•PDV HARRY STYLES•
Bien collé sur ce canapé extrêmement confortable, Kayssia ce cacha les yeux pour au moins la dixième fois en ce collant à moi. Je lâcha un petit rire et elle me tapota l'épaule.
"-Ris pas de moi, c'est ton idée ce film! "
J'ignora sa remarque puis quelques minutes plus tard, le film ce termina. Je regarda l'horloge qui affichait 23h57.
"-Bon, je vais devoir y aller babe.. Euh Kayssia, excuse moi, c'est l'habitude.
-Eum, si tu revenais demain jusqu'au lendemain de noël? J'ai des achat à faire demain puis après c'est la veille de noël puis Noël...
-J'adorais ! Alors j'arrive à quelle heure demain?
-Disons...11h am?
-C'est bon. "
Elle m'accompagna dans le hall d'entrée . J'enfila mon manteau et mes bottes. Elle souria doucement et cette image restera dans la tête.
"-Bon...
-Merci pour la soirée cocotte, j'ai adorer.
-Merci à toi.
-Alors, je reviens demain?
-Si tu veux , biensure .
-Je ne dirai jamais non , tout pour te voir."
Elle souria et se mis sur ses orteils pour déposer un baiser sur ma joue. Ce petit geste me manquait, j'en ai des papillons au ventre. Elle rougissa et m'ouvris la porte.
"-À demain Harry.
-À demain cocotte."
Sur ce, je sortis de la maison, un sourire plus qu'énorme sur le visage . Je me sentais bien, j'étais heureux. Je pris place dans ma voiture et je conduisit jusqu'a chez moi. Lorsque je rentra je ne pris peu de temps et me précipita à mon lit et m'endormis, mort de fatigue.
*Éclipse de la nuit*
Mon alarme agressante me réveilla vers 9h15 du matin. Je grogna et pris plusieurs minutes avant de me lever. Difficilement, je traina les pieds jusqu'a la douche. Un quart d'heure plus tard, je sortis et enfila un t-shirt blanc avec des jeans noir. Je pris un sac et y mis des vêtements normal et je choisi une chemise pour Noël. Prêt à partir, je m'apprêtais à rejoindre ma voiture quand je me rendis compte d'avoir oublié quelque chose. Je monta rapidement dans ma chambre et pris la petite boite sur mon bureau, la mettant dans mon sac. Puis , je gagna ma place dans ma voiture à 10h. Je fut pris dans un énorme bouchon.
"-Merde, je vais être en retard."
Je décida de tourner dans une petite avenue et retrouva mon chemin. À 10h59, je me stationna derrière une bmw noir. Je me dépêcha à atteindre la porte d'entrée et cogna . Regardant ma montre, le 11h arriva. Je n'eut qu'a attendre quelques secondes qu'un femme début quarantaine m'ouvris la porte. Elle me souria.
"-Tu es Harry je présume?
-Euh oui... Vous êtes madame Jensen?
-Oh, ne me vouvoies pas je t'en pris, appel moi Isabelle!
-A qui parle tu ma chérie? "
Un homme assez grand apparut à ses cotés.
"-C'est le fameux Harry de notre cocotte!
-Oh! Appel moi John. "
On se fit une poignée de main. Ils me firent entré et on se mit à parler devant un thé. Ses parents sont très charmants. Puis des pas bruyant descendant les escaliers se firent entendre et Kay' entra dans la salle à manger , vêtue d'un jeans et chandail gris. Ses cheveux était plat et je remarqua à quel point ils sont long.
"-Oh mon dieu Harry! M'man ! Tu aurais pu me dire qu'il était la !
-Oh ça va ma puce, on faisait connaissance! "
Elle rougissa et nicha sa tête dans ses mains. Son père hocha la tête et je me leva , la prenant dans mes bras.
"-Tu es chanceuse , ta mère ne m'as pas parler de tes trucs quand tu était enfant!" Chuchotais-je
"-Halleluia."
Elle souria à ses parents et attrapa ma main, m'emmenant à l'étage. Elle rentra dans une magnifique chambre , ayant un lit double, un bureau de travail ainsi qu'une table à maquillage devant un magnifique mirroir. Une salle de bain était relié à la chambre ainsi qu'une grande penderie. Tout ça entre des murs blanc . Elle pris en main un sac à main et me fis signe de retourner en bas, fermant la porte derrière nous. On décida de prendre ma voiture et on pris la routes vers le centre de boutiques le plus près. Elle empoigna ma main.
"-Je suis contente que tu sois venue. J'ai douté pendant un moment.
-Pourquoi je ne serais pas venu? Je t'aime et je ferais tout pour passer le plus de temps avec toi. En tant que fréquentation ou couple." Dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Elle fit un sourire satisfait et retourna son regard sur la route tout en gardant ma main.
[A/N : Voila! Merci pour les 11k! C'est tellement fou!
Aller lire The dark side of you & without you!
Je vous aimes mes amours !
xx Samanta_xo]
VOUS LISEZ
Nothing feels like you. (En correction et réécriture.)
FanfictionHarry Styles, jeune ténébreux, agressif, possessif, dur a cuir. Tattouages, percing, alcool & drogues. Kayssia Jensen, jeune timide, dépressive a ses heures,tranquille du genre a passer ses samedi devant de bon vieux films. Ils sont si différent...