Si elle savait....
Tout le mal, que j'ai enduré, durant toutes ces années, la douleur que j'ai ressentis....
- Le comble de tous ça, tu sais c'est quoi Sora?
-Euh...non
- C'est qu'il n'a même pas été présent, depuis toutes ces années, il n'a même pas daigné pointé le bout de son nez, ne serait-ce que pour m'épauler, mais non!, rien de tout ça...
-Tu sais c'est peut-être pas sa faute, non plus si/
- Non, ne prends pas son parti Sora, ne gâche pas cet instant.
-OK, OK te fâche pas, juste dis moi quelque chose...
-Oui, je t'écoute, dis je en apportant à ma bouche, la dernière portion de mousse au chocolat....
-Dis moi t'es toujours amoureuse de Matthew ?
-Euh....Je sais pas, dis-je en haussant les épaules.
-Je le savais, tu l'aimes encore, même après 15 ans....
-Mais pourquoi.../ c'est bon t'a gagner, je l'aimes toujours, dis je en me levant et en me dirigeant vers la cuisine, mon pot en main...
Je déposai mon pot en remerciant Muría car c'était délicieux, je me dirigeai vers ma chambre ( celle que j'utilise chaque fois que je viens ici).
Je m'assieds sur le lit puis me laissai tomber dessus les larmes au yeux....
-Maya?
Je soupirai puis je répondis en reniflant toujours.
-Oui, que veux tu?
Dis je en m'asseyant sur le lit et en essuyant mes larmes d'un geste rapide.-Joue pas la dur, allez viens dans mes bras mon coeur
Dit-elle en ouvrant ses bras, et s'asseyant également sur le lit.
-Putain Je l'aime!, je l'aime toujours !! J'en peux plus....
Dis-je en me jetant dans ces bras, j'en pouvais plus, putain je l'aime!
-Calme toi, allez, ça va ça va, chuuuut, me dit-elle tout doucement en me caressant les cheveux...
Sans m'en rendre compte je m'endormis, les larmes perlant mes joues......
PDV LIAM
-Pssssst!
-Hummm!
-Hey Liam!
-Hum, Quoi!?
-Mais réveille toi!
J'ouvrai un peu l'œil gauche pour voir qui m'appelais, je vis alors Lya sur le lit, consciente...
Je m'empressai de me lever alors et de me retrouver auprès de ma princesse.
-Hey, mais tu t'es réveillé à quel heure toi?
-Bah je sais pas, c'est tes ronflements qui m'ont réveillé,
Dit-elle en se moquant de moi.-Ah Ouais, c'est pas gentil,
Fis-je en faisant mine de bouder.-Tu boudes encore à ton âge ?
T'es pas croyable toi,-Mais, ehhh, je suis choqué!
Et nous éclations de rire ....
-On dirait bien que j'interrompt encore une fois..
-Tante Léa ?, bonjour,
Dîmes en cœur.
VOUS LISEZ
Lyana
Teen FictionL'histoire d'une jeune fille aux teintes métisse essayant de reconstituer son passé , mais les pièces du puzzles n'y sont pas toutes , il faudra alors qu'elle aille à la recherche de son passé bloqué par de nombreuses énigmes .