Chapitre 26 : Pleine Lune : Partie 1

569 35 22
                                    

Pdv de Clara :

Bon ben... Je vais devoir me coltiner un Jonathan semi-sauvage toute la nuit et qui peut éventuellement évoluer en un Jonathan sauvage et me manger à chaque moment d'inattention. Pas de quoi stresser voyons ! Pourquoi j'ai proposé ce plan moi déjà ? Bref je commence mon boulot tandis que Matthieu et Maryline s'enfuient le plus loin possible.

-Jonathan, ça va pour l'instant ?

-Je... je crois...

-Bon j'ai jamais fait ça avant mais je vais essayé de pas être trop nulle.

Je vais m'asseoir à côté de lui ( peut-être que ça l'aidera ) et engage comme je peux la conversation  ( c'est-à-dire de manière bancale ).

-Et sinon euh... ça à des spécificités les Loups-Garous genre je sais pas une vision des mouvements ou infrarouge ou...

- T'as cru que j'étais un cyborg ou ça se passe comment ?

-Non ! C'est euh... c'est pas ce que je voulais dire !

-Tu sais que tu peux vraiment être idiote quand tu t'y met ? déclare-t-il le sourire aux lèvres.

-On me le dit souvent...

-Enfin peut importe et pour te répondre : oui nous avons certaines capacités comme un meilleur odorat et une plus grande force. D'ailleurs fait gaffe au prochain parfum !

Je regarde dans mon sac : La bouteille de parfum est brisé et tout le liquide s'est répandu à l'intérieur. Le sac est foutu !

-Oh non, ce sac m'a coûté 1500 balles !

-Tu t'es fait arnaqué de toute façon.

-Comment ça ?

-C'est un faux...

-Sérieux ?!

-Totalement.

Nous continuons de parler de longues heures avant que je n'entende un bruit suspect. Légèrement inquiéte, je me serre contre Jonathan de plus en plus. C'est alors que des ténèbres de la rue sort un grand loup gris aux yeux jaunes vifs. D'après sa taille et grâce aux lambeaux de ce qui ressemble à une ancienne robe je peux supposer qu'il s'agisse d'un Loup-Garou. Mais un truc change... là où les yeux de Jonathan Loup-Garou sont confus et marqués de folies, ceux de ce loup mystérieux semblent étrangement calme et sans aucune trace de quelconque folie. Un frisson me parcourt : il sait parfaitement ce qu'il fait et se met même à ricaner lorsqu'il s'approche de nous.

-Euh... Jonathan ?

-Hmm ?

-Regarde sur le côté... demandais-je nerveusement

Il regarde et aussitôt cesse tout mouvement. Son visage est devenu pâle au point que même la Lune paraisse foncé à côté de lui.

-Clara, énerve moi s'il te plait !

-Quoi ?! Hors de question, si je t'énerve tu perdras le contrôle !

-C'est le but.

-J'ai pas envie de finir en steak haché !

-Clara s'il te plaît !

-Non !

-C'est pour ton bien ! Sous mon autre forme je pourrais la combattre !

-Et me manger quand tu auras fini !

-Alors fait en sorte d'être partie avant que je ne termine.

-Bon ok...

Je l'embrasse rapidement ( on est en danger de mort, pas le temps pour la romance ) et commence à lui dire tellement d'horreurs que mes parents se seraient évanouis si ils étaient là. Ses yeux virent alors au jaune vif. Yes ! Il a perdu le contrôle ! Maintenant, je me casse et vite !

Je sais que Maryline avait emmené Matthieu chez ce Bryan qu'elle aime tant et que sa maison de trouve dans la forêt. Je court donc jusqu'à la forêt et suis les instructions que Maryline m'a donnée avant de partir. Je finis par atterrir, après un voyage de plusieurs heures, devant un chalet avec toutes les lumières allumées. On dirait presque un phare dans la nuit. Je toque à la porte et c'est Matthieu qui m'ouvre. Il me fait rentré et me demande.

-Pourquoi cela a-t-il mal tourné ?

-Ça a mal tourné volontairement.

-Quoi ?!

(Voilà je vais couper ici. En fait ce passage de l'histoire n'est pas fini mais j'ai décidé de le scindé en deux parties donc à demain pour la deuxième et j'espère que vous avez aimé la première !)

Le Destin d'un Monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant