Chapitre 7 : Jusqu'à l'aube...

1.4K 98 2
                                    

Pdv de Clara :

Mes pensées deviennent incohérentes à cause de ma peur.

-Merde je fais quoi ???!!!!!

Il commence à grogner et à s'approcher lentement, comme un prédateur guettant sa prochaine proie. La chambre d'hôpital n'était pas hyper grande ce qui allait rendre toute tentative de fuite difficile... voir impossible.

-Si je lui parle, il se souviendra peut-être de moi ?

-C'est sûr, il se souviendra de toi en tant que délicieux repas ! Mais il se souviendra de toi !

Saleté de conscience qui me détruis mes espoirs ! Mais j'essaye quand-même.

-Euh...Jonathan ? C'est Clara...tu m'entends ?

Aucune réaction... qu'espérait-tu ?

Mais il se stoppe et l'espace de quelque seconde, redevient humain.

-Jonathan ?

-Cl...Clara, fuis ! V...vite !

-Mais tu est de nouveau là tout va bien non ?

-Je...je ne tiendrais p...pas longtemps !

-Ah ok... à demain alors !

Je le contourne et me jette de tout mon poids sur la pauvre porte dont le verrou casse, l'ouvrant.

Je cours en direction de l'ascenseur situé au fond du couloir quand j'entend un hurlement de douleur se transformant petit à petit en hurlement de loup... faut que je me grouille !

J'appuie sur le bouton de l'ascenseur comme une folle jusqu'à ce qu'il s'ouvre enfin. Je me jette à l'intérieur et appuie ( non pardon martele ) le bouton du rez-de-chaussé. Les portes se ferment lentement tandis qu'un loup fonce vers moi avec un regard meurtrier.

Heureusement pour moi, les portes se ferment pile au moment où il atteint l'ascenseur. Ouf, sauvée !

Une fois au rez-de-chaussé, je cours dehors. Heureusement pour les patients et les infirmières/infirmiers le loup ne semble prendre que moi comme cible. Super...

Je cours chez Liam, sa maison étant dans la même rue que l'hôpital. Je tambourine à sa porte et il m'ouvre en quelque seconde avant de la verrouiller. Je le remercie et me laisse tomber sur le canapé, épuisé par cette course-poursuite. Je suis surpris que Liam est réagi comme ça... savait-il ?

- Euh... Liam, t'es au courant pour Jonathan ?

-Oui depuis un petit moment et je m'attendais à ce que ça arrive... il a du mal à se contrôler devant toi et c'est normal vu son affection pour toi. Moi ça va j'arrive à gérer, j'ai plus d'expérience.

- Tu arrives à gérer... devant moi ?! Et tu en est un aussi ????!!!!!

-Non et non j'arrive à gérer devant... quelqu'un d'autre et non je ne suis pas  un Loup-Garou mais tu y étais presque.

Il rigole un peu.

-Et donc tu es quoi ?

Il hésite quelque minutes et me fait signe de le suivre. Il m'emmène devant son frigo qu'il ouvre. Je suis sous le choc : pas de nourriture, uniquement...

-... du sang !

-Oui Clara c'est exact.

Dite moi que je rêve : Jonathan était un Loup-Garou et lui un... non pas possible !

Il s'approche d'un pas et par réflexe je recule d'un autre. Il fronce les sourcils.

-Clara, tu n'a pas peur de moi,si ? Je ne te ferai pas de mal je te le promet.

-Tu me le jure ?

-Je te le jure.

Je prends du courage et m'approche. Je remarque alors l'étrange couleur de ses yeux et me demande comment je ne les ai pas remarqués plus tôt.

-Je me pose la même question...

-Comment as-tu...

-Télépathie

-Ah...

Waouh j'étais un peu envieuse, je l'avoue !Nous attendons ensemble que le matin arrive, enfin, avant que loup-Jonathan ne débarque. Ils commencent à se combattre pendant que je grimpe en hauteur sur une armoire. Courage : 0.

Il envoi valser Liam avant d'attarder son attention sur moi et essayé de m'attraper, mais j'étais trop haute ! Enfin jusqu'à ce qu'il ai l'idée de renverser l'armoire me faisant tomber au sol.

Il me saute dessus et je ferme les yeux, attendant la mort. Rien . Je réouvre les yeux et le vois, au-dessus de moi sans bouger baignant dans la lumière...du soleil ? Je pleure presque de joie. Je le vois se retransformer et redevenir le Jonathan que je connais mais... nu. Je me concentre donc sur son visage, essayant d'oublier qu'il est à poil. Il me regarde, regarde l'état du salon : pitoyable et lui-même avant de faire le lien. Il se serre alors contre moi avec l'énergie du désespoir.

-Désolé...je suis désolé. Si tu savais à quel point...

Je sens une larme me tomber sur l'épaule. Il pleure.

-Ce ne rien, ne t'en fait pas pour moi je vais bien.

-Vraiment désolé et je comprendrai si tu souhaites partir loin et m'oublier.

Il est vrai que dans d'autres circonstances je serais parti mais c'est Jonathan :  je l'aime et jamais je ne l'abandonnerai.

-Quoi ? Non je reste et resterai pour toujours.

-Mais je suis un danger pour toi, regarde j'ai failli t'avoir et ce soir ça recommencera, pour la dernière fois du mois certe mais bon..

-Chut, je t'aime et je reste point.

Il me sourit et me prend dans ses bras. Quelques secondes après, Mathieu rentre et regarde l'état du salon, Liam et nous avec un air d'incompréhension. Nous avons beaucoup à lui dire.

(Voilà merci encore une fois d'avoir lu ce chapitre et n'hésitez pas à le commenter et à me dire ce que vous en pensez, ça me permettra de m'améliorer. Bisous :) )

Le Destin d'un Monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant