-Ah, enfin à la maison
Dit tante Sora en s'affalant sur le canapé...Et effet, on a vraiment passé une journée de malade aujourd'hui.
On a fait plus de 12 magasins et je ne sais plus combien de vêtements ni de chaussure et encore accessoire qu'on a pu acheter !
Après ça, on est aller faire un peu de patin sur glace, dans une patinoire pas loin du centre commerciale, il faut dire que moi et tante Sora sommes très nulles à ce sport, on a fait que tomber ou encore essayer de marcher en attrapant évidemment les rebord de la patinoire😂😂.
Alors que Lilou et Maya se sont très bien en sorties, ils arrivait à faire même quelques figures et surtout Maya qui faisait quelques unes dignes des jeux olympiques😌👏
Elle nous a ensuite dis pendant qu'on mangeait au KFC ou je sais plus comment on appelle ce fast food, qu'elle avait suivis des cours de patinage artistique après la fac.
Après ces loisirs nous avons fait un tour au Cinéma et on a regarder un film, extrêmement.... Terrifiant !!
The Dark Blood👿
C'était le nom du film👆👆👆
On ne l'a même pas terminer tellement il était horrible, Sora et moi avons passés tout notre temps à crier pendant que Lilou et Maya eux bah...ils étaient hyper concentrés sur le film.
Je trouve vraiment qu'ils se ressemble beaucoup, un peu trop à mon goût.....
-Bien,moi je monte me prendre un bon bain et dormir, j'ai eu ma dose aujourd'hui
-Ça tu l'a dis Mam...euh Tante Sora, désolé je me suis trompée😅
Tout le monde me regardait, j'etais gênée, comment aurais-je pu l'appeler, Maman ?, je sais, elle se comporte comme si elle était ma mère, mais j'arrive pas à lui attribué encore ce statut, je ne sais pas pourquoi....
Mais au final j'y serai habitué, de toute les façon dans quelques jours je serai, au yeux de la loi, sa fille.
Au fait je ne vous est pas dis?
Elle va m'adopter, car elle n'a pas d'enfants et en plus elle m'aime vraiment beaucoup, elle me donne tellement d'attention et moi je moi aussi je l'aime beaucoup et ça me fait plaisir dans une part de devenir sa fille....
-Oh, ce n'est rien ma petite, t'inquiète, dis euh Maya tu viens avec moi??
-Euh oui évidemment, j'arrive, euh bonne nuit les enfants à demain, surtout ne faites pas de bêtises, je vous ai à l'oeil!
Nous nous mîmes à rire Lilou et moi, puis nous dîmes..
-Ne vous inquiétez pas, allez!, dormez bien!
-À demain les enfants
Puis elles allèrent dans la chambre à Sora, Liam et moi allions dans la mienne également, pour y dormir, enfin ... C'est ce que je pensais.....
PDV LÉA
Je viens de rentrer du boulot, je suis épuisée !
Les enfants dorment déjà, il est 22h c'est normal.
Je dépose mon manteau et mon sac ainsi que mes clés et je me dirige vers la cuisine, je trouve ma part du dîner dans le micro-onde et j'en profite pour la réchauffer en même temps.
En attendant je vais me prendre une bonne douche !
À ce que je vois la femme de ménage est déjà partie et elle a fais son travail comme d'habitude et il est impecc'!
Oui ! Ne soyez pas étonné !?, nous avons effectivement une femme de ménage !
Et je ne saurais remercier Soraya pour sa gentillesse envers moi, c'est elle qui l'a embauché pour moi et pour qu'elle puissent m'aider dans les travaux de la maison.
Elle m'a même proposé un nouveau travail dans un de ses restaurants proche de ma maison, maison qu'elle, est entrain de reconstruire de la faire aménager pour les enfants et moi.
Je ne sais vraiment pas pourquoi elle m'aide tant?!, je n'ai jamais rien fait pour elle de si incroyable pour qu'elle me récompense autant !
Un jour je saurai pourquoi elle fait tous ça.....
PDV LIAM
Lya et moi venions d'entrer dans sa chambre, elle était fatiguée et ça se voyait sur son visage.Elle se deshabilla ( resta en sous-vêtements) et se dirigea à pas lent dans la salle de bain.
Je la regardais ébahie non seulement par sa beauté et son charme mais aussi pour se magnifique corps que Dieu lui avait donné.
Elle avait des formes là où il fallait mais sans trop être pervers, je dirais qu'elle était vachement bonne !
J'avais une envie d'aller la voir sous l'eau...... toute nue mais je me retins!
Non non Liam ressaisis toi t'es un mec bien, tu ne commettras aucune bêtise allez ça ira!
J'inspirai un bon coup puis je m'assieds sur le lit l'attendant......
Puis j'eu une autre idée.........
PDV LYANA
-Enfin fini mon bain!
Je sortit de la douche toute mouillée, je pris une serviette pour m'essuyer et j'enfilai mes sous vêtements et mon peignoir puis je sortis de la salle de bain.
-Lilou! J'ai fini à ton tour........Lilou?!!
Il n'était plus là, mais à quoi il joue ?
-Liam kelvin à quoi tu joue?? Tu sais que j'aime pas ça, t'est où ?
VOUS LISEZ
Lyana
Teen FictionL'histoire d'une jeune fille aux teintes métisse essayant de reconstituer son passé , mais les pièces du puzzles n'y sont pas toutes , il faudra alors qu'elle aille à la recherche de son passé bloqué par de nombreuses énigmes .