Chapitre 5 : Découvrir et être découvert

1.8K 112 1
                                    

Pdv de Liam :

J'avais fait un faux pas hier et il ne fallait pas que cela se reproduise mais en même temps une partie de moi veut que Matthieu découvre la vérité pour que je puisse enfin m'approcher sans en permanence avoir peur de faire une bêtise trahissant mon identité et pouvoir enfin me confier et qu'il me comprenne...

-Tu peux toujours rêver pour qu'il te comprenne, à ses yeux tu seras un monstre.

-Merci chère conscience toujours là pour me pourrir la vie !

-Toujours !

J'entends soudainement sonner à la porte, me tirant de mes rêveries. Je regarde par la vitre : Jonathan!
Il aurait pas pu passer à un autre moment ? ( En fait j'ai juste pas envie de le voir) mais devant sa tête je comprends qu'il n'a pas reçu de bonnes nouvelles et lui ouvre.

-Bon, qu'est-ce que tu veux encore ?

-Je voudrai te parler.

-Me parler ? Me parler de quoi ?

-De la nuit d'hier, je... j'ai ... j'ai fait du mal à Clara et je le regrette tellement. De plus, je n'ai plus espoir de lui dire la vérité car si je le fesai , elle ne le pardonnera jamais et je ne supporterait pas de la perdre... me dit-il en sanglotant sur la fin.

- Je te comprends, j'ai le même problème avec Matthieu et...

-Avec Matthieu ???!!!

-Longue histoire.

-Si tu le dis.

-Mais bon en tout cas je te comprends même si je crains que malgré tout les efforts du monde, nous n"arriverons pas à garder notre secret très longtemps. Beaucoup de Vampire souhaitent aujourd'hui se révéler au grand jour et le nombre augmente de plus en plus. Nous ne pourrons tenir indéfiniment donc il faudra se résoudre à leurs dire vite pour qu'ils ne partent pas avec des a priori sur nous lorsque nous sortirons de l'ombre entièrement.

-Oui tu n'as pas tort mais au fait en parlant d'eux...tu m'as parler de Matthieu il me semble, non ?

-Oui en réalité je pense que je l'aime et si notre relation marche, je souhaiterais vivre avec lui, j'y suis si bien !

-Mais...la fiancée que tu devais...

-Je ne l'aime pas ! Ce sont mes parents qui ont choisis pour moi ! Ainsi si Matthieu m'accepte, je romprai les fiançailles.

-Et ça voudra dire que...

-Oui, elle lui reviendra de droit.

-Le choc pour lui !

-Oui j'espère qu'il le prendra bien.

-J'espère aussi bon moi je prends mon courage à deux mains et je vais révéler ma vrai nature à Clara. Elle a le droit de savoir.

-Bonne chance.

-Merci

Il est parti, il en aura besoin de chance.

Pdv de Clara :

J'entends soudain trois petits coups à la porte et murmure un faible "Entrez". La porte s'ouvre, c'est Jonathan ! Mais il semble soucieux... Que se passe-t-il ?

-Salut, je...je viens te voir car j'ai un ...un gros truc à te dire.
Déjà sache que je t'aime et je t'aimerai toujours quoi qu'il advienne et... et j'espère que je ne te dégoûterai pas trop après ce que je vais te dire.

-Jonathan tu m'inquiète...

-Voilà et bien il s'avère que c'était moi le loup d'hier soir j'ai perdu le contrôle et... voilà j'espère que tu m'en veux pas trop...

- Comment ça ? Je ne comprends pas...

-Je suis un Loup-Garou Clara !

(Chapitre pour mes 2 amis Venicia et Coralie si elles passent par là et je remercie toute personne qui a lu ce chapitre de l'avoir fait. À bientôt).

Le Destin d'un Monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant