Kelvine et Mike s'approchèrent de nous aussi atteint que nous..
-Hey..., les filles ne pleurez pas, Nous sommes là. Dis Kelvine en me prenant dans ses bras , essayant de cacher ses larmes que je ressentis quand même coulé sur mes épaules, mais je ne dis rien.
Alors il pris ma tête entre ses mains, de sorte que nos regards se croisent et me dis :
-Nata, je sais que tu es triste par rapport à cette situation, mais néanmoins regarde le bon côté des choses..., au moins nous aurons toujours l'opportunité de continuer nos études, ils ne nous reste plus que deux niveaux avant la fin du lycée, et la 2nd, nous l'avons déjà ''achevé'' alors ne t'inquiète pas !.
Je souris timidement lui laissant croire que je n'y pensais plus mais.....
En vrai, il n'avait pas tord. Nous aurons toujours l'opportunité d'arriver jusqu'au Bac, qui peut-être nous permettra de trouver un ''job'' pas mal payer .Nous n'avions qu'entre 14 et 15 ans à nous 5 réunis mais avions l'esprit déjà mature, car dès la naissance nous ne dépendions que de nous.....
<<À nous tous nous pourrons mieux s'organiser et vivre en communauté peut être mais au moins nous assurions nos chances de survie ainsi entouré d'êtres chers>> subventionna Mia
<<Très bonne et sage résolution >> repondîmes ensemble.
Nous eclations de rire après cette petite répétition collective, puis une ombre dévergondée se plaça à l'entrée de notre chambre ...<<Eh ho!! Les cruches, on dirait bien que vous êtes heureux d'être jeté dehors!?>>
Dis Nawelle, tout en pouffant de rire, nous regardant.J'étais déjà assez sur les nerfs et triste à la fois qu'elle du rajouter la goutte qui fois déborder le vase ; Je me levai de mon lit en lui faisant face..
<< Vas te faire !!, non mais oh, j'te rappelle qu'ils t'ont aussi ''jeté'' et t'ont bien ridiculiser comme la pouffiasse que tu es !!, tu n'est que jalouse du bonheur des autres, n'a tu pas d'autres choses à faire ?, au lieu de vouloir rendre malheureuse la vie d'autrui!?j'oubliais que tu es seul au monde et que tes copines ce ne sont que des décorations d'illustrations vis-à-vis de ton statut physique !, vas dons fouetter d'aures chat et surtout ailleurs !!.>> Lui lançais-je prêt à lui démolir la tronche à cette p***.
-Mais calme toi un peu!, me dis Nessi, en me tirant doucement le bras droit.
<<En tout cas, il faudrait vraiment que vous ramenier cette furie en cage!!>>, lança Nawelle tournant les talons vers sa chambre .J'aurai voulu lui sauter au visage mais Mike et Mia m'en empêcha:
-Je lui aurait fait regretté d'être né celle là!!, dis-je en me débattant .-Pourquoi !?, Elle est déjà orpheline et regrette déjà sa naissance !!;Dis Kelvine en riant, ce qui nous fit effectivement rire aussi.
Ces blagues me remontait parfois le moral, il était présent dans les moments forts, toujours là pour me soutenir et me faire sourire de tant en tant, c'était mon meilleur ami et je voudrais que ce soit toujours le cas même si nous nous séparons..
Il était aux alentours de 9h du soir, Nesrinne, Mia et Moi
étions entrain de ranger mes vêtements et autres dans nos valises, j'entendis dans le couloir principal, Mademoiselle qui s'écriait :
<< Nata Miller dans mon bureau !!>> s'écria-t-elle assez nerveuse et confuse.
Je m'empressai de répondre à ce appel ''urgent''. Que me voulait-elle à cette heure déjà avancé de la nuit?......Salut mes amours❤, j'espère que vous prenez un malin plaisir à lire mon roman, je ne suis pas professionnelle mais je me débrouille au moins n'est ce pas ??? Mais quand même :
Que pensez-vous de la réaction de Nata face à Nawelle? À t-elle bien agit? Nata paiera t'elle les pots cassés ? Que voudrait bien lui dire Mademoiselle Léa?
Réponses dans les chapitres prochains, avant n'oubliez pas , VOTEZ!!❤❤
VOUS LISEZ
Lyana
Teen FictionL'histoire d'une jeune fille aux teintes métisse essayant de reconstituer son passé , mais les pièces du puzzles n'y sont pas toutes , il faudra alors qu'elle aille à la recherche de son passé bloqué par de nombreuses énigmes .