Chapitre 22 : Un amour perdu

612 41 11
                                    

Pdv de Matthieu :

-Liam !

Ma voix se brise à la fin du mot, incapable d'aller plus loin.

Il se tourne alors vers nous et nous regardent tour à tour avant de me regarder, son p***** de sourire de sadique toujours sur le visage et d'ajouter :

-Chéri ! Je savais que tu viendrais ! Regarde, j'ai préparé le pique-nique !

-Liam... pourquoi ?

-Victoria m'a ouverte l'esprit. Tu n'es et n'as toujours été qu'un problème ! Si tu savais comme je regrette de t'avoir rencontré ! Me rappeler de tout ces moments passés avec toi me donne la nausée, tu peux pas imaginer ! J'ai donc décidé de partir loin de toi mais je ne pouvais pas partir sans te laisser un cadeau d'adieu ! Quands j'ai appris que tu allais vers cette ville, j'ai décidé de te devancer le temps de préparer ma surprise. Je me suis infiltré cette nuit pendant que vous dormiez et j'ai commencé la préparation de ma surprise ! Elle te plaît ?

À ce moment, les larmes me montent aux yeux et mon univers s'écroule... mais je vais devoir avoir une conversation avec Victoria car même si c'est bien Liam, en approuve le fait que je sais que le roi vampire (donc Victoria) ne sort plus de son château grâce aux infos, je trouve que quelque chose ne tourne pas rond...

-Dis moi Liam, l'amour de ma vie, puis-je voir Victoria avant de te quitter ?

-Ne m'appelle plus jamais comme ça ! Et oui, si tu veux, si tu disparaît de ma vie après !

-Ok

-Très bien, accroche toi à mon bras nous y allons !

Je demande aux autres membres du groupe de m'attendre au campement et rejoins Liam qui me transporte au palais.

Une fois arrivé, je cours jusqu'à la salle du trône et ouvre les portes à double battants si fort qu'elles se cognent contre les murs adjacents.

Victoria se trouve toujours là, affalé sur le trône, à jouer avec une de ses mèches de cheveux. Faut croire qu'aujourd'hui elle avait préféré gardé sa véritable apparence car, de toute façon, personne la voyait.

Lorsque je rentre, elle me regarde, l'air blasé, avant de me dire :

-Tiens t'es pas mort toi ! Dommage... m'enfin bon... qu'est-ce que tu veux ?

-Savoir ce que tu as fait à Liam !

-Oh ! Ça... ? C'était marrant, je me rappelle ! J'ai juste supprimé tout ses sentiments...

-PARDON ??!! JUSTE supprimer tout ses sentiments ? On dirait que tu annonce un truc complètement banal !

-Pourquoi ? Ça l'est pas ?

-Mais non ! Et comment t'a fait ça d'ailleurs ?

-Je lui ai retiré son coeur. Si tu veux retrouver l'ancien Liam, tu va devoir le retrouver et le lui replacer.

-Et où l'as-tu mis ?

-Comme si j'allai te le dire ! Quoi que... non, tu sais quoi ? Je vais adorer te voir courir d'un endroit à un autre alors je vais te donner un indice : Le coeur est caché là où les sentiments disparus ont atteint leurs apogées !
Maintenant au revoir.

Sachant que je ne pourrai rien en tirer de plus je me téléporte au campement et explique la situation aux autres. Ils commencent alors à chuchoter des hypothèses sur le sens de ces paroles (entendez par là quel a été l'apogées de nos sentiments ) et de l'endroit avant que je ne les interrompent.

-J'ai peut-être une idée.

(Voilà le 22 et oui je vous fait le même coup que hier mais j'adore ça ! XD )

Le Destin d'un Monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant