XXVI.

27K 905 62
                                    

•PDV HARRY STYLES•

Depuis deux heures, Kayssia et moi sommes dans ce centre d'achat. Je tiens fermement sa main pour ne pas perdre patience , ce qui m'aide beaucoup étant donner que chaque fucking magasin est pleins. Étant dans une file d'attente, je serrais encore plus fort la main de Kayssia lorsqu'une petite vieille commença à prendre son temps à la caisse.

«-Voyons Harry, qu'est-ce qui ce passe? » dit-elle en sentant nos mains devenir moites.

«-Elle peux pas se dépêcher la p'tite vieille?

-Roh, calme-toi. Je sais que tu n'aime pas faire les magasins et je suis désoler de t'avoir emmener mais je croyais qu'il y aurait moins de monde.

-Ne t'en fais pas, ça va aller , c'est juste que ce genre de situations me mettent hors de moi.

-Y'a plus que ce genre de situation là qui te mette hors de toi. » me répondit-elle en me tirant la langue.

Ma soeur m'aurait dis sa, j'aurais péter un plombs, mais je me surpris en rigolant. Ma main se posant dans le bas de son dos, la poussant pour qu'elle avance.

«-Range cette langue et paye avant que j'me mette à t'embrasser et briser ma parole de ne rien précipité.»

Elle rigola et mis chacun de ses articles sur le comptoirs puis adressa un magnifique sourire à la caissière qui elle, resta bête comme un pied. Le pris de ces achats me firent sursauté , étant à un prix assez haut. Kayssia sortis de l'argent en billet de son portefeuille et paya tout. La caissière mis la facture dans l'un des sacs et ne nous souhaita même pas un bonne journée. Lorsque nous sortis de la boutique, je ne pus m'empêcher de lui en parler.

«-Oh ce genre de caissière bête comme pas possible, j'arrive pas à les sentir. Elles travaillent avec le publique et ne sont même pas foutu de sourire.»

Kayssia éclata dans un long rire, me faisant sourire. Après quelques minutes, elle arrêta de sourire.

«-Elles n'est pas toujours comme ça, enfaite pas avec tout le monde.

-Que veux tu dire?

-C'est une des filles du lycée qui me lâchait pas après la mort de Jenn, puis je me suis tannée et on s'est battue.

-Oh! T'as gagnée?

-Biensûr , tu pense quoi!

-J'aurais jamais pu t'imaginer entrain de la battre.

-Et bien, je l'ai fait et je ne regrette rien!» dit-elle avec assurance puis je reprit:

«-Où as-tu besoin d'aller maintenant?

-Bah enfaite, tu va devoir m'attendre ici.

-Pourquoi?

-Parce que je dois acheter ton cadeau.

-Kayssia, je veux pas de cadeau.

-Harry, tu aura un cadeau. Aller , attends moi ici, je reviens.

-Seulement si on va chez Victoria's secret après.

-Harry, j'ai pas besoin de lingerie.

-Une femme a toujours besoin de lingerie, même si elle en à déja. J'ai une soeur je te rapelle. En plus , j'ai vu un ensemble pas mal sexy ...

-Bon d'accord mais après.» accepta-t-elle en me coupant, fermant les yeux.

Je lui souria, satisfait. Elle me donna ses sacs et partis un peu plus loin. Quelques minutes plus tard, elle revenu avec un petit sac dans ses mains, contenant une boite. Sans que je puisse voir le nom du produit, elle le glissa dans son sac à main et me tendis la langue. On commença à marcher et on trouva le Victoria's Secret. Elle fût gênée d'y entrer donc je le traina jusqu'a l'interieur. Son coté naïve est tellement mignon. On regarda plusieurs ensembles lorsque j'en trouva un , complètement sexy. Il était blanc, fait de dentelle. Un soutiens gorge qui tenait un petit voile de dentelle qui tombait sur l'estomac avec une culotte qui irait à merveille à Kayssia. Je l'imagine déja dans cette ensemble , couché sur mon lit entourée de pétales de roses prête pour une soirée torride. Je souria à cette idée et captiva son attention. Je lui montra l'ensemble et grimaça.

«-Tu l'aime pas?

-Tu rigole, il est ravissant. Je n'ai simplement pas le corps pour ça, mes grosses cuisses vont tout gaché.

-Comme si tu avais des grosses cuisses.

-Ouep.

-Tu m'énerve et comme je sais qu'il t'ira à merveille, je te l'achète.

-Harry, tu ne me paye rien.

-Si.

-Non.

-Oui.» dis-je en posant mes lèvres près de son oreille, ce qui l'as fis abandonner tout débat.

Je me dirigea vers la caissière et paya. Kayssia m'attendais à l'extérieur. Je le a rejoignis après une petite discussion avec la caissière portant sur la femme qui obtiens mon coeur.

«-Combien a-t-il couté que je te rembourse?

-Tu ne me remboursera pas. Sauf si c'est par un bisous.»

Elle rigola puis ce mit sur la pointe des pieds, déposant ses douces lèvres contre ma joue.

«-J'aurais préféré un vrai baiser sur la bouche ! » dis-je en bougonnant.

«-Quel petit garçon!»

On rigola tout les deux puis nous positionnèrent dans ma voiture. Elle alluma la radio lorsque du Coldplay commença à résonner dans la voiture avec leurs magnifique chanson "Paradise" . On chanta à tue-tête. On passais un magnifique moment, comme avant et ça m'avait tellement manquer ! Après cette chanson, je diminua le volume de la radio.

«-Demain, ta mère fait quelque chose pour la veille de noël?

-Non pourquoi?

-Je t'emmène au restaurant.

-Harry , la pluspart des restaurant sont fermer demain.

-Pas quand le chef me doit une faveur.»

Elle souria et comprit.

«-D'accord alors.»

[A/N; désoler de ne pas avoir poster hier, j'étais à l'anniversaire de l'auteur de Without you, avec d'autres amies!

Aller lire Without you et The dark side of you.

Merci pour les 15 k, vos magnifique commentaires. D'ailleurs , continuer à m'en écrire!

Je vous aimes fort fort fort!

xx Samanta_xo]

Nothing feels like you. (En correction et réécriture.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant