Chapitre 21

20 4 0
                                    

PDV LYANA

21h00.....(heure des U.S.A)

On est enfin arrivé !

Je descends toute précipité de l'avion et je respire d'un coup l'air américain.....hum ça fait du bien!😌.

Je me retourne et je cherche Liam désespérément ! J'étais tellement précipité que je l'ai oublié dans la foule.

Peu de temps après j'aperçois quelqu'un se diriger vers moi....une jeune femme, très belle. Je lui donnerai 28 ans au max . Elle est élancé et au teint bronzé. Brune et les yeux noisette ! tout pour faire chavirer n'importe quel homme, ça c'est sur!

Elle : Hey Miss! What's up?

Oula! Moi qui déteste parler l'anglais en public!..

Moi: Euh sorry .....I dont speak english.... euh i speak français......oups! Only french 😅

Moi et mon anglais, même après le bac, c'est toujours pas mon fort😅

Elle: Ne vous inquiétez pas je parle très bien le français😊

Dieu soit loué !😂 Je vais m'éviter un calvaire supplémentaire!

Moi : Heureusement, parce que l'anglais c'est pas mon fort😅

Elle rit étonnée et me sera la main...

-... Jennifer Maëlle Holmes! Enchantée...

-...Lyana Kenedy Dos Santos, de même!

Elle: ..... je vous est trouvé seule, êtes vous perdue?

Moi: en fait j'ai perdu mon groupe d'amis...on vient du Portugal et je ......

Elle: .....moi aussi je cherche un groupe d'élèves venu du Portugal ne serais-ce pas....

Son téléphone sonna , elle s'éloigna pour décrocher, pendant ce temps je cherchais Liam et les autres du regard.

Je l'aperçu deux minutes plus tard, je lui fit un signe de la main et il accouru vers moi.

Lui: mais bon sang Lya! On t'a cherché partout!,...allez viens, allons rejoindre le groupe!

Il m'entraîna avec lui, jusqu'à ce que nous nous rapprochions du groupe.

Le superviseur : .....Mais Mlle Dos Santos, pourquoi vous étiez vous éloigner de vos camarades? On vous a cherché partout!

Moi: Désolé Mr, ça ne se répétera plus....

Il me regarda sceptique puis me souris....

Lui: Bien, nous sommes maintenant au complet, je vais donc vous demander de bien vouloir me suivre......

Il se dirigea vers les sorties, nous le suivîme .

Nous étions à l'extérieur de l'aéroport lorsqu'une grande limousine, tenté et de couleur noire, vient se garer devant nous .

Le chauffeur vint nous ouvrir les portières et nous insita à y prendre place. Ce que nous fîmes.

Je m'assis à côté de Lilou et juste en face d'Emma, qui avait les yeux plongées dans son smartphone.

Quand à Lens et Tom, les deux autres lauréats, ils titubaient entre eux.

*******************************************

Lyana Où les histoires vivent. Découvrez maintenant