Pdv de Matthieu :
Je me réveille dans un grand lit à baldaquin. Le soleil rentre par une grande porte-fenêtre à ma gauche menant sur un balcon surplombant le jardin. La chambre est très belle et fait très médiévale : des grandes tapisseries représentant des scènes de chasse brodées recouvrent les murs et une cheminée sculpté en pierre dans laquelle ronronne un feu se trouve dans un coin avec un magnifique canapé en cuir devant. Un tapis bordeau recouvre également le sol. Je vois Liam, de dos , qui regarde dans la cheminée, perdu dans ses pensés.
-Li...Liam ? C'est toi ?
Il se retourne avec une lueur de soulagement dans les yeux et vient près du lit avant de s'assoir sur la couverture et me regarder en souriant.
-Alors ? Vôtre Majesté est réveillé ? dit-il en riant.
-Oh oui, sa majesté à un peu mal au crâne mais ça va !
-Tant mieux ! Au fait... c'est quoi ces histoires de roi ?
-Pour l'instant je suis le seul magicien, j'en suis donc le roi jusqu'à ce que un autre prenne ma place. Et j'ai vu en ça un prétexte pour rentrer dans le palais.
-Bien joué ! Mais pourquoi es-tu venu ?
-La vie sans toi est un enfer et je ne pouvais plus tenir alors je suis parti afin de te revoir et que je puisse allez mieux.
-C'est... c'est vrai ? Je te manquais tant que ça ?
-Bien sûr !
-Je dois t'avouer que pour moi aussi ça a été dur... en plus je devais joué les mecs amoureux avec Victoria et avec mon père, ses invités... ect. Je devais même l'embrasser et danser avec elle aux nombreux bals pour fêter l'approche de mon "mariage". Sache Matthieu que quoi qu'il arrive tu es et resteras mon chère et tendre petit-ami que j'aime et aimerai infiniment plus qu'elle !
-Tu me le promet ?
-Je te le promet !
Nous nous regardons un moment, les yeux remplis d'amour et de tendresse.
Je finis par lui prendre la main et lui dire.-Je te promet que rien au monde ne nous séparera !
-Maintenant c'est toi qui me fait une promesse ?
-Et pourquoi pas ?
-Pour rien... pour rien.
Je finis par me rallonger dans le lit et lui demander :
-J'ai dormi combien de temps ?
-Tu as épuisé toute tes ressources magiques ce jour là c'était spectaculaire, je ne pensais pas que tu m'aimerai à ce point... et pour te répondre, tu as dormi 3 jours.
-3 jours ?!
-Oui.
-Je vais rattraper le temps perdu alors.
-Ah oui ? Et comment ?
J'affiche un petit sourire avant de dire :
-J'ai ma petite idée, viens là.
Il vint alors s'allonger à côté de moi et pose sa tête sur ma poitrine.
Nous restons comme ça un petit moment, à savourer la présence de l'autre tandis que moi je trifouille ses cheveux ( cherchez pas à comprendre, c'est nerveux).Puis je me redresse, lui aussi, et nous nous regardons encore avant de lentement nous rapprocher pour un baiser. Nos lèvres se rapprochent encore et encore... et quand on allé s'embrasser voilà que Victoria ( ou l'autre garce ou la s***** vous l'appelez comme vous voulez...) rentre dans la pièce stoppant ce moment magique. Elle nous regarde,enfin surtout moi, avec dégoût avant de dire :
-Je pensais que t'avais meilleur goût que ÇA, Liam !
Et après elle se barre, nous laissant en plan. On se regarde : surpris, frustré et en colère avant que Liam ne partent en courant la rejoindre pour tenter de lui expliquer... Je vais m'en occuper d'elle, elle va voir !
(Nouveau chapitre! J'espère qu'il vous a plu !)
VOUS LISEZ
Le Destin d'un Monde
خارق للطبيعةLa magie fait sont grand retour sur Terre :Vampires, Loups-garous et Magiciens vont déferler sur le monde pour le meilleur comme pour le pire.L'humanité arrivera-t-elle à accepter ce changement ? Des relations vont-elles se créent ? Une chose est sû...