-Quoi !??, comment ça tu ne peut pas marcher?, me demanda Loulou au bord de la crise *se caressant la nuque*
-Je te le jure (un enfant de Dieu, ne jure pas, Seigneur pardon😖🙏), Liam, j'ai mal,*pleurant à chaude larme*, je ne peux pas me tenir debout *pleurant encore plus*
-Attend *me soulevant par les jambes*, je te portes.
Je ne cessais de pleurer d'inquiétude, malgré les encouragements et les mots doux de Loulou.
[Je ne sais pas comment, il arrive à me fais rire ou à me remonter le moral, lorsque je me sens mal, Il a ce don là, Qui m'a fait finalement craquer ....]
En moins de deux minutes, nous étions arriver à la maison, où Mia et Mike, s'y trouvait.
-Mais qu'est ce qu'elle a ?, que ce passe t'il!?, demanda Mike.
-Bah, on se fait porter par son prince charmant ? Plaisanta Mia ne se rendant pas compte que la situation était loin d'être rigolote . [ Mia elle à la palme d'or, pour ne jamais rien prendre au sérieux , vraiment..]
-Mia, ne rigole pas, Nata ne se porte pas bien, elle ne peut plus marcher!!, elle ne sent plus ses jambes....et au lieu de rire tu ferais mieux de venir m'aider à la faire asseoir.
-Oui ....excuse....je ne savais pas
Attend, je t'aide *en me soulevant également*-Mike..snif..passe moi le téléphone....snif ...il faut que je passe un coup de fil. Dis-je en hoquetant.
-Mais Nat',...pour faire qu/
Je le coupai instantanément.
-Passe moi le téléphone et c'est tout!!, il faut que je téléphone!
Dis-je de plus belle à Mike, qui s'exécuta immédiatement.C'est vrai j'avoue..parfois je suis assez autoritaire,pourtant on dirait pas tellement.
Comme on le dit <<derrière le plus beau des visages, ce cache le plus diabolique des esprits >>[Mais bon, je sais pas si ça existe ....au moins c'est dit :D]
Bref, je pris le téléphone et composai le numéro de ........ Mlle Léa !, (Trêve de question !, vous saurez pourquoi en lisant la suite).
Conversation téléphonique :
[Moi:
A....allô !?, Mlle Léa ?, c'est ... Snif...moi Lyana....ta nièce...][Mlle Léa :
Allô, oui Lyana...mais que ce passe t'il !?, tu pleures ?, attend mais parle moi!, mais Lyana qu'est-ce qui se passe?][Moi:
Tante Léa, s'il te plaît, vient... Avec ton matériel médical... Et surtout ne t'inquiète pas et ne pose plus de question, s'il te plaît vient au plis vite ...SNIF..][Mlle Léa :
Mais dis moi ce qui/]Et je la coupai sèchement en lui raccrochant au nez. C'est vrai c'était pas respectueux de ma part mais bon c'était pour éviter de nombreux blabla....
PDV Léa
J'étais paisiblement entrain de m'occuper Mr Martinez, mon '' retraité'' préféré, même si ça fait à peine une semaine que hé travaille ici.....bref,je m'occupait de cet homme quand je reçois un appel.....de Lyana.... Je m'empêche de décrocher.
....Mais qu'es-ce qu'il se passe? Mais réponds moi!!
Puis je le dais subitement raccrocher au nez....Que faire !
Je suis paniqué...Attendez....elle m'a dit de prendre mon matériel médical, ce que ça doit être sérieux!!, je me dépêche alors. Je prends ma boite médical (En fait j'ai eu mon brevet d'infirmière il y'a de ça 8 ans dons je sais ce que pourrai faire face à sa situation).Bref, je m'excuse auprès de ma chef, qui au passage ne m'a pas tout de suite laisser partir. J'étais obliger de lui dire que j'allais faire des heures supplémentaires pour combler mon absence. Et c'est là qu'un sourire apparu au coin de sa bouche...pfff, pauvre femme.
Je sors du Centre, ça fait déjà 10min que je poirote à trouver un taxi, merde! (Excusez du vocabulaire c'est venu tout seul.) je voulais tuer même tellement j'étais anxieuse de ne rien savoir de ce qui se passait !, Qu'allais je faire !!.....
J'étais prête à marcher, (au moins arriver très en retard même mais au moins j'arriverai, ça me faisait quand même mal de ne pas pouvoir arriver à temps qui plus es pou peut être la sauver.)
Bref j'emboitai déjà une centaines de mètres et j'aperçus des phares clignoter derrière moi, je ne savais pas qui c'était mais la personne à l'avant, qui devait être le chauffeur d'ailleurs me faisait signe de monter. La voiture était '' blindée'' donc je ne pouvais pas voir la personne à l'arrière, j'hésitais.... Que devrais je faire, monter ou continuer dans cette rue froide et sans vie???.........
===========================
Sachez que la question vous est réellement poser ...
VOUS LISEZ
Lyana
Teen FictionL'histoire d'une jeune fille aux teintes métisse essayant de reconstituer son passé , mais les pièces du puzzles n'y sont pas toutes , il faudra alors qu'elle aille à la recherche de son passé bloqué par de nombreuses énigmes .