•PDV KAYSSIA JENSEN•
Le lendemain, nous avons enfin le droit de partir de ces quatre murs. Le trajet s'est bien fait et je suis plus que soulagée d'être enfin arrivée. Notre petit prince dort dans son siège.
«Je prends le siège, tu prends le sac?» me demande Harry.
N'ayant peu de force depuis l'accouchement et la fatigue prenant le dessus, j'hoche la tête positivement. Harry me lance les clés. Comme je commence à insérer la clé dans la serrure, celle-ci est déjà déverouiller.
L'inquiétude prend place dans mon regard alors qu'Harry me fait signe que tout va bien. J'ouvre donc la porte,craintive . Tout est noir comme quand nous sommes parti. Un chuchotement ce fait entendre, ce qui me fait sursauter.
«Surprise.»
La lumière du salon est désormais allumée, me laissant voir tous les garçons et leurs copines.
«Nous ne sommes pas venue à l'hôpital,on te préparais ça.» m'affirme Louis, me prenant dans ses bras.
Harry fait son entrée, il dépose le siège et Aiden sur la table basse. Alors que mon petit ange dors paisiblement, toute l'attention est sur lui.
«Comme il est mignon!» chuchote Niall.
Harry sourit fièrement et dépose sa main dans le bas de mon dos.
Louis s'approche de moi alors qu'Aiden est dans mes bras.
«Je peux prendre mon filleul ?» me demande-t-il, incertain.
Je lui tends en souriant et il le prend doucement.
«Voila.»
«Ça a fait mal?» me demande Perrie.
«Oui, mais dès qu'il est sorti, tu ne sens plus rien.»
«Félicitation, en tout cas.»
Cette phrase était sorti de la bouche d'une brunette, me tendant sa main. Son teint était foncé, ses cheveux brun opaque, ses lèvres bombée. Je serre sa main malgré le fait que je ne sais point qui elle est.
«Je suis Sophia. Liam m'a beaucoup parlé de toi, Kayssia. Je suis heureuse d'enfin te rencontrer.»
Sophia... La Sophia? Surement car Harry la dévisage. Je n'ai à peine le temps de lui sourire qu'Harry me tire d'une main et de l'autre, tire Liam.
Arrivé dans le hall, Liam prend les devant en parlant avant Harry.
«Elle m'aime, vraiment, cette fois-ci.»
«Elle t'a dit la même chose la dernière fois, putain Liam! » se fâche Harry mais je le coupe.
«Si tu es heureux...»
Je lui fait signe de nous laisser. Harry jure dès son absence.
«Elle va le briser encore ! »
«Harry, mon amour... Il est assez vieux pour savoir ce qu'il fait. Il veux prendre le risque? Laisse le faire ! »
«Bon...»
Il m'encercle de ses gros bras tatoués.
«Hey... On a notre fils mon coeur, on reprend notre vie heureuse!» dis-je pour lui redonner le sourire.
Je souris quand je vois que ça rend le sourire à mon homme. Yeux dans les yeux, aucuns mots sont désormais prononcés. Nos front sont collés.
C'est le bruit des pleures qui s'occupent de nous sortir de notre transe. On retourne donc au salon et je souris en voyant Zayn essayer de consoler Aiden. Je lui fait signe de me redonner mon fils, ce qu'il fait.
VOUS LISEZ
Nothing feels like you. (En correction et réécriture.)
FanfictionHarry Styles, jeune ténébreux, agressif, possessif, dur a cuir. Tattouages, percing, alcool & drogues. Kayssia Jensen, jeune timide, dépressive a ses heures,tranquille du genre a passer ses samedi devant de bon vieux films. Ils sont si différent...