Chapitre 22

28 3 0
                                    


Elle: parle! Dis t'elle en m'arrachant son téléphone des mains.

Toutes les idées fusionnaient dans ma tête.... Que dire? Je n'ai aucune excuse! Mais je ne veux pas passer pour une fouineuse non plus !

Moi: euh...je voulais juste voir ton téléphone en fait...sa marque quoi....

Elle me regarda longuement avec un air pas très convaincu.... mais elle finit par dire...

Elle: t'aurais pu me le demander non?

Moi : Mais t'as l'air si dure avec moi, ....que j'ai peur ...de t'aborder....

Dis je en m'asseyant dos à elle...ayant fièrement retourné la situation en ma faveur 😌

Elle resta stoïque quelques secondes...puis j'entendis des pas se dirigeant hors de la chambre.... mais elle dit avant de sortir...

Elle: désolé

J'étais trop fière de moi ! J'avais réussi à la faire culpabiliser pour quelque chose que j'ai moi-même fait !😂purée j'ai un don!

Bref, je pris mon téléphone, m'allongeai sur le lit , puis regardai mes photos avec Liam, nos balades, nos journées, nos vacances....mais un doux vent glacial, s' empara de ma conscience, je plongeai tout doucement dans les bras de Morphée......

PDV EMMA

J'avançai lentement dans la chambre, elle s'était endormi....tant mieux !

Son téléphone était à terre, elle a dû le faire tomber en s'assoupissant....je le récupérai, mais en le déposant à son chevet, une photo apparue, elle et Liam...s'embrassant !

La colère et le dégoût fusionnaient en moi! Je déteste les voir heureux, surtout elle! Il ne l'a mérite pas ! C'est moi qu'il veut ! C'est moi qu'il aime!...et je ferai en sorte que ce soit vraiment le cas, et ce, pour la vie !

N'ayant plus envie de lui jeter son téléphone au visage, je le déposai , et vînt me coucher dans mon lit...mon coeur attristé, mais ma raison pleine de rancoeur!....je repensai à tout ce chagrin qu'il m'avait causé à l'orphelinat, à toutes ces blessures intérieures que je n'ai pas réussi à cicatriser ! Et surtout, tout cet acharnement contre ma personne.....

Bref j'essayai de m'endormir pour y trouver réconfort....mais instantanément, un nouvelle stratégie me vient en tête .....

Moi: tu ne perds rien pour attendre, petasse!

je venais d'avoir une meilleure idée qui pourrait mieux agrémenté mon plan, le plus destructeur....et surtout l'un des plus infaillibles !.....Mais il me suffit de peu pour m'endormir...j'étais vraiment crevée !

PDV LYANA

08h30....après une très belle nuit, je me réveillai en pleine forme ce matin! Je me retournai et je vis Emma encore endormi, je me levai et décidai de commander le petit déjeuner, question de sympathiser et surtout d'en savoir plus sur "ce fameux plan".

Je prends une douche rapide, m'habille simplement, et descends commander à l'accueil, je savais très bien comment ça se passait vu mes nombreux voyages avec maman...le seul petit problème c'est que j'oubliais que mon anglais n'était pas tellement « commercial » donc je décidai d'aller voir Lilou, peut-être qu'il pourrait m'aider, il s'exprime mieux que moi en tout cas ....

Bref, je toque à la porte, puis au bout de 2 min on vint m'ouvrir....en fait Lens vint m'ouvrir 🤦🏽‍♀️

Lyana Où les histoires vivent. Découvrez maintenant