XXI.

27.6K 914 78
                                    


•PDV KAYSSIA JENSEN•

"-Kayssia...

-Papa...

-Vient ici que je te prenne dans mes bras!"

Il ouvris ses bras dans lesquels je me précipita. J'ai toujours été une petite fille à papa, il est l'homme de ma vie.

Autre qu'Harry.

Mon père a toujours été une sorte d'idole pour moi. Lorsque ma mère est tombé enceinte de Kyle, il n'était pas prêt à être père n'en n'ayant jamais eu et étant enfant unique. Mais il aimait ma mère plus que tout au monde. Donc il l'a appuyé, il l'a aidé. Puis quelques années plus tard, ils m'ont eu. Mon père a pourtant été un père parfait. Même s'il travaillait fort, encore aujourd'hui, lorsqu'il avait congé, il était épuisé mais présent à nos cotés. Mon père est médecin, c'est pourquoi que j'étudis ...

Tu étudiais... Tu te souviens, avant qu'Harry arrive.

Que j'étudiais en médecine. Mon père à sauver des centaines de vies et je comptais faire pareil. D'ailleurs , c'est décider, je retourne à l'université demain. Bref, l'accolade avec mon père fut longue.

"-Tu m'as beaucoup manqué , ma puce. J'ai tenté de t'appeler , tu n'as jamais répondu.

-Oh tu sais... J'étais furieuse et je l'ai lancé contre le mur.

-Comme les autres donc?

-Ouep!"

On rigola et mon regard ce posa sur l'horloge qui affichait 17h28. Que le temps passe vite.

"-Tout le monde à table, le repas est servis!" Chansonna ma mère.

Cette vie m'avait tellement manqué , calme et parfaite. On se posa à table et on mangea.

"-C'est délicieux m'man.

-Merci mon chéri.

-J'ai manquer quelque chose?

-Deux grosses nouvelles." Me répondis ma mère.

Je la fixa intensément pour qu'elle me dise ce que j'ai manqué . Mon père lui souria et elle rougissa. Si elle m'apprend qu'elle est enceinte, je capote. Par soulagement, elle leva sa main gauche, me laissant voir une bague en or tenant un magnifique diamant .

"-Ton père m'as demandé en mariage! "

Les larmes de joies envahirent mes yeux. Je me leva et les prirent chacun dans mes bras. Je me reposa à ma place.

"-Et la dernière ? " demandais-je souriante, vraiment heureuse de vivre ce petit moment.

Comme je m'attendais à ce que ma mère prennent la parole, aimant parler, mon frère me souria avant de prendre la parole :

"- Beth et moi attendons un enfant et avant que tu parte, j'allais te demander d'être la marraine. "

Les larmes envahissaient mes yeux lorsque je me jeta carrément dans ses bras. Je couvra son visage de petit bisous, ce qui le fit grogner.

"-J'accepte d'être la marraine , god!"

Sur cette note de bonheur, on termina de manger. Faisant la vaisselle avec ma mère , je commença à expliquer ma situation.

"-Donc ça vous dérange pas que je reste le temps que je me reprenne un apartement?

-Tu es toujours la bienvenue ici ma puce, ta chambre n'as pas changer d'un poil. J'espere que tu as eu ta leçons de ne pas tout laisser tomber pour un homme ?

-Ouai, ne t'inquiète pas.

-Tu veux m'expliquer qui il était pour que ma fille obstinée quitte sa famille?

-Il... C'est tellement... Il m'aimais ey me faisait sentir apprécier. Sure, il avait ses défauts, ses secrets et son passé mais avec lui, tout paraissait simple et beau sauf à quelque moments. Il m'as fait vivre de beaux moments, même en peu de temps. Je regrette d'être partie mais je l'ai fait pour nous deux je crois... J'espérais trop pour ce qu'il pouvait et voulais me donner. "

Elle me prit dans ses bras lorsqu'elle remarqua les larmes coulantes sur mon visage.

"-Va prendre un bon bain chaud ma puce."

#Éclipse deux semaines#

Deux semaines déjà. Deux semaines sans Harry, sans ses douce et fines lèvres contre les miennes. Deux semaines pénibles. Au court de cette période, j'ai repris l'université, garder contact avec Liam, aider ma mère pour le mariage et ma belle-soeur pour le bébé. Je suis toujours chez mes parents; l'argent ne rentre pas donc je me suis trouvé un boulot dans un petit café; le Karen's café. [an; Les frères Scott]

Couchée sur mon lit, je termina ma page de lecture sur le système digestif et ferma mon livre, courant à ma penderie. J'en sortis un chandail blanc s'arretant au dessus de mon nombril ainsi qu'une longue jupe noire serrée. Mes pieds se nichèrent dans des talons noirs , trop haut à mon gout mais bon, on doit toujours être bien habillé. Je sortis de ma chambre, prenant mon nouveau téléphone portable . Je déposa un baiser sur la tempe de mon père, assis avec son journal et un café étant donner qu'il travaille de nuit ce soir. Je fis de même à ma mère qui elle, feuilletait un magasine de robe de mariée. Juste avant de commencer à conduire , mon téléphone vibra, m'affichant des messages textes.

From: Leyum.

Hey, je sais que tu ne veux pas que je parle de tu sais qui mais tu dois savoir qu'il est bizarre sans toi... Il n'ose même plus faire de mal à personne. Bon, je sais que tu va travailler donc texte moi après petit coeur. xL.

Je souria à son message. Liam et moi nous sommes beaucoup rapprocher, nous sommes comme des meilleurs amis. Il est là pour moi et je suis la pour lui. Il vient souvent me voir et à même eu l'occasion de rencontré ma mère. Je lui répondis;

To: Leyum.

Je déduis que mon départ est une bonne chose d'une certaines manière... Bref, à ce soir! xx K.

Harry me manque mais si mon départ fait en sorte qu'il ne tue plus, tant mieux. Je n'oserais pas aller le revoir, avec tout le regret et la tristesse que j'éprouve depuis mon départ avec l'amour et le bien-être que je ressentais à ses cotés. C'est dans ce genre de pensées que je me rendis au café puis y rentra. Je fis la bise à Karen, la meilleure amie de ma mère. Elle est une tante pour moi, une deuxième mère.

"-Coucou Ka'

-Coucou Kay'

-Je travaille avec qui ce soir?

-James.

-James...?

-Wellington."

James Wellington, mon ex petit-ami.

[A/N: Tadam! Je sais , on ne parle pratiquement pas d'Harry mais le prochain chapitre sera surement de son point de vue.

Merci pour les vues et les votes, ainsi que les commentaire, je vous adore.

Aller lire; the dark side of you.

Je vous aimes !

xx Samanta_xo]

Nothing feels like you. (En correction et réécriture.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant