Chapitre 9 (flashback)

61 7 2
                                    

===========================
What is love?
If is na here we me
What is love?
If is not guaranteed
What is loveM?
If is just up and leave

=

==========================

-Maman, Maman!!, m'ecriais je en descendant vivement les escaliers qui conduisait au salon.

-Lyana hérie, pourquoi dévale tu les escaliers si vite !?

-Orh là là Maman!, t'a pas me dire que t'a oublier !?, les résultats du bac!, c'est aujourd'hui !!

-Oh ma puce j'avais complètement zapper, excuse.

Maman avait l'habitude d'oublier beaucoup de choses. C'est pas qu'elle souffre d'Alzheimer, mais son travail ne lui permet pas de penser à autre chose .

-Alors rends toi au centre!, faudrait pas qu'ils commencent à citez les noms!

-T'inquiete Maman, à plus!

Je sortie de la maison ayant mon téléphone en main, textotant avec Mia, Lana, Ryan, Mike et bien-sûr mon Loulou d'amour, leur donnant rendez vous devant le lycée pour que nous soyons tous rassemblées lors de l'annonce <<Fatidique>>

(Je sens que vous ne comprenez plus rien, un petit retour en arrière vous fera du bien ....)

Flashback de 2ans......

Ça fait maintenant une semaine que nous avons emménager dans notre ''sweet home''.
J'étais assise à l'arrière de notre maison avec Loulou, nous discutions de tout et de rien à la fois puis nous décidâmes d'aller voir un peu les environs à pieds.
En effet nous ne nous sommes pas encore promener dans ce coin là. Certe nous y venions de temps en temps mais bon.....

Nous marchions main dans la main, sourires amoureux lorsque tout d'un coup je me sentis mal.

J'avais une terrible douleur au niveau du ventre et ma tête ne faisait que tourner .
Ni une ni deux mes yeux se fermèrent tout en me tordant de douleur puis je m'évanouie....

PDV LIAM

Nous marchions main dans la main, amoureusement quand tout d'un coup je vu ma Nata se tordent de douleur et s'effondrer dans mes bras ...
Elle tomba littéralement..... évanouie (selon moi).

Où étions nous à ce moment là?

Proche de notre maison, dirai-je, nous étions pratiquement sur le même terrain gazonné mais avec plus de 100 mètres d'éloignement.

Nous étions proche d'une <<Maison inachevé>> qui aurait été construite depuis peu, je décidai alors d'amener Nata à l'intérieur pour qu'elle s'allonge quelque-part que je puisse lui faire les ''premiers soins'' .

En effet, j'ai toujours voulu être chirurgien, ça a toujours été mon rêve....

J'essayais de la réveiller.....mais en vain!.
Heureusement que nous avions de l'eau (car qui dit promenade dit approvisionnement), je cherchai mon sac à dos, celui qui contenait ma bouteille d'eau et quelques petits gâteaux.
Puis je me rappelai que je l'avais jeter à terre lorsque que Nata s'écroulait dans mes bras.
Je retournai alors où j'avais oublier mon sac et aperçu ma bouteille entrain de complètement se vider sur le sol. En effet en le jetant les sac a pu percuter une pierre et s'est ouverte.....supposons.

Bref j'accourus vers mon sac pour récupérer le fond d'eau qui y restait arriver à l'intérieur, vu qu'il n'y avait pas de tissu je décidai alors de déchirer mon haut, celui que Nat' préfère, car quand je le portais, elle me fixait avec des ''étincelles dans les yeux'' (mais bon...c'est pour la bonne cause).

Alors je déchirai mon tee-shirt en deux partie, j'utilisai une, l'ayant préalablement imbibée d'eau, puis la posai sur le front de Nat', toujours inconsciente...

Je continuai à lui faire des massages cardiaques pendant 5minutes, puis je sentis ces yeux palpiter, elle les ouvrit peu à peu et je sentis son souffle et son rythme cardiaque reprendre, ouffff!!, pas trop tôt!

PDV LYANA

j'avais des fourmilions plein la tête, puis je sentis plusieurs forces me massant le thorax et le bas de mon ventre (bon niveau nombril pas plus bas).

À ce moment là je me sentais un peu mieux je pouvais entendre, sentir et respirer de nouveau, j'ouvris peu à peu les yeux qui ne me faisaient plus mal.

Quand je les ouvrit je vis Loulou sans tee-shirt, un peu transpirant me faisant un massage cardiaque.... Je crois.

Il était sûrement inquiet pour moi, il n'arrêtait pas de prier....je pense, il disait ceci :<< Seigneur, s'il vous plaît, faite qu'elle ne meurt pas, je ne veux pas la perdre, s'il vous plaît...>>.
Qu'es-ce qu'il était mignon quand il suppliait Dieu, quand il L'implorait, qu'es-ce qu'il était chou à croquer, les larmes aux yeux en plus ....wouah!..

Bref, j'ouvris totalement mes yeux, puis j'essayai de me lever peu à peu, aidée de Loulou, puis je me tînt en position ''assise'' sur un genre de table, bureau.... Je ne sais quoi....., quand je fus totalement assise, Loulou vînt me serrer très fort contre lui, limite trop fort..dirais-je.....

-euh...Loulou, tu me fais....fais mal là, lui dis-je entre deux raclement de gorge.

-oh excuse, Nat', j'ai pas fait exprès, me dit-il en se détachant peu à peu de moi.

-Orhhh c'est pas tellement grave,lui dis-je en rapprochant son visage du mien.

Vous savez, j'aime beaucoup le taquiner donc...autant en profiter temps qu'il est encore temps....

-Abon!, tu me tente,!?, tu sais très bien que je ne peux pas résister!!, me dit-il, sourire aux lèvres, tout en rapprochant plus dangereusement que moi.

Puis ce qui devait arrivée... Arriva ....

On s'embrassait, tendrement tout en savourant '' l'instant ''.
Puis , je me suis retrouvée, jambes écartés, puis Loulou.... c'est placé... Entre!!, seigneur !!
Je me sentais gênée, je n'avait porté qu'une mini robe, et sentir ''quelque chose'' près, un peu trop près même de son << Entrejambe >> (imaginez....)

Je sentais comme une '' bosse '' par dessus, mon ....'' slip '', puis je me suis retirer de notre étreinte pour lui faire remarquer..que ... Bah il ..( vous comprenez......)

-Euh ...Liam... Tu... es entrain de ... Tu vois non., et je lui montrai sa verge qui n'arrêtait pas de s'allonger.

-Euh... Désolé Nat', tu sais c'est pas ma faute non plus....ça vient tout seul, tu comprends!?

J'hochai la tête pour lui faire part de ma compréhension, puis il se retira, gêné, s'asseyant sur la chaise près de moi.

-Euh tu comptes m'aider ?, lui demandai-je, en souffrant, pour pouvoir me lever .

-Ahh, pardon, attends je t'aide .

J'essayai de me mettre debout... en vain!, je ne sentais plus mes pieds!, qu'es-ce qui m'arrivais là !? Je pouvais sentir mes cuisses, je pouvais m'asseoir sans problèmes mais...à partir de mes genoux ....je ne sentais plus rien, Nada!!......

Lyana Où les histoires vivent. Découvrez maintenant