Pdv de Clara :
Je suis réveillée par les doux rayons du soleil qui viennent caresser mon visage. Je regarde autour de moi et remarque que je me trouve dans la forêt, à côté de Jonathan qui lui dort encore. J'ai bien vu que ma réaction lui a fait de la peine mais je lui en veux beaucoup à cet imbécile de m'avoir mordu et condamnée à être un Loup-Garou ! Mais je m'accroche à l'espoir que les effets puissent être renversés même si il est mince...
Je décide de me rhabiller et de le réveiller car j'avais moi aussi entendu ce cris provenant de la maison et je tiens à savoir ce qu'il s'est passé. Je le réveille donc en le secouant un petit peu. Il se réveille et me sourit pendant quelques secondes avant de se souvenir des événements de la veille et de commencer à faire comme si il ne me voyait pas. Je suis blessée par son comportement mais je le comprends d'un côté : je l'ai rejeté, blessé et il me renvoyait l'ascenseur...
Après qu'il se soit lui même habillé, nous partons en direction du chalet et y arrivons en une dizaine de minutes. Je regarde alors à l'intérieur : le lieu est vide et, sur la table, repose une lettre à mon intention :
Bonjour chère Clara
Nous n'avons pas été présentées : je m'appelle Victoria et je suis la souveraine des Vampires en attendant que le Roi ne soit de nouveau en état de gouverné ( ce qui risque de prendre fort longtemps ). C'est moi qui ai attaqué tes amis et qui les retients car nous avons quelques petites choses à se dire. Je te conseille FORTEMENT de ne pas essayé de les sauvers et de les oublier car je pourrai me montrer beaucoup moins gentille sinon.
Victoria
Voilà qui n'est pas très rassurant... . Je décide de passer le message à Jonathan qui commence à le lire et à le relire et à le rerelire pendant près de 5 minutes.
-Jonathan, je pense que tu l'as assez lu...
Il me regarde avec colère avant de recommencer à relire ce maudit bout de papier ( Autorité : 0 ).
-Jonathan !
-...
-JONATHAN !!!
-QUOI ?!
-Ah ben enfin tu réponds !
-Laisse moi tranquille Clara... . Je n'ai pas envie de te parler...
-Écoute, je sais que tu t'en veux énormément et que tu m'en veux à moi aussi pour t'avoir repoussé mais comprends que c'est difficile pour moi de me retrouver Loup-Garou du jour au lendemain et que la dernière chose dont j'ai besoin c'est que tu me lâches par un moments pareil !
Tout en lui disant ça, je sens larmes qui commencent à couler sur mes joues. Toute la colère semble s'envoler de son regard et être remplacée par de la compassion même si je vois encore un peu de tristesse au fond de son regard.
-Jonathan... je... je m'excuse profondément. Je sais que c'est entièrement de ma faute et tu n'es pas obligé de me pardonner...
-Je te pardonne déjà et je ne pourrai jamais rester fâché avec toi parce que je t'aime !
-M...Moi aussi !
Nous tombons chacun dans les bras de l'autre avant que le bout de papier ne me ramène à la réalité : nous nous faisions un câlin pendant que nos amis sont enfermés on ne sait où !
-Jonathan ?
-Hmm ?
-La feuille...
Il regarde et comprends bien vite.
-Mince, la feuille !
-Aurais-tu une idée d'où ils se trouvent ?
-Je crois que oui...
( Et voilà, le chapitre 29 est sorti ! Alors, des théories ? :) )
VOUS LISEZ
Le Destin d'un Monde
ParanormalLa magie fait sont grand retour sur Terre :Vampires, Loups-garous et Magiciens vont déferler sur le monde pour le meilleur comme pour le pire.L'humanité arrivera-t-elle à accepter ce changement ? Des relations vont-elles se créent ? Une chose est sû...