-Mlle ......Nawelle Holly MeríanQuoi ???? Je rêve la???
Pincez moi s'il vous plait😭😭😭😭.
Je tombe à terre, les yeux remplit de larmes....
Tout s'effondre tout d'un coup, mes efforts, ma réputation et surtout ma vie amoureuse...
Je vois tout flou et au ralentit,
Je sens la présence de Liam à mes côtés, je m'effondre directement dans ses bras...
Liam: Pleure pas Lya...si tu veux j'y vais pas...de toute les façons sans toi ça n'a aucune importance!
Moi: Non Liam tu as mérité cette bourse.... Tes efforts ont payés.... Alors Vas-y pour moi je.....
Il me saisit vivement les bras et mes secoua fortement et me força à me lever...
Lui: Mais t'es conne ou quoi Lya? Si je te dis que j'y vais pas, j'irai pas et ça, que tu le veuilles ou non!
Je crois que je l'ai vraiment énervé, ça se voit dans son regard qu'il veut pas y aller sans moi....
J'ai peur de le regarder, quand il s'énerve il devient comme un démon, son regard fait froid dans le dos.
Je sens son regard pesant sur moi, je détourne alors les yeux et j'acquiesce juste de la tête...
Il a dû comprendre que javais peur, il me pris la main et me dit :
Lui:.....Désolé Lya, je voulais pas m'énerver...
Il me sourit légèrement et j'en fis de même.
Je regarde autour de moi, je vois Nawelle me sourire à pleine dents en m'adressant un "pouce à l'envers"
Elle: GAME OVER petite....
Je vois Lana qui voulait lui en adresser une ,mais je la devance en lui adressant un doigt d'honneur tout aussi souriante qu'elle😌
Elle me regarde, offusquée ! Depuis le podium où le jury annonçait les lauréats.
Je remarque alors qu'ils n'y sont plus... Bizarre😕
Moi: Dit Mia, ils sont passés où, les jury ?
Mia: Bonne question Lya, je ne sais même pas....
Mike: Il y a sûrement eu un problème...
Ryan: Mike a raison, jvous dit, c'est pas Nawelle qui a été choisit, il y a sûrement une erreur !
Moi: mais qu'est-ce que t'en sais ? On l'a tous entendu non?
Ryan: Oui Lya mais il y'a quelque chose qui cloche...
Lana: Comment en être sur alors mon coeur ?
J'ai oublier de vous le dire, Lana et Ryan sont en couple💞
Ryan : Je crois qu'il n'y'a qu'une seule façon de le découvrir !
Dit-il en pontant du doigt le podium d'où le jury en venait.
-....Euh .. Chers élèves, votre attention s'il vous plaît.... Nous avons commis une très grave erreur au niveau des boursiers....En effet la dernière personne a avoir été appelé était en fait 6e et donc non classé pour la bourse américaine.......
Ryan: Qu'est-ce que je disais.....
-.......alors la 5e personne est...Mlle Lyana Kenedy Dos Santos... Désolé Mlle Nawelle Merįan mais vous n'êtes pas boursière, veuillez accepter nos sincères excuses....
VOUS LISEZ
Lyana
Teen FictionL'histoire d'une jeune fille aux teintes métisse essayant de reconstituer son passé , mais les pièces du puzzles n'y sont pas toutes , il faudra alors qu'elle aille à la recherche de son passé bloqué par de nombreuses énigmes .