Pdv de Matthieu :
Le jour se lève à peine que nous sommes déjà debout, prêt à partir. Tout le monde a hâte de finir ces combats ridicules en remettant le Roi sur le trône et ensuite de s'occuper du cas "Victoria". Seul Liam semble ne pas partagé l'euphorie générale.
-Liam ?
-Quoi ?!
-Tu est hyper soucieux et je me demandais pourquoi, c'est tout, du calme !
-Tu... tu crois que cela peut marcher entre nous ?
Ah non ! Non, non et non ! Hors de question qu'il ai l'idée de me quitter !Il n'a pas intérêt à faire ce coup là !
-Bien sûr, pourquoi cela ne marcherai pas ?
-Bah... je sais pas... . Je suis un Vampire et toi un Magicien. Je suis immortelle et toi mortelle. De plus, tu fais indirectement parti de mon régime alimentaire !
D'un côté il a raison mais de l'autre, je suis sûr que l'on surpassera ces épreuves : ce n'est rien que la magie ne puisse réparer !
-Ne t'en fais pas, tout s'arrangera ! Maintenant, prends tes affaires, on part !
-Ok...
Nous attendons qu'il ai fini avant de tous nous téléporter jusqu'au château des Vampires. Une fois là, nous le contournons et nous nous arrêtons face à une grande forêt situé derrière et s'étendant à perte de vue. Les arbres sont très proches les uns des autres et elle semble plongée dans l'obscurité. Un mince sentier s'enfonce à travers la elle.
-La forêt de la peur ! s'exclame Liam.
-Elle porte bien son nom... malheureusement !
-Elle est réputé hantée.
-Hantée ? Hantée par qui ?
-La forêt n'a pas toujours été là. Autrefois, se situait ici la capitale des Vampires. Elle fut malheureusement détruite durant la première guerre opposant humains et créatures surnaturelle qui s'est déroulée de l'an 596 à l'an 602 et qui nous a obligée à nous cacher ou au minimum à caché notre véritable nature car nous avions perdus. Depuis, on raconte que les fantômes des anciens habitants de la ville errent dans la forêt et attaquent par vengeance les voyageurs ayant osés quittés le sentier et s'approchés des ruines.
-Bon ben je sais pas si c'est vrai mais bon dans le doute nous resterons sur le sentier !
Nous rentrons dans la forêt et avançons pendant un petit moment avant de décider de faire une pose le temps de récupérer un peu avant de repartir. C'était sans compter sur Maryline...
-Oh regardez des ruines là-bas, si on y allé ?
-Hors de question !
-Pourquoi ?
-Parce que c'est dangereux !
-Mais non tu vas voir !
Et sur ces mots, elle s'éloigne du sentier pour courir vers les ruines. Quelle idiote ! Évidemment nous lui courons après pour la rattrapé et bientôt nous nous retrouvons tous au milieu des ruines. Nous la rattrapons enfin lorsque :
-Qui est l'imbécile venant troublé mon sommeil éternel ?
(Voilà le chapitre 32, j'espère qu'il vous a plus ! Et oui je coupe encore à un moment pareil ! Que je suis méchant ! )
VOUS LISEZ
Le Destin d'un Monde
ParanormalLa magie fait sont grand retour sur Terre :Vampires, Loups-garous et Magiciens vont déferler sur le monde pour le meilleur comme pour le pire.L'humanité arrivera-t-elle à accepter ce changement ? Des relations vont-elles se créent ? Une chose est sû...