Pdv de Matthieu :
Cela fait maintenant 10 jours que nous croupissont dans les cachots du palais. Les murs de pierres sont humides et froids tandis que le lit est en réalité une simple planche de bois accrochée au mur.
Nous avons tous le moral bas dû à la fois à notre passé et à notre condition :
Moi, je suis triste car cela fait un moment que je n'ai plus vu Liam et le peu de fois où je l'ai vu il continuait à ne pas avoir de sentiments pour moi (heureusement, avant de partir, j'ai pris soin de mettre son coeur dans ma poche).
Maryline, elle, est détruite à l'idée de passer le reste de sa vie ici et Bryan pleure encore son frère. Quelle ambiance !Je commence aussi à perdre la notion du temps et à ne plus savoir quelle heure il est.
J'entends soudain des bruits de pas descendant l'escalier menant aux cachots. M'attendant à voir Victoria ou un garde venant nous narguer je commence, pris par un élan de courage, à les insultés de tout les noms avant de voir qu'il s'agit de Clara et Jonathan.
-Bravo ! Tu as raté une occasion de te taire !
-T'es toujours là toi ?!
-La conscience ne part jamais !
-Et quand j'avais besoin de toi, t'étais où ?
-...
-Ouais c'est bien ce que je pensais !
Jonathan fait semblant de ne pas avoir entendu tandis que je me tape la pire honte de ma vie... .Au bout d'une quinzaine de minutes, ils arrivent à tous nous libérés.
Nous montons alors jusqu'à la salle du trône en passant par un grand escalier en colimaçon. Une fois arrivé en haut, nous traversons la salle jusqu'à la grande porte menant à l'extérieur mais sommes interpellés par une voix que je reconnaîtrai entre mille : celle de Liam.
-Où allez-vous comme ça ?
-Nous rentrons chez nous.
-Non !
-Non ? Et pourquoi ça ?
-Parce-que vous êtes les prisonniers de Victoria ! D'ailleurs, je ne vois même pas pourquoi je vous parle ! GAR..... !
Je l'empêche de finir sa phase en le plaquant contre le mur et en m'approchant. Une fois arrivé devant lui, je m'empresse de prendre son coeur et de lui enfoncer dans la poitrine. Son regard devient vide avant de se remplir de larmes et qu'il ne tombe au sol.
-Liam ! Liam, je suis là...
-Comment... comment ai-je pu faire ça ? me demande-t-il en sanglot
-Faire quoi ?
-Tout ! Je t'ai rejeté, ai manqué de te tuer et ai tué tant de gens !
-Ce n'est pas grave, tu n'étais pas toi même !
-Mais quand même ! Tu ne devrais pas être avec moi, c'est trop dangereux !
-Si tu savais comme je m'en fiche du danger !
Nous nous fixons pendant plusieurs minutes avant de lentement nous rapprocher et de nous embrasser. Le baiser est merveilleux et me fait oublier que nous nous trouvons au milieu du palais rempli de garde. Enfin, c'est ce qu'il se passe jusqu'à ce que :
-LIAM !!!
Nous nous retrouvons en face d'une Victoria très TRÈS en colère qui ne tarde pas à prendre sa forme de loup dans le but de passée à l'attaque. Nous partons alors en courant vers le reste du groupe et courons alors tous ensemble à travers le jardin afin de dépasser la limite du sortilège anti- magie qu'elle avait posée pour éviter que l'on puisse s'enfuir.
Nous traversons alors la limite et nous téléportons chez Bryan où, épuisé, nous nous laissons tomber où nous pouvons.
( Voici le chapitre 30 ! La romance reprend ! Ah et au fait, Joyeux Halloween ! )
VOUS LISEZ
Le Destin d'un Monde
ParanormalLa magie fait sont grand retour sur Terre :Vampires, Loups-garous et Magiciens vont déferler sur le monde pour le meilleur comme pour le pire.L'humanité arrivera-t-elle à accepter ce changement ? Des relations vont-elles se créent ? Une chose est sû...