Pdv de Matthieu :
Cela fait 3 jours que je suis de retour chez moi... Liam me manque tellement ! L'existence de la magie avait été dévoilé et les gens sont maintenant terrifiés... du coup, une grande fête réunissant toutes les catégories avaient été organisée et elle va avoir lieu demain !
J'espère en profité pour voir Liam... chaque jour sans lui est une torture et ça ne va pas en s'arrangeant. Jonathan et Clara ont bien essayé de m'aider mais rien ne marche !
Tout ça à cause de Victoria... et la voilà reine illégitime en plus !
Je vais au lycée, je mange, je dors... tout les jours se ressemblent et ma vie est monotone.
Ajoutez à ça une amie de primaire (Marilyne) qui avait emménagé dans la région et c'était mise en tête de m'épouser ! Je lui avais expliqué que j'étais gay mais rien à faire, c'est une vrai cruche ! En plus j'ai l'impression de la voir de plus en plus... bizarre.
Bref j'étais en phase de mini dépression !
Le jour de la fête est là : elle a lieu dans le palais des vampires et Jonathan et Clara nous accompagne Marilyne et moi car j'avais pas d'idée de cavalière donc...
-Tu as vu comme c'est beau ?
-Oui Marilyne !
-Tu aime ? Moi je pense aussi que...
Je ne l'écoute plus, les yeux rivés sur LUI ! Liam, mon cher et beau Liam ! Je m'approche et vais pour lui parler quand il m'interromps avec sa main.
-Désolé Matthieu je ne peux plus te voir, mon père me l'a interdit !
-Ce n'est pas ton père, c'est Victoria !
-Qu'est-ce que tu racontes ? Victoria a été chassé du palais ! Et... Il faut vraiment que tu partes !
-Pourquoi ?
-Mon père a conçu cette réception comme un piège, il me l'a dit cela va finir en bain de sang !
-Tu me crois maintenant que c'est Victoria ?
-Bon ok... maintenant on fait quoi ?
-Viens dans la chambre pour qu'on discute de tout cela ?
-Et le massacre ?
-Il n'a pas lieu tout de suite, juste ? Et puis je les protégeraient de cette garce !
-Mais les vampires sont de son côté !
-Quoi ?! Pourquoi ?
-Elle les manipule et leurs fait croire que tout les problèmes de nôtres mondes proviennent des êtres humains du coup ils sont tous fou de rage et attendent juste le signal !
-Je me débrouillerai maintenant viens dans cette chambre c'est plus discret car j'ai deux-trois mots à te dire sur la façon dont tu me quitte dès que ton père est pas d'accord...
Après avoir passé 30 minutes et parler nous nous sommes endormis, pour être réveiller en sursaut par des bruits suspects venant du bas. Liam me dit alors :
-Le signal !
(Chapitre 17 de sorti )
VOUS LISEZ
Le Destin d'un Monde
ParanormalLa magie fait sont grand retour sur Terre :Vampires, Loups-garous et Magiciens vont déferler sur le monde pour le meilleur comme pour le pire.L'humanité arrivera-t-elle à accepter ce changement ? Des relations vont-elles se créent ? Une chose est sû...