Chapitre 12

43 5 2
                                    

J'étais assez gênée, qu'une jeune femme d'à peine 30 ans et pleine aux asses, veuille s'intéresser à la modeste vie de personnes qu'elle connaît à peine...

-Alors, Mia, où est elle!?
M'empêchais-je de demander à Mia qui se trouvait au salon avec Mike, ils étaient anxieux, d'autant plus après mon arrivée et celle de Soraya.

-Mlle Léa!!, venez vite, elle est dans la chambre, allez !!!

J'accourus vers la chambre pour voir ce que ma petite Lyana avait, est-ce grave!??

Quand j'arrivai devant la chambre ce que je vis me choqua .....littéralement.....

- Lyana!!!!/Hum Hum.....

PDV LYANA

Nous étions là, Loulou et Moi dans la chambre, il avait réussi à me réconforter et comme on dit <<Tout effort à sa récompense>> je décidai de le remercier en lui accordant un baiser...

Comme je ne pouvais pas me lever, je lui faisait signe d'approcher sa tête comme pour lui parler à l'oreille.

Il s'approcha l'air de rien et je le surpris en lui donnant un baiser qu'il bien-sûr en s'en apercevant, me rendît.

Nous étions toujours dans notre étreinte amoureuse quand j'entendis une voix..... familière.....

-Lyana!!!/Hum Hum.....

Je me depechai de pousser Liam de tel sorte à pouvoir voir la personne, oupss Tante Léa....

-Euh, Tante Léa, c'est pas ce que tu crois, je... ne ....

-À ce que je vois tu n'a plus besoin de mon aide .... Dit-elle en sortant de la chambre.

-Non!!...Aie!!!!

J'avais essayer de me lever et je suis tombé !!, j'suis stupide....

-Lili!!!, Mlle Léa aidez moi s'il vous plait elle ne peut pas marcher aidez moi!!!, fit Liam en rattrapant Tante Léa.

-Ne me faite pas croire qu'elle joue l'hindicapé, ahahah, dis ironiquement Tante Léa en ne croyant pas Liam.

-Léa, ne rit pas, j'ai l'impression que c'est très sérieux cette histoire, elle ne peut vraiment pas se lever regarde de par toi même... Dis une femme venue avec Tante Léa, je crois, elles avaient l'air de se connaitre en tout cas....

-Tu racontes quoi Sora', je ne croirai pas un mot de ce/
Dis tante Léa en entrant les yeux fermés, ironiquement dans la chambre.

Quand elle rentrai, elle cria:

-Mon Dieu!!!, ma petite Nata!!, comment n'ai-je pas pu te croire ??, Oh seigneur !!!
Liam aide-moi à la soulever.

Et tout deux me soulevèrent, tandis que '' Sora' '' , elle arrangeait la robe, situation gênante.

Je n'avais plus assez de force, la chute m'avait été fatale et je ne parlait pas. Mes yeux tremblaient, je ne pouvais pas les fermer pour autant....

-Léa, euh...Je propose de l'amener direct à l'hôpital, qu'en dis-tu ?

-Oui merci mais je ne tiens pas à te déranger encore plus.

- Orhhh Tu plaisante!?, c'est journée est l'une des plus chic que j'ai vécu, pas dans le fait que je suis heureuse que cette petite fille se porte pas bien, non, sur le plan où je suis cloîtrer à faire les choses ennuyantes chaque jours, tu comprends?

Lyana Où les histoires vivent. Découvrez maintenant