Pdv de Matthieu :
Non mais elle va voir celle-là de quel bois je me chauffe !!! Elle a osé nous manipulés et nous monté l'un contre l'autre ! Si elle crois que je vais la laisser s'en tirai comme ça !
Je sors en hâte du cachot et me rend dans la salle du trône, elle doit certainement s'y trouver.Je la trouve là, affalé sur le trône, et prends un regard horrifié quand elle me voit.
-Que fais-tu ici ?
-Disons que j'aimerai avoir une petite conversation avec toi...
-À quel sujet ?
-Au sujet du fait que tu as essayé de nous séparé en mentant à chacun d'entre nous !
-Oh ! Tu t'en ai aperçu ? Quel dommage pour toi car je ne peux évidemment pas te laisser tout dire à Liam...
-Désolé ma belle, il est déjà au courant !
Son visage perd aussitôt son air mesquin pour afficher de la peur.
-Non...non...c'est impossible !
Une voix retentie alors derrière moi.
-Si, je suis au courant de tout !
Je me retourne. Un Liam dans une colère noire se dresse là et regarde Victoria avec un mélange de dégoût er de haine.
-Liam...je peux tout t'expliquer !
-Inutile Victoria, j'ai déjà très bien compris que tu n'étais qu'une sale petite garce jalouse ! Et c'est pourquoi je déclare qu'à partir de CET instant, notre contrat de mariage est caduc !
-Comment oses-tu faire cela à la princesse Victoria à cause d'un misérable magicien qui n'en vaut pas la peine ?
-Princesse ? Tu ne te marieras pas à moi et par conséquent tu ne deviendras jamais princesse ou membre de la famille royale vampire ! Je pense que quelqu'un mérite bien mieux ma main et ce titre que toi !
Je me sens rougir. Victoria se tourne vers moi et déclare :
-Ce n'est même pas un vampire ! Il ne mérite pas cette place, et je m'assurerai qu'il ne l'obtienne jamais !
Liam se jette entre nous et la regarde, une colère d'une puissance inégalée sur le visage.
-Oserais-tu menacer le futur fiancé de ton prince ? Je te préviens Victoria, si tu touche à un seul de ses cheveux crois-moi que je te ferai subir les pires souffrances sur Terre avant de t'exécuter ! Est-ce clair ?
Elle est alors devenu blanche comme neige voir même encore plus.
-Très bien Li...
Elle fut couper dans ses paroles par Liam.
-On dit "Oui, vôtre majesté".
-Mais, on se connaît depuis l'enfance !
-Ce n'est plus le cas, pour moi, tu es devenu une étrangère. Maintenant, hors de ma vue !
Elle part alors. Je me tourne vers Liam qui s'est détendu et me regarde avec tendresse. Je m'approche.
-Tu peux être terrifiant quand tu t'y met !
-Je sais, je sais...
Nous nous souriions pendant quelque secondes en nous contemplant avant que je ne dise :
-Je vais me coucher.
-Fais attention, si il y a quoi que ce soit, tu m'appelle hein ?
-Oui Liam, bien sûr !
-Bien, bonne nuit alors...
-Bonne nuit !
Je pars alors en direction de ma chambre.
Pdv de Victoria :
Je feuillette mon livre de potions. Il doit bien en avoir une qui... oh ! Que vois-je ? Elle est bien celle-ci ! En plus les effets dure pas mal de temps... ça y est, j'ai trouvé ma vengeance ! Liam et son fiancé d'amour ne monteront jamais sur le trône...
(Chapitre 15 ! Et oui hier il y a eu un imprévu appelé flemme donc il sort aujourd'hui ! )
VOUS LISEZ
Le Destin d'un Monde
ParanormalLa magie fait sont grand retour sur Terre :Vampires, Loups-garous et Magiciens vont déferler sur le monde pour le meilleur comme pour le pire.L'humanité arrivera-t-elle à accepter ce changement ? Des relations vont-elles se créent ? Une chose est sû...