Pdv de Matthieu :
Après que Maryline ne soit rentré de sa visite surprise chez un vampire inconnu, j'attends que le soleil se lève complètement et que tout le monde se réveille pour lever le camp et continuer notre chemin. J'ai aussi appris que j'étais nul en tant que psychologue pour Loup-Garou dépressif car Jonathan était toujours aussi... bah dépressif !
Nous marchons pendant des heures et des heures avant, vers la fin d'après-midi, d'arriver près de cette ville que nous avions fui plutôt. Les bâtiments sont toujours aussi abîmés et la ville ne semble pas avoir été repeuplé. L'odeur à empirer et, vu les lampadaires éteints alors que le soleil atteint l'horizon et que le ciel se teinte de orange, je suppose que le courant a été coupé. Nous ne pourrons donc plus connaître les nouvelles informations à propos du conflit grâce à la télévision. Dommage !
Nous sommes tous épuisés et l'ambiance n'est pas super... .Jonathan grogne sur quiconque lui adresse la parole, Clara est accroché à son bras et ne dis rien. Je ne dis rien non plus et ne fait qu'avancer. Le seul bruit qu'on entend, c'est Maryline qui se trouve être en grande conversation téléphonique avec un des deux vampires de hier. Bryan d'après ce que j'ai entendu... . Elle ne se gêne pas pour détailler ce qu'ils ont fait la nuit dernière, je vous épargne les détails.
Nous arrivons à l'emplacement de l'ancienne maison de Liam, qui n'avait apparemment pas survécu au combat de rue ayant signé la fin de cette si belle ville.
Nous commençons alors à chercher, déplacant les décombres à la recherche de ce coeur. Heureusement pour nous la surface à fouillé est bien plus petites que la surface de la maison qui se dressait là, le premier étage s'étant effondré. Malheureusement, cela fait que tout le rez-de-chaussée est enterré sous des milliers de gravats qu'il faut écarté.
Nous continuons notre oeuvre pendant un bon moment : Maryline et Jonathan débarrassant les gravats et Clara et moi cherchant le coeur. C'est alors que, en écartant un énième bout de mur, je me retrouve face à des vestiges de l'ancien parquet du salon et remarque qu'une planche se trouve être facile à déloger de sa place. Je tire donc dessus et l'arrache. Dessous, se trouve une boîte en bois que je me décide à ouvrir.
-Je l'ai trouvé !
-C'est vrai ?! Mais c'est génial ! Mais... au fait, t'a trouvé quoi ? me demande Maryline
Je me tape le front avec ma main.
-Mais le coeur de Liam ! Le truc qu'on recherche depuis tout à l'heure !
-Aaaah... en fait j'ai rien capté.
-Marilyne, tu commences à me taper sur le système !
-T'es un robot ?!
-Mais non...
-Euh... Matthieu... on a un problème !
-Quoi Clara ?
-Retourne toi...
Je me retourne et vois alors trois chose qui me glace le sang : une lune pleine et brillante, le dernier rayon de soleil commençant à disparaître et un Jonathan s'agrippant le ventre comme si il allé vomir. Et qu'est-ce que ça fait si on mélange les trois ? Non un Loup-Garou pas des chocapics !
-Clara à ton poste VITE !
Je sens qu'on va faire une nuit blanche...
( Voilà le chapitre 25 est là, j'espère qu'il vous a plu )
VOUS LISEZ
Le Destin d'un Monde
ParanormalLa magie fait sont grand retour sur Terre :Vampires, Loups-garous et Magiciens vont déferler sur le monde pour le meilleur comme pour le pire.L'humanité arrivera-t-elle à accepter ce changement ? Des relations vont-elles se créent ? Une chose est sû...