PDV LYANA
Je suis assise désemparée, devant la porte de Liam. Ça fait près d'une heure que je suis en pleure et qu'il refuse de m'ouvrir la porte. Qu'est-ce que j'ai fait ? Il m'en voudra tellement! Il m'avait pourtant prévenue à notre arrivée ici, qu'il y'aurait des tentations, des dérives etc..., j'ai tout fait pour le rassurer, il a cru en moi, et moi j'ai tout gâché !
Maeva: hey ! Ma puce, qu'est-ce qu'il y'a ? Je t'ai vu courir en pleure tout à l'heure.
Je renifle et essuie mes larmes, je la regardes et son regard s'inquiète instinctivement en voyant mes yeux rougies par mes pleurs .
Elle: c'est Liam c'est ça ? Il t'a fait quelque chose?
Moi: non Mae, il n'a rien fait...tu ferais mieux de rentrer je vais rester ici .
Elle : mais t'es folle ? Il est tard, tu vas pas dormir sur le balcon!
Moi: je resterai ici jusqu'à ce qu'il m'ouvre la porte.
Elle insiste longtemps , je finis par céder et je parti avec elle 30 minutes plus tard. Je pris d'abord soin, de laisser un mot sous sa porte, expliquant réellement ce qui s'est passé. Je déposai le coffret qu'il avait lancé tout à l'heure et le déposa sur la feuille. J'espère qu'il lira ce mot et me comprendras...
PDV LIAM
J'entre dans la chambre en lui claquant la porte . Elle ma suivit jusqu'ici, et n'arrête de toquer à ma porte pour que je lui ouvre.
Non mais j'y crois pas ?! Ils se sont embrassés ! Et l'autre fils de pute, je vais lui défoncer la gueule !! Comment elle a pu me faire ça ? On était censé aller à cette fête tous les deux !
Je peux pas lui en vouloir aussi d'être parti sans moi, j'ai joué au con et je l'ai laissé tomber cet après-midi à aller boire avec les gars du pallier et je suis rentré soûl. Elle a sûrement dû m'attendre et l'autre crétin en a profiter pour passer la soirée avec elle !
Je me radoucit un peu et vais prendre une douche rapide, je me change à nouveau et je ressors apaisé, je l'aperçoit toujours à ma porte, j'ai un pincement au coeur mais j'ai toujours mal pour ce qu'elle a fait.
Maeva est avec elle mais je l'entends rechigner, elle ne veut pas partir, elle regrette beaucoup, et j'ai mal...
Je me retire et cherche à voir si mon téléphone s'est allumé, je remarque 34 appels manqués de Lya. Des dizaines de messages et là je me sens con! Tout le long de la fête elle n'a pas cessé de me laisser des messages. Je m'en veux, je ressors de la chambre, et ouvre la porte, mais elle n'est plus là .
Je la vois au loin se diriger vers les appartements des filles avec Maëva. J'aperçois alors un mot juste sous mes pieds, je le prends et entre dans la chambre.
<<Mon coeur, je suis profondément désolée, je sais que j'ai foiré et que tu ne voudras plus jamais me voir, mais laisse moi au moins te dire la vérité. Lens a proposé de participer à la fête, on s'était promis d'y aller mais quand je me suis rendu devant ta chambre cet après-midi, Emma m'a dit que t'étais sortie et que vous ne rentreriez pas avant 22h ce soir , j'ai donc conclu que tu n'irais pas à la fête, j'ai décidé de faire pareil mais, il a réussi à me convaincre. À la fête j'ai bu 3 bouteilles de vin moi toute seule, et l'alcool à commencer me monter à la tête , je me suis retrouvée à faire des photos avec des inconnus et plusieurs choses dont je ne me rappelle pas. J'ai commencé à me sentir mal et j'ai voulu rentrer. Lens avait mes clés et a refuser de me les donner. On se taquinait au début et après il a pris un air sérieux et m'a avoué...qu'il était amoureux de moi depuis le lycée et qu'il a toujours voulu m'embrasser au moins une fois, et puisque tu n'étais pas là, ça resterais entre nous. j'en ai rigolé, mais il m'a stipulé que si je ne le faisais pas il ne me rendrait vraiment pas mes clés. Je ne voyais pas Maëva non plus pour prendre le double avec elle, j'ai été donc contrainte de le faire, et comme j'avais bu, je ne trouvais pas cela tellement dramatique, je l'ai embrassé malgré moi , et soudain, tu es apparu et tu connais déjà la suite...
Tous ça pour te dire que je regrettes tellement ce qui s'est passé Liam, j'espère que tu me comprendras et que tu me pardonnera cette erreur. Si tu veux qu'on en discute, rejoins moi demain au jardin des Lys, je t'y attendrai à 11h, Je t'aime . LYANA >>
Ces mots étaient profond et d'une sincérité, que toute haine s'était dissipée, j'avais mal pour ce geste déplacé que je venais de faire, mais c'était sous l'effet de la colère et, ce n'était pas volontaire.
Tout est de la faute de cet Imbécile ! Il m'entendra celui là ! Et merde, j'ai tous remis sur elle pourtant c'était la faute de cet idiot!, pardonne moi Lya...
Au petit matin ...
Je me lèves, les yeux rouges, je n'ai pas pu fermer l'œil, je n'ai fais que penser à elle . Comment j'ai pu la traiter ainsi, elle ne le méritait pas . Je dois me rattraper !
Je regarde l'heure. Il me reste à peu près une heure pour la rejoindre au Jardin des Lys. Pas assez pour refaire le portrait de ce connard de Lens, mais j'aurai d'autres occasions j'en suis sure !
Je prends une douche rapide et descends prendre une boîte de chocolat et des fleurs au centre commercial du coin. Question de me faire pardonner.
VOUS LISEZ
Lyana
Teen FictionL'histoire d'une jeune fille aux teintes métisse essayant de reconstituer son passé , mais les pièces du puzzles n'y sont pas toutes , il faudra alors qu'elle aille à la recherche de son passé bloqué par de nombreuses énigmes .