Pdv de Matthieu :
Nous regardons tout autour de nous mais ne trouvons rien pouvant émettre cette voix si terrifiante. Pour cesser d'avoir en permanence peur de trouver cette chose derrière moi je décide de lui demander :
-Où êtes-vous ?
-Oh mais je suis juste là, très cher Matthieu.
La voix provient de l'intérieur des restes d'une maison de laquelle sort ce qui ressemble à un Vampire même si la délimitation de sa silhouette semble floue. De plus, sa voix semble lointaine et résonne comme un écho. Il a des cheveux d'un roux vif et arbore des petites tâches de rousseurs autour de son nez. Sa peau est très pâle (comme celle de tout Vampire cliché ).
-Que... qu'est-ce que... ?
-Très cher Matthieu, vous m'envoyez navré mais je ne comprends pas votre question.
Comment il parle lui ?! Il est resté au 19ème siècles ou quoi ?!
-Qui êtes-vous ?
-Je me prénomme Dimitri, je suis un ancien vampire.-Un ANCIEN vampire ?
-Oui, venez donc me toucher !
-Oh non... .Je commence à avoir une idée mais elle ne me plait pas beaucoup...
-Sans blague ! C'est le fait qu'il est une silhouette vaporeuse ou qu'il dit être un ancien vampire qui te met sur la voie ? Car si tu as attendu le deuxième, t'es à la ramasse mon pauvre...
-Oh non pas toi !
-Ta conscience ne te quittera jamais haha !
-Pfff !
-Matthieu ?
Je me reconcentre et regarde Dimitri qui semble légèrement inquiet.
-Oui pardon, je réfléchissais...
Je m'approche et essai d'attraper sa main et, comme je m'y attendais, la mienne passe à travers ! Au toucher, j'ai l'impression d'essayer d'attraper une brume extrêmement froide. Mon doute se confirme.
-Mais, attends ! Ça existe ces choses-là ?!
-Ben oui si t'en as un en face de toi andouille !
-Ah oui c'est vrai !
-Mon dieu, il est incroyable et dans le mauvais sens du terme... quel débile !
-Euh... je... enfin...
-Ne vous en faites pas, je ne vous ferai pas de mal, je n'en ai qu'après les...
Il aperçoit alors Maryline et une rage indescriptible apparaît alors sur son visage.
...HUMAINS !
Je n'ai pas le temps de la prévenir que Dimitri se jette sur elle, lui enserrant la gorge avec une main avant de la jetter contre un mur. Elle se retrouve inconsciente au sol et un filet de sang coule de sa tempe.
-Mais t'es un grand malade ! Qu'est-ce qui te prend !
-Les humains sont nuisibles et doivent disparaître !
-Je ne te laisserai pas faire ça !
-Dans ce cas, vous m'envoyez navré mais je dois le faire.
Il se jette alors sur moi et serre tellement sur ma gorge que je ne peux plus respirer. Par chance je vois Clara qui lui lance une des pierres constituant un des murs à la figure. Cela l'étourdi suffisamment pour qu'il redevienne immatériel et que je puisse enfin respirer. Liam et moi prenons Maryline fuyons en la portant tandis que Clara et Jonathan nous suivent. Nous courons tous et ne nous stoppons pas avant d'être en sécurité sur le sentier. Nous faisons alors une pause, essoufflés et fatigués.
(Voilà pour le chapitre 33 ! J'espère qu'il vous a plus et je vous dis à demain pour le prochain ! Désolé d'ailleurs si je poste celui-ci un peu tard ! Bisous ! )
VOUS LISEZ
Le Destin d'un Monde
ParanormalLa magie fait sont grand retour sur Terre :Vampires, Loups-garous et Magiciens vont déferler sur le monde pour le meilleur comme pour le pire.L'humanité arrivera-t-elle à accepter ce changement ? Des relations vont-elles se créent ? Une chose est sû...