Chapitre 13

55 6 12
                                    


Je venais de tout comprendre....

María, c'était le prénom de la maman à Lili, fin' selon la lettre.

Mais comment ce pouvait-il être possible que María.... Non!

-Aaaaaahhh!!!

-Aaaaaaahhhh!!

-Tu m'a fait peur euh....Liam?

-De même que moi, eh oui c'est mon prénom.../

-Mais tu peux me dire ce que tu faisais là !???

-À vrai dire pouviez-vous me dire à qui est ce que vous parliez!???

-Euh...non non tu n'a rien à savoir..... Et d'ailleurs t'écoute aux portes toi !??

-Euh....non non vous n'avez rien à savoir, sur ce, je prends congé..

Je m'appretais à sortir de la salle quand j'entendis :

-Attends Liam!!

-Que me voulez vous !?

-J'aimerais bien te parler...

Je fis un petit demi-tour pour lui refaire face, on avait pratiquement la même taille mais seulement qu'avec ses talons elle me dépassait d'au moins 4cm...

-Oui euh...Soraya!?

-Au fait c'est au sujet de ....

-Soraya!!!, je te cherchais partout!!

Oh non c'est qui elle!??

-Ah Maya!?, mais tu fais quoi ici !?

-Je suis là pour te voir, fin' c'est Steven qui m'a prévenu que tu étais ici, j'ai décidée alors de venir te voir.../ wouah c'est qui ce jeune homme !?? Dis telle en me barbouillant les cheveux....

Euh...c'est Liam😊....

-Ah oui, lui c'est Liam, le neveu à une amie, fin' je t'expliquerai plus tard...

-Liam!?, (elle est devenu toute triste du coup) C'est le prénom que j'avais toujours voulu donner à mon fils mais malheureusement....

-Ça va aller, viens Maya, alons vers les autres.... Tu viens Liam!?

- Oui oui j'arrive!

J'étais perdu dans mes pensées, cette femme me disait quelque chose, mais qui était ce!??

Nous arrivâmes vers Tante Léa et les autres, Mdrrr

C'était l'heure des présentations:

-Léa, je te présente Maya, ma meilleure amie depuis des lustres et Maya je te présente Léa , une nouvelle amie.

-Enchanté Léa, tu est vraiment très ravissante.

-De même Maya, mais vous l'êtes d'autant plus que moi.

-Merci, mais il serait temps de se tutoyer maintenant, ne trouves tu pas?

-Oui , je crois que oui.

-Je suis sur que vous vous entendrez parfaitement, dis Soraya en nous adressant un sourire.

-Il n'y a aucun doute là dessus, dis Maya.

-Mais bon, les enfants il est temps de rentrer n'est-ce pas Soraya!?, dis-je en faisant un signe aux enfants de se lever.

-Oui tu as raison Léa, allez les enfants on y va!, Maya on rentre ensemble en même temps, quand dis-tu ?

-Ça me va, allez Léa, on se revoit.

Lyana Où les histoires vivent. Découvrez maintenant