Chapitre à quelques caractère sexuels🙈🙏😱😂-Liam Kelvine, je n'aime pas du tout ça, tu es où ??
À peine est je fini de parler, que je sentis deux mains sur mes yeux, et une bouche .....dans mon cou!!
-Lilou si c'est toi, arrête..
Ma voix était tremblante, les bisous dans le cou me mettais hors de moi...
Et un coup, il me retourna et me saisi par les hanches, nos regards se croisèrent, ses yeux bleus glacials me perturbait et son regard me glaçait le sang..
Il s'approcha doucement et posa délicatement ses lèvres sur les miennes, à ce contact j'eus des frissons mais je me suis quand même laisser emporté...... Par le désir....
Le baiser s'intensifiait de plus en plus, je déposai alors mes bras à son coup et je m'initiai de nouveau au mouvement de '' langue ''.
Sans que je ne m'en rende compte, mon peignoir était à terre, je n'étais plus qu'en sous-vêtement et bizarrement, cela ne paraissait égal.
Les mains de mon amoureux se baladait tout le long de mon corps, j'avais des putains de frissons, semblables à des décharges électrique........
Mais le comble, ce fût ce moment où il se dirigea vers....mes fesses!!, il les pétrifiait limite...... merde, je ne tiens plus, dois je succomber ?en plus il es juste en boxer, son érection est tellement visible, j'en suis tellement gêné !
-Amour !?...dis Lilou entre deux embrassades
-Oui mon coeur....
-tu vois l'effet que tu me fais ?
-De quoi tu parles ?
Il pointa du regard son érection qui était maintenant deux fois plus imposante.
J'avais les joues en feu, je ne savais plus quoi faire, céder ou me préserver ? Je ne sais pas merde!
Après quelques instants, je stoppa tout, me recula d'un pas et dis....
-Liam ?
-Oui mon coeur
-Je ne peux pas, désolé...
-Non Lya, me fais pas çà s'il te plait, juste ce soir allez!?
-J'aurai aimé mais mon coeur on est trop jeune pour ça ta à peine 16 ans et moi encore 15, tu vois bébé, ce n'est pas de nôtre âge s'il te plait ne me fais pas regretter...... Tu sais que je t'aime et que je serai prêt à tout pour toi mais.....c'est par dessus mes forces....
Je soulevai mon peignoir et me dirigeai vers mon lit, puis je fermai de force mes yeux, il fallait que je dorme, que j'oublie cette scène.........
.........Au petit matin........
Dring Dring !!
Orhhh saleté de réveil !
Je me lève tout doucement et je regarde l'heure...... 8h Oook.
J'inspecte la pièce, Liam n'est pas là !?,
Je regarde son côté du lit, plat et froid, c'est sur il n'a pas dormi ici....
Je sors de ma chambre, personne dans le couloir, hum!
J'arrive au salon, je me rapproche tout doucement du canapé, et je vois une couverture, mais personne à l'intérieur !? Ça devient bizarre...
VOUS LISEZ
Lyana
Teen FictionL'histoire d'une jeune fille aux teintes métisse essayant de reconstituer son passé , mais les pièces du puzzles n'y sont pas toutes , il faudra alors qu'elle aille à la recherche de son passé bloqué par de nombreuses énigmes .