LVII.

16.5K 662 102
                                    

•PDV HARRY STYLES•

Tellement de question. Tellement de question que ma mère aimerait me poser mais elle ne le fait pas, de peur de me choquer. Ça se voit dans sa lettre.

Pourquoi as-tu fais ça mon petit amour?

N'avais-tu donc pas arrêter?

Je l'imagine écrire sa lettre, me poser ces questions en les lisant à haute voix. Je crois que ça me dérange qu'elle ne me l'ai pas demander. C'est bizarre? Dans sa lettre, elle avait parler d'elle et de Robin, de l'organisation de leurs mariage, que Gemma et Ashton vont bien, que l'anniversaire de Kayssia était formidable et qu'ils ont passés une belle soirée. Elle termine sa lettre en me déclarant qu'elle m'aime et qu'elle a hâte que je sorte de ce trou à rat. Elle signe et c'est tout. Pas de comment tu va, rien.

Je fut sortis de mes pensées lorsque la voix de Zayn m'interpella. Je leva le regard vers lui. Il était appuyé sur la porte ouverte de ma cellule, sa clope éteinte derrière l'oreille.

«Tu sors pas?»

«Ma mère m'a répondu donc , j'étais dans mes pensées.»

«Aller, viens. Plus tu t'occupe l'esprit, plus vite ça passera.»

Il me tendis son bras pour me relever et tapa mon dos lorsque je fut sur pieds. On sortis à l'extérieur, nous installant à une table. Il amena sa cigarette entre ses deux lèvres, demanda un briquet à quelqun et l'alluma.

«Tu te souviens, quand j'ai commencé à fumer, tu me disais toujours ; si t'es pas capable d'avoir ton briquet, tu fume pas? Tu te contredis toi-même Zayn.»

Il ria, me tendant la cigarette. J'emprisonna le bout entre mes deux lèvres et respira la nicotine, laissant une fumée grise s'échapper de mes narines par la suite.

«Les gars sont en musculation mais je crois que nous avons tout les deux besoins de se confier et je me confie toujours à toi, habituellement donc..» souffla Zayn.

J'hocha la tête, me rappelant d'avant, lorsqu'il arrivais à l'improviste pour parler puis on passais les nuits à jouer au jeux vidéos ou à simplement boire.

«Qu'est-ce qui te chicote Zayn?»

«Dis pas chicote, ça fait fifille. » ria-t-il.

Il soupira puis reprena;

«J'ai l'impression que Perrie voit quelqu'un d'autre.» souffla-t-il .

Je m'étouffa avec ma consommation et le regarda, bouche-bée.

«Mais tes malade? Perrie t'aime comme pas possible, la preuve , vous êtes fiancé! Qu'est-ce qui te fait penser ça?»

«Avant que l'on ce fasse prendre... Elle rentrais toujours à la maison à 17h, à la fin du travail. Sinon, elle m'appelais pour me dire où elle allait. Puis une semaine avant l'arrestation, elle rentrais vers 21h... Et dans ses lettres, elle ne semble pas m'accorder beaucoup d'attention...peut-être qu'elle est avec quelqu'un d'autre ?»

«Ben voyons ! Tu sais bien qu'elle ne ferais pas ça. Elle faisait peut-être simplement de l'overtime. Être gérante d'une boite, c'est demandant. Et les seules personnes avec qui elle est en ce moment, c'est Kayssia et Eleanor. J'en suis sûre. Arrête de stresser pour ça. »

«T'as surement raison, merci Harry.»

L'envie de répondre que j'ai toujours raison me pris mais je laissa tomber voyant qu'il n'avait pas la tête à rigoler.

«Ça me fais plaisir.»

Silence...

«Et toi, qu'est-ce qui te tracasse?» me demanda le pakistanais.

«Rien de très spécial.. Je veux dire, ça va bien avec Kayssia..»

«Et le bébé qui senvien? Tu n'as pas de peur.»

«Oh.. Tu n'as pas idée à quel point j'ai peur de ne pas être un bon père. J'ai peur de ne pas lui offrir ce qu'il veux, j'ai peur d'être trop sévère ou pas assez présent.»

«Harry, tu ne sera pas comme ton père et tu le sais très bien. Sur, vous allez faire des erreurs mais c'est normal, c'est votre premier. Mais tout ira bien.» me rassura-t-il.

En guise de réponse, je lui présenta mon poing et il colla le sien au mien. Je lui souria, le remerciant.

«Rejoignons les autres.»

Zayn écrasa sa cigarette sur le sol et on rejoignis le gym. La bande de gros, tel que l'on les appels, étaient appuyés contre un mur du gym, regardant une photo.

«Qu'est-ce qu'ils regardent comme ça?» demanda Zayn.

Personne n'eut le temps de répondre.

«1217! Je me taperais bien ta mère! Oh, ta soeur aussi, et sans oublié ta copine... Je leurs ferais pas de mal!» s'exclama 1686.

Quoi?.

La photo que ma mère ma envoyer de l'anniversaire de Kayssia.

Je me précipita vers lui alors que les gars essayais de me retenir, sachant que j'allais me mettre dans la merde. Malheureusement, rien n'aurais pu me retenir. Je voyais noir alors que ses paroles rejouais dans ma tête. Je lui enleva la photo, la donnant vite à Liam qui tentait de me retenir. 1868 me regardait, choqué que j'ai osé lui enlevé. Ses amis s'approchaient mais il leur fis signe.

C'est à ce moment que mes poings rencontrèrent son visage. Sa lèvre saignait, mon sourcil faisait de même. Lorsque j'entendis des pas ferme entre les applaudissement des innocents autours de nous, je le rua de coup partout, me défoulant.

Ça faisait tellement longtemps que je voulais faire ça!

Le policier me pris par les épaules, me remettant sur mes deux pieds. Il mis des menottes autour de mes poignets et obligea tout le monde à ce dispercer. Il me poussa à avancer et les gens nous dévisageaient.

«Qu'est-ce qui c'est passé?»

«Il m'a provoqué, disant qu'il baiserait bien ma mere, ma soeur , ma copine et qu'ils ne leurs feraient pas de mal.»

«J'aurais fait la même chose que toi Styles, je t'emmène à l'infirmerie. Je ne ferai pas de rapport mais prends ça comme avertissement. La prochaine fois, c'est un rapport qui t'empêcherais de recevoir de la visite.»

«Merci officier Gilinsky.»

C'est lui qui s'occupe de mon étage. Il est plutôt sympa.

Nous arrivèrent enfin à l'infirmerie. Il me fit signe de m'asseoir sur une des civière, ce que je fis. Je patienta quelques minutes puis une grande blonde arriva vers moi.

«Une bataille? »

Elle posa les cotons et le désinfectant à mes côtés et inspecta mon visage.

«Je viens de soigner ta victime, tu ne l'a pas manqué tu sais? » dit-elle d'un ton sévère.

«tant mieux.» répondis-je sur le même ton qu'elle.

«Compte toi chanceux que Gilinsky ne fasse pas de rapport. Je pourrais t'en faire un mais je vais penser à ta copine et ton futur fils.»

«C'est quoi, tout le monde sait que je vais avoir un fils?»

«On sait toujours tout ici. Les murs ont des oreilles Harry.»

[A/N: minuscule chapitre en retard, je n'avais pas d'idée oups! Prochain chapitre, ellipse de temps!

Aller lire :
-The dark side of you
-Sacrified
-I am still me
-Love stronger than death
-Without you

Bisous mes amours, je vous aimes !]

Nothing feels like you. (En correction et réécriture.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant