LIII.

17.6K 720 159
                                    

[La note de l'auteur à la fin est très importante, lisez la.]

•PDV HARRY STYLES•

Assis sur le lit, j'écoutais le gardiens distribuer des lettres. Il arrêta devant notre cellule.

«Styles, c'est pour toi.»

Elle m'as écrit, elle l'a fait. J'ouvris l'enveloppe et une photo tomba de celle-ci. Je la pris et je vis que c'était une photo de l'échographie. Je la retourna pour voir l'écriture soignée de Kayssia qui avait écrit; ton bébé, notre boule de bonheur.❤️

Je souria béament et m'installa sur mon lit pour commencer à lire la lettre de deux pages. Les larmes ont monté plusieurs fois et j'ai du livrer un dur combat pour les garder pour moi.

Je ne me suis jamais sentis aussi apprécier , aimer qu'avec elle. Elle à ouvert une porte que je croyais barrée à jamais.

---Éllipse 2 semaines.--- *heureux?!*

J'étais debout dans le corridor, prêt à entre dans la salle pour mon jugement dernier. C'étais Zayn le premier, j'étais le prochain et les garçons suivaient.

Dans le corridor, un lourd silence régnait entre l'avocat et moi. Se silence ce fit briser par des bruits de talons claquant contre le carrelage du palais de justice. Mes yeux suivirent les claquements et s'arrêtèrent sur Kayssia, éblouissante dans un jeans slim noir, un débardeur blanc et un blazer couleur crème sur ses épaules agencé avec ses talons crèmes. Ses cheveux bruns tombaient en cascade bouclé sur ses épaules, arrivant en dessous de sa poitrine. Lorsque ses yeux trouvèrent les miens, je couru à elle.

Notre étreinte suivi d'un long baisé langoureux était simplement merveilleux. J'avais enfin gouté à nouveau ses douces lèvres, j'avais pu humé son parfum aux fruits, j'avais pu collé nos corps l'un à l'autre.

«Mon amour, c'est fou comme tu m'as manqué.» chuchocha-t-elle.

«Vous m'avez manqué , tellement.»

Gardant nos fronts collés, je déposa mes deux grandes mains sur son ventre qui avait à peine commencé à prendre du volume.

«Je suis à 9 semaines. Il est la grosseur d'un raisin. Ses lèvres, son nez, sa langue et ses dents se développent.»

Je souria, fier de ce que nous avions fait.

«Qui est à l'intérieur?» dit-elle, pointant les portes séparant le corridor et la salle d'audience.

«Zayn est le premier, puis ce sera à moi. Louis, Niall et Liam suivront. » répondis-je, ma voix tremblante.

«Tout va bien aller, j'en suis certaine.»

Mon avocat nous coupa de notre conversation en tapant sur mon épaule.

«C'est à toi.»

Avant de rentrer, Kayssia m'arrêta, déposant ses lèvres sur les miennes. D'autre claquements de talons ce firent entendre et j'aperçut ma mère et ma soeur du coin de l'oeil.

J'entra dans la salle sous le lourd regard de la juge. Je pris place au côtés de mon avocat et Kayssia s'installa en arrière de nous avec ma soeur, ma mère.

Après une heure de question sur es fréquences de consommation et tout le blabla habituel du trébunal, j'eut enfin le droit à mon jugement après une longue délibération du jury.

«Monsieur Styles, le jury a pris une décision favorable pour vous et votre famille à venir. C'est la même que votre autre complice juste avant vous. Vous serez condamné à purger une peine de 6 mois avec une libération sous condition, ce qui veux dire avec un couvre feu et l'interdiction de consommation ainsi qu'une désintoxication pour les 6 mois complétant l'année. Cause jugée.»
[A/N: Je sais que ça ne ce fait pas mais je ne suis pas pour priver Harry de la naissance du bébé . Merci de faire avec et de ne pas me dire que ça ne se fait pas, je le sais.]

Nothing feels like you. (En correction et réécriture.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant