Pdv de Matthieu :
Je cours vers la salle de bal et me stoppe devant l'horreur de la scène :
les vampires attaquent tout ce qui leurs tombe sous la main ! Il y a déjà plusieurs morts et le sol est taché de sang ! J'amasse alors en hâte la magie au fond de moi et l'utilise afin de jeter un sort qui fige sur place tout les vampires. Je m'écris alors :-Courez, vite ! Le sort ne tiendra pas longtemps !
Ils courent tous au loin et arrivent à quitter le palais juste avant que ma magie ne flanche, rompant mon emprise.
Les vampires me regardent alors avec de la haine dans le regard... Oups !
Ils courent alors vers moi tandis que Liam essai désespérément de les retenirs en les menaçants mais rien n'y fait !
Je m'enfui alors à travers tout le palais passant devant de multiples salles jusqu'à arriver dans le hall d'entrée et de me rappelé.
-Ah oui c'est vrai que je peux me téléporter !
-Quel con...
-Oh tg la conscience je t'ai pas sonné !
Je me téléporte donc chez moi et m'y enferme comme je peux avant de me cacher dans la penderie.
-Personne ne remarquera une chemise avec tête, bras et jambe !
-Non... personne...
-Je t'ai pas dit de la fermer à toi ?
Dehors, j'entends des bruits de combats et des cris... Ils sont là et attaquent les passants ! Comment tout as pu basculer comme ça ? Ah oui, Victoria... c'est vrai !
Je finis par m'endormir et me réveille le lendemain. Je regarde par la fenêtre et suis horrifié ! La rue est recouverte de cadavre et de sang séché ! Je pars aussitôt vomir. J'allume la télé et apprends que des massacres de se genre ont eu lieu partout autour du monde et que la guerre avait été déclaré... Merde ! On va se faire décimer à se rythme là ! Là je rêverais d'avoir Victoria en face de moi pour lui faire payer son énième conneries... Mais ce n'est malheureusement pas le cas...
J'entends soudainnemnt un bruit derrière moi et me retourne : Liam ! Je cours vers lui mais passe à travers...
-Mais... mais ???
-Matthieu, je ne suis pas réellement là et je ne peux pas rester longtemps et je voulais juste te dire au revoir...
-Pourquoi ?
-Car tu va mourir...
Un sourire sadique étire alors ses lèvres avant qu'il ne dise :
-J'ai envoyé des gardes te tuer...
-QUOI ????!!!!!! C'est Vi... Victoria c'est ça ?
Elle apparaît alors.
-Non regarde je suis là, allez au revoir !
La communication se coupe. Je n'était plus en sécurité ici, il fallait que je fui !
( Le chapitre est sorti )
VOUS LISEZ
Le Destin d'un Monde
ParanormalLa magie fait sont grand retour sur Terre :Vampires, Loups-garous et Magiciens vont déferler sur le monde pour le meilleur comme pour le pire.L'humanité arrivera-t-elle à accepter ce changement ? Des relations vont-elles se créent ? Une chose est sû...