Pdv de Matthieu :
Je me réveille le lendemain et, à peine réveillé, j'entends des bruits d'agitation dans les couloirs. Je m'habille, marche jusqu'à la salle du trône et m'apprête à ouvrir la porte quand j'entends des bribes d'une conversation qui semble agitée et sérieuse :
-Père, soyez raisonnable ! Nous serons tous en danger si vous ne cédez pas !
-Il est hors de question que je me plie à eux ! Nous sommes bien plus en sécurité retiré dans l'ombre comme actuellement ! Ne te rends-tu pas compte du danger que représente les êtres humains ? D'ailleurs tu va cesser de fréquenter ce... Matthieu là... . Vous n'avez pas votre place ensemble, vous êtes trop différent... et c'est un magicien, il n'a pas sa place sur le trône vampire !
-La révolution gronde et c'est à ça que tu penses en premier ? Me privé de bonheur ?
-J'essaie d'arranger les choses, une par une ! Et ton petit ami fait parti des problèmes !
Je n'en peux plus et rentre en furi !
-Vous parliez de moi ?
-Oui, tu es un problème pour mon fils et tu pars immédiatement où je m'occupe de ton cas !
-Oh j'ai peur ! Tu vas faire quoi papi ?
-Tu aurais tort de m'énerver !
-Non, TU aurais tort de m'énerver ! Je sors avec qui je le souhaite !
Un garde arrive en courant, nous interrompant.
-Majesté, les révolutionnaires attaqueront le palais si vous ne faites rien ! Le roi, alors alerté par la situation cours sur le balcon et annonce que , soit, il informerait les humains de leurs existences ainsi que de celle de toutes les autres espèces magiques.
Le peuple pousse des cris de joies et s'en va.
Ouf ! Catastrophe évité !
Il revient et reprend place avant de me regarder.
-Tu devrais rentrer chez toi !
-Et Liam ?
-Il sera occupé avec toutes les conséquences des révélations et maintenant tu quitte le palais et tu ne t'approche plus de lui ou de Liam c'est clair ? J'hypnotiserai ton lycée pour faire croire que tu es allé en cours et maintenant va-t-en ou sinon tu le paieras cher...
-Combien ?
-Ta vie... je n'aime pas être contrarié !
-QUOI ???!!!!
-Tu as bien entendu maintenant pars !
-Non !
Il affiche un rictus que je semble reconnaître...
-Garde ! Attrapez le et mettez lui les menottes anti-magie !
Avant d'avoir le temps de souffler je les portées...plus de pouvoir ! Geeeenial...
Il me jettent alors au-dehors et m'assoment. Je me réveille chez moi, dans mon lit et regarde la pendule : 17h. C'est alors que je me souviens à qui ce rictus appartiens : Victoria...
Pdv de Victoria :
Tout se passe comme prévu, ils n'y ont vu que du feu et quand au vrai roi... La seconde potion que je lui ai fait boire ne le réveillera pas avant 1000 ans... je suis tranquille ! Enfin moi, Liam et surtout, sa fortune et son trône ! Quel dommage pour Matthieu... .Je ricane à cette pensée et continue de feuilleter le livre... Il doit y avoir un moyen d'empirer les choses...
(Chapitre 16 ! Chapitre 16 !)
VOUS LISEZ
Le Destin d'un Monde
ParanormalLa magie fait sont grand retour sur Terre :Vampires, Loups-garous et Magiciens vont déferler sur le monde pour le meilleur comme pour le pire.L'humanité arrivera-t-elle à accepter ce changement ? Des relations vont-elles se créent ? Une chose est sû...