Pdv de Matthieu :
La semaine passa relativement vite et bientôt le jour de la soirée arriva.
J'étais très stressé car le quartier n'étais pas très fréquentable et je n'aimais pas sortir de nuit.-T'es juste un gros trouillard. me chuchote ma conscience.
Je la déteste, c'est officiel.
Après m'être rendu à l'adresse, je fus accueilli par Liam qui me présenta son chez lui. C'était...spécial dirais-je :
A droite en rentrant se trouvait un grand salon éclairait uniquement par les lustres et le feu dans la cheminée (qui allume encore un feu de cheminée aux 21ème siècles sérieux ?)
Les grandes fenêtres étaient recouvertes de grands rideaux fermés et le tout rendait bien glauque.-Alors tu trouve comment ?
-Euh...c'est...comment dire...
-Pas vraiment dans tes goûts ?
-Voilà c'est ça sans vouloir te vexé.
-Non j'ai l'habitude. Je n'ai pas des goûts très communs...
- Ah...
-Ok...
Bravo à moi j'avais instauré un gros malaise. Heureusement la sonnette retentie.Clara et Jonathan était arrivé.Ils entrèrent,nous avons un peu discuté et Clara se laissa tomber sur le canapé tandis que Jonathan et Liam se serraientt la main en se brisant mutuellement les phalanges...Quels idiots !
Nous avons rejoins Clara et commencé à se raconter des histoires d'horreurs celle de Liam étaient d'ailleurs très réalistes voir même un peu trop c'est d'ailleurs les seules à être aussi réalistes et terrifiantes mais il semblait essayé de ne pas me faire trop peur et c'était trop mignon.
-Tu as peur ?
-N-Non je suis juste entrain d'écouter des histoires d'horreurs pendant un soir orageux de pleine lune dans une maison glauque,je vois pas pourquoi j'aurais peur...
-Ah ah ah tu sais, on peut arrêter si tu veux.
-Non ça va.
La soirée passa et après les histoires,on fit la fête. La musique était plutôt bonne en plus.Puis j'allais boire un peu avec Liam car dancer ça donne soif !
Mais pendant que l'on parlait je laissait tomber mon verre par accident.Il voulut m'aider à le ramasser et du coup nos mains entrèrent en contact.C'était incroyable...j'avais l'impression de toucher un morceau de glace !
Il retira vivement sa main et s'en alla à l'étage pendant un quart d'heure et quand il redescendit il semblait absent et ne me parla plus sur le coup de 22h le ciel commença à s'éclaircir et Jonathan parti prétextant l'heure ce qui attira l'attention de Clara qui décida de le suivre.Liam ne voulant plus m'adresser la parole je partis chez moi vers 23h.Pdv de Liam :
Merde ! Je m'étais promis de ne pas laisser d'autre indice et je ne l'ai pas tenu. Si ça continue la vérité va éclaté au grand jour car si il le découvre il le dira aux autorités et je serais foutu !!!
Pdv de Jonathan :
J'ai du m'enfuir dans la forêt la plus proche pour pas me faire voir. Saleté de météo qui est incapable de prévoir correctement le temps ! J'espère que Clara n'a pas eu l'idée de me suivre sinon je le regretterais toute ma vie.
Pdv de Clara :
J'ai décidais de suivre Jonathan car son comportement était vraiment louche. Qui abandonnerait ses amis pour aller dans la forêt au milieu de la nuit? Je marchais dans celle-ci, l'appelant de toutes mes forces quand j'entendis un grognement provenant de derrière moi. Je me retournais pour découvrir deux yeux jaunes surplombant une gueule hérissé de croc. Je me met à courir vers la ville le plus vite possible mais la créature me rattrape à la lisière des bois. Il me saute dessus et je cris à m'en déchirer les cordes vocales ce qui,par chance, alerte plusieurs personnes.
Trois chassent le monstre et le dernier appele l'hôpital. J'ai à peine le temps de les voir arriver et agir que je sombre dans les ténèbres.Voilà ce nouveau chapitre est finis, merci de l'avoir lu.
VOUS LISEZ
Le Destin d'un Monde
ParanormalLa magie fait sont grand retour sur Terre :Vampires, Loups-garous et Magiciens vont déferler sur le monde pour le meilleur comme pour le pire.L'humanité arrivera-t-elle à accepter ce changement ? Des relations vont-elles se créent ? Une chose est sû...