PDV LYANA
-Je t'aime...
Je le pris illico dans mes bras.
Il me sert très fort dans ses bras, il était tellement attristé...
-Pardonne moi Lya, je ne recommencerait plus... Je me suis rendu compte à quel point j'ai été con d'avoir voulu te forcer je....
-Non pas besoin, je sais que c'était pas volontaire....ta pas pu te contrôler c'est normal, c'est finit maintenant d'accord vient la...
Je le repris une seconde fois dans mes bras, j'ai adoré ce moment, on était tellement complice...
Il se sépara de mon emprise et me fixa longuement.
Ses yeux couleur noisette brillaient, son sourire était magnifique et rassurant...
Il est tellement beau...Mon bel-amoureux me carressa la joue droite, et se reprocha doucement de mon visage.
Il m'embrassa avec douceur et amour. Il était tellement doux et précis avec moi, qu'à chaque fois qu'il m'embrassait je me croyais dans un autre monde.
-Tes lèvres m'avait tellement Lya! Dit il en m'arrachant un baiser.
-Juste une journée !? T'es vraiment accro à moi hein p'tit!? Dis-je pour le taquiner
-N'importe quoi! D'ailleurs j'y vais !
Il se mit à marcher en direction du salon, sourire au coin...
-Lilou? Tu vas où !?
-Retrouver mes putes!!
Attends la quoi?????
Il joue avec mes nerfs!??-Qui!????? Répète moi ça une seconde fois et je te refais le portait !
-Ah weh!? Me cria t'il depuis le salon
-Weh weh...
-Alors jvais voir mes putes ! Salut poupée !
Il se dirigea vers la porte de sortie, je me mis à courir derrière lui, c'était devenu une sorte de jeu, << chien et chat>>
On courait partout dans la maison, comme de vrai petit gamin....
-Liam Kelvine Scott, si t'es un homme répète ! Dis-je une louche dans la main😂😂...
-Et bien ma chère et tendre Mme Scott , je disais que... Il me tira fortement le bras et me colla à lui...que vous étiez la femme de ma vie et que sans vous je ne suis rien...
J'adore quand il me fait ce genre de déclaration😍 même si j'ai du faire un marathon non stop dans la maison pour l'avoir😂.
-Vous aussi Mr mon mari...
-Tu sais quoi Lya?
-Non ?..
-J'ai tellement de chance de t'avoir, t'es la meilleure de toutes les femmes du monde, et c'est pour toutes ces raison que je ne peux pas m'imaginer sans toi dans ma vie....Je t'aime Princesse....
-Je t'aime mon roi....
Il me souleva comme dans les films
-Mais Liam repose moi!
-Tu rêves Princesse....
***02 mois plus tard****
Le soleil se lève, j'ouvre tout doucement les yeux, je regarde l'heure 6h30...
VOUS LISEZ
Lyana
Teen FictionL'histoire d'une jeune fille aux teintes métisse essayant de reconstituer son passé , mais les pièces du puzzles n'y sont pas toutes , il faudra alors qu'elle aille à la recherche de son passé bloqué par de nombreuses énigmes .