoire.
Nous parlons et je finis par partir. Tout d'un coup le monde me paraît plus terne et la tristesse m'envahis, j'ai de gros remords si seulement j'étais quelqu'un d'autre.
Je finis par, malgré mon aversion pour lui, allais parler à Liam. Lui me comprendra.
Voilà petit chapitre centré sur Jonathan car j'avais envie. Ps : voici à quoi ressemble Jonathan selon moi après c'est à vous de vous faire votre propre image.
VOUS LISEZ
Le Destin d'un Monde
ParanormalLa magie fait sont grand retour sur Terre :Vampires, Loups-garous et Magiciens vont déferler sur le monde pour le meilleur comme pour le pire.L'humanité arrivera-t-elle à accepter ce changement ? Des relations vont-elles se créent ? Une chose est sû...