^^^^^^^^^^^^^^PDV LIAM
J'entends du bruit dans le jardin du campus et me réveille tout doucement. J'ai une putain de migraine et j'ai du mal à me déplacer. J'y arrive tant bien que mal et ouvre la fenêtre.
J'aperçois des lumières et plus d'une centaine d'étudiants dansants, enjoués. Il se fait tard on dirait. Je regarde l'heure...21h! J'ai autant dormi ?
Je me retourne brusquement et me dirige dans la salle de bain. Je me regarde dans le miroir. J'ai vraiment une sale mine. Une bonne douche me fera du bien.
*
Je sors de la douche et m'attache une serviette à la taille. Sans m'en rendre compte, je tombe nez à nez avec Emma.Moi: Emma?...qu'est-ce que tu fais ici? Et d'ailleurs comment t'es entré ?
Elle : ...c'était ouvert.
Je m'assieds sur le lit et elle s'approcha.
J'étais un peu gênée de la savoir près de moi sachant que je suis pratiquement à poil.Moi: ...tu ne m'as toujours pas dit ce que tu faisais ici Emma ?
Elle: bah je m'inquiétais pour toi...puisque je ne t'avais pas vu depuis ce matin. On s'était croisé dans les escaliers...tu t'en souviens ?
Je me gratte légèrement la nuque. Je ne me rappelles de rien. J'ai une légère gueule de bois. Je ne me rappelle pas avoir bu non plus ? Pfff je sais pas, comme si j'avais pris de la drogue...c'est bizarre cette sensation.
Moi: non. Tu sais ce qui s'est passé ? T'étais là ?
Elle: bah t'étais sorti avec quelques uns de tes amis et vous vous êtes rempli la gueule. Je t'ai vu revenir tout ivre et je t'ai aidé à te coucher.
Je suis sorti avec mes potes et on s'est rempli la gueule? Ça tient la route, mais je suis assez septique. Surtout si c'est une version d'Emma...je ne lui fais pas du tout confiance.
Moi: ...Merci. Mais c'est quoi tout ce bruit?
Elle: C'est la fête de l'amour aujourd'hui...
Moi: ah ouais ! J'avais complètement zappé! Merde ! Je devais y aller avec Lyly! D'ailleurs tu sais où elle est?
Je me lève un peu violemment , et ressent une douleur abominable. Je me rassois instantanément et demande à Emma de me donner mes cachets dans le tiroir . Je les prends et soupire .
Elle: tu devrais te reposer Liam, tu n'es pas du tout bien là...
Elle se rapproche de plus en plus et me caresse les bras, comme pour me rassurer . J'essaie de m'éloigner au maximum sans trop la brusquer.
Moi: non ça va... Je dois aller la voir... C'est la saint Valentin, on doit être ensemble et j'ai un cadeau à lui remettre .
Je regarde instinctivement ma commode et l'aperçoit. Heureusement qu'il est encore là!
Je me redresse et me retire dans la douche pour m'habiller. J'y serai tranquille.Je ressors et la voit entrain de ...quoi ??renifler mes vêtements!? attendez ? Elle est tarée ou quoi cette meuf? Je savais qu'à l'orphelinat elle était amoureuse de moi, mais je croyais qu'elle était passé à autre chose...Mais là je commence vraiment à avoir peur de cette fille...comment est-ce qu'on peut renifler des vêtements et avoir l'air contente? C'est abusé sérieux !
VOUS LISEZ
Lyana
Teen FictionL'histoire d'une jeune fille aux teintes métisse essayant de reconstituer son passé , mais les pièces du puzzles n'y sont pas toutes , il faudra alors qu'elle aille à la recherche de son passé bloqué par de nombreuses énigmes .