Une journée Mouvementée

328 13 7
                                    

<<Allez Nata,fait pas la tête!>> s'écria Nesrinne, tennant tant à ce que je vienne jouer.
-Tu crois vraiment que je le verrais ?, dis-je en faisant semblant de bouder tout en plaçant mes bras sur ma poitrine .
-Orhhh, fait pas ta désireuse , et viens jouer avec nous , tu verras c'est chouette ce jeu !, dis Mia , m'entraînant à la suivre également.

Je me concertais intérieurement avant de laisser place à un sourire signifiant tout
-Bon , vous avez gagné je vous suit ,Dis-je en aillent l'air lassé.

Elles me conduisit au centre de l'orphelinat, c'est-à-dire à la cour où était réunit tout les enfants de cet établissement. Nous étions 18 enfants : 9 filles et 9 garçons.

Je n'était pas vraiment amie avec tous ces enfants mais j'avais 4 amis qui m'y était chers : Mia , Nesrinne, Liam et Mike . Nous avions presque le même âge mais les garçons eux avaient un an de plus que Mia , ''Nessi'' et moi .

Nous étions tous rassemblé dans la cour et attendions Mlle Hampton qui devait, je crois, organisé un jeu collectif.

Lorsqu'elle arriva nous étions assis en rond autour d'elle . Cette dernière nous expliquait les règles du jeu .

-........Alors dès que je dirai vos noms , vous devrai alors courir me rapporter l'objet qui avait été cité auparavant, avez vous compris cette fois ???

<<Oui Mademoiselle!!!>> repondîmes en coeur .

Elle commença le jeu en le chantant :
- .....je voudrais à côté du hall, une balle de baseball, qui s'y collera !? ...Nata!!!

Sans à peine je me levai d'un élan permuté et chercha la balle de fond en comble , pendant que les autres comptais afin je la retrouve avant la fin du décompte....
Dix secondes avant la fin du chrono je m'écriai:
<<Je l'ai !!>> En me dépêchant de la ramener .
Mais le regard que fit Mademoiselle me contredisait , CE N'ETAIT PAS LA BONNE !!!

Je me senti honteuse d'avoir cru être la meilleure en ramenant une balle de tennis , ce qui suscita les rires incontrôlables des autres enfants de l'orphelinat . Ce rabaissement permis à Nawelle , la fille la plus désiré de l'orphelinat ( ce qui peut vous paraître bizarre car ce qu'un orphelinat et non un lycée ou autres ..) Elle ne cessait de m'harceler dans cet habitat , jour comme de nuit . Je la détestait 😡😡car elle ne faisait que pourrir ma vie, assez merdique avant, pour qu'elle vienne la détruire complètement.
Elle se mis au centre du cercle que nous avions formé et pris la parole :

<< - Nata la meilleure, ah ah dis plutôt Nata la ridicule , tu ne sais même pas différencier deux balles distincts l'une de l'autre , regardez la bien d'elle et souvenez-vous d'elle lorsque vous serez en colère, sa ridiculité vous aidera à vous sentir mieux. >> dis elle en riant , entrainant sa troupe et les autres élèves à la suivre dans ces moqueries.

Mademoiselle était impuissante face à ce bout ''d'homme '' qui du haut de ces 13 ans ne faisait qu'un mètre 52face à moi qui en faisant 1m64 pour le même âge .

Sa marraine était la seule bienfaitrice de cet orphelinat et c'est grâce à elle que avions tous ces jouets , de la nourriture et de quoi vivre .

(Vous vous demandé comment ce fait il que Nawelle soit à l'orphelinat sachant qu'elle est une marraine et de plus bienfaitrice , mais la réponse est juste et simple :
La demande d'adoption n'a pas été accepté car cette dernière avait déjà 5 enfants et l'État ne pouvais s'assurer d'un de plus vu la situation économique.

Je fut alors une fois de plus humilié par cette vipère, je quittai le jeu m'excusant auprès de Mademoiselle et de disparaître dans les couloirs , arrivée aux dortoirs je m'était accroupi devant mon lit je commençai à pleurer à chaudes larmes . Puis après m'avoir libéré du fardeau qui pesait dans mon coeur je mis à la fenêtre et remarquai que la pluie avait commencé son ravage chassant les enfants et Mademoiselle à l'intérieur , ce qui ne l'est empêcha de continuer le jeu .
J'étais tellement triste que de nouvelles larmes se mirent à glisser le long de les pomettes .
Montant ainsi au monde que j'étais malheureuse !!!😢
Des questions tramaient ma tête tel que :
Qui suis-je ? Pourquoi ne m'aimes t'on pas ??
Serais-ce ma couleur ( vu suis du genre ''café au lait'' comme dirait l'autre .
Qui pourrais me répondre..........








À la fin de ce chapitre ,
Que pensez-vous de Nata?
Que dites-vous du comportement de Nawelle ?
Et la réaction de Mademoiselle.
Écrivez en commentaires je vous répondrais franchement 😉.
Sur ce je vous laisse j'écrirai le chapitre demain . surtout n'oubliez pas de voter 😊☺😉

Lyana Où les histoires vivent. Découvrez maintenant