Que devrais-je faire !? Monter?ou..... Pas?....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'hésitai encore un peu avant d'entrer pour de bon, sous l'insistance de la personne à l'arrière. Qui était ce?Quand j'ouvris la portière, un doux vent assez glacial, me frappa le visage (dans le bon sens), ça faisait du bien!..
Je montai puis m'assieds alors près de la demoiselle à l'arrière.
Je pensais l'avoir déjà vue quelque part, mais où ??
De toute façon, je ne saurai qui c'est!, car elle portait des lunettes de soleil noires, et un immense et très beau chapeau noire, se mariant ainsi à sa robe prêt-à-porter noire et blanche, accompagné d'escarpins argentés et d'une pochette de la même teinte.....
Bref, je décidai alors de l'inspecter pendant qu'elle était en communication (téléphone) espérant qu'elle ne le remarque pas ou......
-Alors?!, on m'inspecte??......
PDV LIAM
Elle pleurait, à chaude larme....
Je l'a comprends c'est pas facile.
D'un coup on passe à Handicapé ça terrorise !!Je sais de quoi je parle, j'ai été handicapé pendant 2ans, quand j'avais 8ans, grâce à une putain de bagnole qui filait pendant que moi je traversais, pour rejoindre mon ballon de l'autre côté de la route et puis...Boum..
-Loulou s'il te plaît...amène moi dans notre..chambre ....
Dit Lyana en se soufflant pour ne pas s'étouffer...-D'accord Lili
Je la portai alors jusqu'à notre chambre à la posai sur notre lit.
[Au début c'était une chambre avec trois lits de deux places chacun, mais depuis notre arrivée, les couples se sont formés, MIA et MIKE, NESSI et LÉON, Lili et moi ....😳.
Donc pour plus ''d'intimité '', nous avions décider de diviser la très grande chambre en trois parties et de les séparés par des rideaux...] (Nda:Ne pensez à rien, c'est pas pour faire des bêtises ni ceux à quoi vous pensez....bande de pervers 😂!)Je la déposai sur le lit et me mis près d'elle pour la calmer en lui caressant les cheveux.....
-Tu veux qu'on reste que tout les deux?, ou tu veux que...
-Non, stp je veux...que nous soyons...que tout les deux....., juste toi et moi.
Me dit-elle en se calmant peu à peu et en essuyant ses larmes...-Tu crois qu'elle viendra!?
-Qui Mlle Léa !?, bah oui!, t'en fais pas😊....
-Je t'aime Loulou💖
-Je t'aime tellement Lili💖....
PDV Léa
Elle avait fini de telephoner.... Oups!!!
-Euh...Non, mademoiselle,... Je..ne...vous regardais pas...
-Ne vous inquiétez pas, heu... Léa c'est ça ?
Bah comment elle a su ça !!!?
-Euh...Oui, mais comment vous...fin' vous me connaissez?
-Bah oui, vous travaillez au Centre des Retraités de la ville et qui est juste derrière nous...
-Attendez..., ne seriez vous pas la fille de Mr Martinez?
-En chair,
Dit-elle en enlevant ses lunettes et en me regardant dans les yeux, c'est bien elle!....-Soraya Martinez, enchanté!!
-Léa Hampton Dos Santos.
Lui dis-je en lui serrant la main qu'elle m'avait tendu.-Alors qu'est ce que vous, fin' tu attendais?
-Au fait, je vais voir ma nièce...
Là je lui expliquai tout, elle semblait être compréhensible.
Elle avait même dit à son chauffeur de nous conduire à mon ancienne maison, fin' la maison où habite maintenant ces garnements😂.....-Allez, Léa ne t'inquiète pas, je suis qu'elle n'a rien de bien grave en plus si c'est la cas...je prendrai tout en charge!, les frais d'hôpitaux et autres...
-tu ferais ça Soraya?, Merci...
-Mais de rien, tu t'occupes très bien de mon père, il ne me cesse de me dire, ça fait seulement 1semaine que tu y ai et il t'adore déjà....
-Tu sais, c'est réciproque, (au sens figuré), je le prends vraiment comme un père, il est très gentil avec moi....
???: Mademoiselle, nous sommes arrivées, devrais me garer devant la porte d'entrée où voudriez-vous que j'aille vous chercher quelque chose?
Rassurez vous c'était juste le chauffeur qui demandais si...fin' vous avez déjà compris...
-Non, Steven, garrez vous devant la maison et attendez nous dans la voiture, il faut que j'aille voir cette petite, et toi Léa n'oublie pas ta mallette de soins. Dis Soraya,en descendant déjà de la voiture, je fis de même....
VOUS LISEZ
Lyana
Teen FictionL'histoire d'une jeune fille aux teintes métisse essayant de reconstituer son passé , mais les pièces du puzzles n'y sont pas toutes , il faudra alors qu'elle aille à la recherche de son passé bloqué par de nombreuses énigmes .