Longtemps était passé après ce passage assez émotif pour moi.
Je ne discutait toujours pas a Nawelle , ''selon elle ''je n'etait pas à sa hauteur .
Ce jour là nous étions dans le jardin de orpelinat , pour une réunion :élèves-surveillants .
Nous y étions assis , et Mademoiselle arriva, suivi de Mme Lucie de la cantine puis nous annonça :
-Les enfants, vous savez que je ne me suis jamais séparé de vous mais ......., il faudrait que vous sachiez quelque chose ....
-Qu'est ce qu'il y'a Mademoiselle !? Dites-le nous ?, répondit Mia , l'air inquiète, comme nous autres d'ailleurs.
Elle reprit alors :
-.....pour certains d'entre vous le chemin s'arrête la ....dis elle est yeux pleins de larmes.
<<Comment ça !?>> repondîmes d'un air étonné et secoué, d'autres avait déjà commencer les pleurs tant dis que d'autres riaient de je ne sais de quoi !?
<<Ce n'est pas possible Mademoiselle, dites moi le contraire !?>>, Dis je plus qu'étonné .-Malheureusement, Nata c'est le cas et ce qui me rends encore plus triste et de te le dire en face ....., ce que tu en fait parti ! , Dis-t-elle littéralement en larmes .
Je ne pus m'exclamer , j'étais stupéfaite que mes larmes perlaient mes joues à peine m'en rendais je compte !.
-Car en effet mes enfants , l'établissement connait une incompréhension par L'État qui Lui est en mesure de fermer les portes de l'orphelinat n'occasionnant que des dépenses au niveau économique'', s'exclama Mademoiselle Lucie .
-Enfin bous avons donc pris la résolution d'investir dans vos études mais de vous laisser à votre dépourvu mais avec de quoi vous nourrir espérant que vous trouviez un emploi dans des magasins où supérette.
-Ceux dont je citerai les prénoms seront malheureusement les ''acquittés'' dis Mlle Lucie .
- Alors , Nata tu le saut déjà ,Nesrinne Carter , Mia Seranos , Emma Rose, Mike Tores , Kelvin Liam Scott , Léon Barris , Élodie Compres , Anaya Campbell et.....Nawelle Merían !
Tous le monde porta son regard sur Nawelle, la GRANDE NAWELLE, se faisait
Virée.
-Quoi !? Mademoiselle ? Non!!, ce n'est pas possible ! Et qu'en dit ma marraine !? , posa t-elle à Mlle .- En effet Nawelle ta marraine , ayant décider de ne plus poursuivre la procédure de ton adoption arrêta et s'en alla d'après des propos racontés, ils semblerait qu'elle du déménagé à Los Angeles pour le travail, mais nous remis de l'argent pour toi de quoi vivre .
*ELLIPSE *
La nuit tombée je ne faisait que pleurer face à se changement qui allait bouleversé le cours de ma vie .
Mia et Nessi s'approchèrent de moi en essayant de me réconforter en me disant :<<Nata, Ne t'en fait pas !,au moins nous serons toujours ensemble .>> Me sourit-elles .
Mais je les sechai rapidement..
<<Peut-être mais ...livrées seules à la nature, imaginez nous errantes dans les rues à la recherches de logis ??>> leur posais je durement .Aucune réponse, de leur part.
<<Vous comprenez maintenant pourquoi je m'acharne sur mon sort ?>>
Elles me fit un signe de la tête signifiant un <<oui>> de leur part à elles deux.Puis nous fîmes rejoint par Mike et Kelvins aussi atteindre que nous .......
Alors comment trouvez-vous Nata ?
Pourquoi un tel revirement ?
Pensez-vous qu'ils survivront face à cette nouvelle vie ?
Pensez vous vraiment que Nawelle n'y est pour rien !?
Repondez moi , dites le moi en commentaires et surtout n'oubliez pas de voter 😘😘
VOUS LISEZ
Lyana
Teen FictionL'histoire d'une jeune fille aux teintes métisse essayant de reconstituer son passé , mais les pièces du puzzles n'y sont pas toutes , il faudra alors qu'elle aille à la recherche de son passé bloqué par de nombreuses énigmes .