Pdv de Matthieu :
Cela fait maintenant 3 jours qu'IL était parti et il me manque déjà horriblement. Et je suis censé vivre comme ça toute ma vie ? Non, impossible ! C'est décidé, qu'importe le prix, je le rejoindrai au palais et ferai bouffé ses dents à cette garce pour oser me voler MON petit-ami !
-Et tu compte faire comment si tu sais pas où il est ?
-Je vais m'en occuper !
Je téléphone alors à Jonathan.
-Allô ?
-John ?
-Ouais ?
-Il existe un roi des magiciens ?
-Il en existait un autrefois mais tout les magiciens ayant disparu...
-Disparu ?!
-Ils ont tous détruis leurs pouvoirs... trop long à expliquer. Pourquoi tu voulais savoir ça ?
-Pour lui demander la possibilité d'aller au palais royal vampire mais bon vu que c'est moi le nouveau roi...
-Hein ?!
-Je te raconterai tout quand je rentrerai promis.
-C'est dangereux, tu sais...
-Oui mais t'inquiète je reviens bientôt.
Je raccroche et décide d'utiliser la magie pour localiser Liam. Je finis par le trouver à environ 100 km de là, dans une forêt qui devait certainement abritée le palais...
Je me concentre sur le lieu espérant que la magie était capable de téléporter... Et ça marche ! Quand j'ouvre les yeux, je suis face à un immense château comparable à celui de Versailles !
Je rentre dans le hall d'entrée et vais voir un des gardes.
-Euh... bonjour...
-Hmm ?
-Je voudrais voir le roi des vampires afin de me présenter.
-Voyez-vous cela ? Et en quel honneur ?
-Le roi des magiciens souhaiterait lui parler !
-Bon, gamin, t'arrêtes tes histoires ? Les magiciens n'existent plus !
-Vous croyez ?
-J'en suis sûr !
-Et bien vous vous trompez ! Laissez moi passer !
Il me repousse d'une force qui me fait voler sur 15 mètres ( force physique: 0 ).Néanmoins je me relève et me rapproche de la porte jusqu'à ce que un garde m'arrête.
-Pas plus loin !
-Vous croyez ?
Je le repousse avec de la magie avant d'entrer en trombe à l'intérieur de la salle du trône. Elle est très grande et décoré avec, à l'opposé, 3 trône d'or occupaient par 3 personnes (logique ).
À gauche : Liam, au centre: son père et à droite celle qui semble être n'a futur épouse de Liam... nickel !-Bonjour votre majesté !
-Qui êtes-vous ?
-Le nouveau roi des sorciers ! Je viens me présenter !
-QUOI ???!!!!
Les 3 avaient crié en même temps.
-Oui oui je suis...
Je ne peux pas aller plus loin car je vois l'autre GARCE s'approcher de Liam et l'embrasser même si le dégoût à l'air affiché sur le regards de celui-ci. Elle ose toucher à Liam ! MON Liam ! La colère et la jalousie me submerge tandis que la nuit prend place à 14h. Le vent commence à souffler mais dans la salle. Il devient de plus en plus fort allant jusqu'à arracher les rideaux et des bouts de la magnifique robe de MADAME ( la s***** ). Puis le libère une onde d'énergie qui la frappe en plein visage et la projette à travers la salle (Matthieu 1 - Garce 0 ). Je m'évanoui ensuite ayant dépensé trop d'énergie vitale. La dernière chose dont je me souviens c'est le sourire heureux sur les lèvres de Liam.
( Voilà c'est fini ! Ps : l'image en haut et celle que je me fait d'elle et pour ceux qui l'auront reconnu désolé pour le manque d'originalité mais elle a vraiment un visage d'horrible peste et c'est ce que je cherchais ! )
VOUS LISEZ
Le Destin d'un Monde
ParanormalLa magie fait sont grand retour sur Terre :Vampires, Loups-garous et Magiciens vont déferler sur le monde pour le meilleur comme pour le pire.L'humanité arrivera-t-elle à accepter ce changement ? Des relations vont-elles se créent ? Une chose est sû...