Chapitre 6

81 6 0
                                    

Nous nous asseyames en ''tailleur'' tous les 6. Je leur expliquait alors ce que mademoiselle m'avait dit....

-.....Alors demain, elle nous donnera les clés pour que nous nous y installions et en plus la maison est à moins de 30 min du lycée, ça nous facilitera le transport. Leur dis-je tout en esquissant un sourire .

Ils me le rendirent, puis nous fîmes une prière, la dernière en ces lieux. Après avoir terminé, nous glissames sous nos couvertures puis nous endormirent lentement dans les bras de Morphée .

Plusieurs instants plus tard .....
Je me reveillai en sursaut, respirant comme si on venait de m'asphyxier .......

         PDV LIAM

Losque je la vit se lever en sursaut et tout essoufflée, j'eu un pincement au coeur. Alors je me levai également et la serrai très fort contre ma poitrine. Je lui fis un bisous sur le front et les sur la joue pour la rassurer.
Elle se mis à pleurer sur mon épaule en me racontant son cauchemar qui avait l'air assez..... Frissonnant .

.....-puis elle  me poursuivi jusqu'à à une rivière, elle m'y poussa et au  moment où j'entrai en contact avec l'eau je m'endormir dans un profond sommeil d'où je ne m'en réveillait pas et là je savais que j'étais morte et que je n'étais que le fruit de ma conscience et que mon âme s'en allait ....loin de moi.....

Elle se remit à pleurer plus intensément , alors je la serrai plus fort contre moi, je sentait son souffle chaud dans mon cou ce qui me fit frissonner; je ne sais pas si elle l'a ressenti également !?
Je passai mon pouce sur son dos la caressant avec douceur et quiétude.....
(Vous l'auriez remarquer, et bien..je suis fou amoureux d'elle depuis que je l'ai rencontré ici , elle est ma source de joie et je fait mon maximum pour qu'elle ne soit pas triste, car cela me rendrait trop triste .... Encore plus triste qu'elle ne le serait ....)

Alors quand elle cessa de pleurer et qu'elle retira son nez de mon cou, je pris son visage entre mes mains puis essuyai à l'aide de mes pouces,ses larmes.

-Ne t'en fait pas, Lya, je serai toujours là pour toi .

Elle me sourit faiblement avant de me  serrer de nouveau dans ses bras. Je me disais que c'était le bon moment ....ou peut-être pas...que devrais-je faire? Alors je me lançai, j'approchai lentement mon visage du sien , elle ferma les yeux, puis elle entrevit la bouche alors je  posai mes lèvres sur les siennes......

   PDV LYANA

Lorsque j'eus fini de prendre Kevy dans mes bras, il me regarda intensément puis s'approcha lentement de mon visage , alors je fermai les yeux et entrevit la bouche pour prendre part à la << chose>> puis il posa ses lèvres sur les miennes puis m'embrassa amoureusement, je ne le repoussa pas bien que .....
(Ne vous faites pas d'illusions, je ne suis pas amoureuse de Kevy mais je ne nie pas que des fois... J'ai envie de l'avoir pour moi toute seule, et je suis jalouse qu'il parle à d'autres filles du collège, cela ne signifie rien non? .....si??)

Lorsque il retira ses lèvres des miennes, il baissa la tête gêné par ce qu'il venait de faire, alors je la lui relevai tout en lui disant sincèrement :

-Kevy ''chou'' tu sais, je t'ai toujours beaucoup apprécié je te prenais bien plus que pour un ami et tu le sais, alors ce geste que tu viens faire m'a assez....euh...

Je n'eus pas fini ma phrase qu'il me coupa :

-...Je sais, assez dégoûté, je n'aurai pas du, qu'est-ce qu'il m'a pris; carresant sa nuque.

Puis il se leva de nos << matelas réunis>> et alla vers mon lit, celui qui n'avait pas été mis à terre et celui près de la fenêtre où j'allais souvent verser des larmes où des fois j'y contemplait le ciel .......

Il se mit à la fenêtre, à genoux sur mon lit, je le rejoignit, couverture en main, essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller les <<beaux aux bois dormants>> toujours endormi.
Arrivée derrière lui, je l'entourai par la taille,et posai ma tête sur son épaule droite puis je me mis à sa hauteur essuyant à mon tour ses larmes perlant ses joues, et je lui dis:

- Chou!, ne culpabilise pas.... et en plus ce n'étais pas ce que je voulais dire....en fait j'ai beaucoup aimé... Ce que tu as fait, tu sais je n'avais jamais encore embrasser quelqu'un et pour cette première je ne la regrette pas. Dis-je, un léger sourire aux lèvres.

-Vraiment !?, je pensais que tu voudrais plus me parler après ça...., mais ce n'est pas de ma faute....JE SUIS FOU AMOUREUX DE TOI DEPUIS NOTRE RENCONTRE ICI......et ça me rongeait de ne pas pouvoir m'exprimer, alors....

Je l'embrassai pour éviter qu'il ne parle, puis il me rendit ce baiser plus intensément que la première fois. Nous nous embrassâmes pendant quelques instant puis la pluie commença, nous regardames à la fenêtre, voyant des cordes tombés du ciel, puis nous nous fixames, sourires aux lèvres puis je poussai mon ''chou'' sur le lit, je me mis à rire puis il me tira contre son torse, je tombai sur lui, nous rimes puis nous  endormirent des instants plus tard........

Lyana Où les histoires vivent. Découvrez maintenant